Nicolas35666 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Perso au début je pensai passer par loudéac mais d'autre disais aparament que c'était plus cours par lorient De toutes façon pas d'arsouille sur la route pas envie d'exploser le budget essence de la journée .... 2 plein en 1 semaine déjà .... pas envie de faire 4 plein en 10 jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tout a fait d'accord avec toi nico pas d'arsouillesinon quel trajet est le plus sympa? (que de la 4voie c'est nul niveau paysage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Perso moi je m'en fous je vous laisse décider je vais laver l'auto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 en effet en temps ca doit se tenir (malgré la rallonge de Km)mais c'est clair que passé par lorient doit vous donner pas loin de 90% de 4 voies ...en passant par loudéac c'est bien plus diversifié. mais les routes sont mal indiquées (à mon gout ^^)et donc un bon GPS sera le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 je pence que faire de l'autoroute en passant par l'orient c mieu niveau essence apres niveau arssouille j'y croi pas vue certain coco qui traine sur le fofo moi perso je respect toujour les limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 rom a écrit:je pence que faire de l'autoroute en passant par l'orient c mieu niveau essence apres niveau arssouille j'y croi pas vue certain coco qui traine sur le fofo moi perso je respect toujour les limit c'est vrai mais il faut penser un peu a ceux qui ne peuvent pas suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Dr yanou a écrit:rom a écrit:je pence que faire de l'autoroute en passant par l'orient c mieu niveau essence apres niveau arssouille j'y croi pas vue certain coco qui traine sur le fofo moi perso je respect toujour les limit c'est vrai mais il faut penser un peu a ceux qui ne peuvent pas suivre +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 et ceux qui n'ont qu'un point ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 et ceux qui n'ont pas de compteur (fiable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je serais a alma aussi a 8h!Partez pas sans moi hein xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est pas a alma a 8h mais DEPART a 8h Rendez vous a 7h30 a alma vous trompez pas , le convoi par a 8h donc venais plutôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 redji01 a écrit:C'est pas a alma a 8h mais DEPART a 8h Rendez vous a 7h30 a alma vous trompez pas , le convoi par a 8h donc venais plutôt ^^Ouais bin j'y serais a 45 30 c'est chaud pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 A 8H on partira donc soit la un peux avant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 vivement demain vivement demain vivement demain ..vive hand demain ...vive en deux mains...vie en d''eumun.....bon aller, je me couche moi..biz le forum...vive le japon ,blessé , meurtrit.....mais pres a renaitre..........soutient au japon...roulez nippon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 reveil la tete dans le cul mais bon aujourd'hui c le BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Aller hop je suis parti d'ici peux de temps a toute a l'heure les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 lol rom je suis lever depuis 6H... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 En direct de mon trône : n'oubliez pas de demouler un dernier brun les gars, après on pourra plus ! Allez je me t••Che et je part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 N'oubliez pas vos parapluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Nous voilà bien rentrer avec une partie de la tram bsp . Mais malheureusement arrivé sur rennes on à croisé 2 gtr 34 arrêter par la gendarmerie avec une des skyline bien amocher du cœtera gauche . Il y avait l aire d avoir que de la tôle froisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 redji01 a écrit:Nous voilà bien rentrer avec une partie de la tram bsp . Mais malheureusement arrivé sur rennes on à croisé 2 gtr 34 arrêter par la gendarmerie avec une des skyline bien amocher du cœtera gauche . Il y avait l aire d avoir que de la tôle froisserho merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 fuck ,on les connait les proprios des gtr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 une r33 blanche cognée méchant coté gauche et la r34 est arrivée apres pour voir ce qui se passait !les 2 etaient au BJCE ...au fait , z'avez pas vu une astra break sur le bord de la route ?jsuis passé 115 compteur a peine et m'a flashé ce con !!! ca flash jamais a cette allure normalement ! ( je l'avais vu et donc je savais précisément a cb je roulais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 aie dommage pour la skyon a bien vu l'astra mais heureusement (enfin je crois )eux ne nous ont pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Dr yanou a écrit:aie dommage pour la skyon a bien vu l'astra mais heureusement (enfin je crois )eux ne nous ont pas vu l'atra était sur quelle route? pour la gtr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ouai un mec nous a fait des grand appel de phares pour l'astra donc on a rouler pépère Merde sa fait chier pour la R34.....J'esperes rien de grave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Retour sympa , arret avec les nantais pour faire le plein lol , et la route sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tin ouai. deg pour la sky :/en espèrant qu'il y avait pas de blessés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 redji01 a écrit:Nous voilà bien rentrer avec une partie de la tram bsp . Mais malheureusement arrivé sur rennes on à croisé 2 gtr 34 arrêter par la gendarmerie avec une des skyline bien amocher du cœtera gauche . Il y avait l aire d avoir que de la tôle froisserJ'ai eut des nouvelles, Pikakiki c'est fait rentré dedans, sa r33 gts-t serait HS, pas de blessé mais toute la petite famille présente dans la sky est choqué et dégoûté au vue du travail qui a été fait sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ro la losse c'est la merde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Put## degoute pour lui il doit être abbatu quoi... Vdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Arfff , de loin je n'avais pas vue qu'elle était plier au point d'etre HS Si il y est pas en tord l'assurance pourra y aider j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oh m*rde la haîne! Un mec a pas respecté les distances de sécurité? Et c est laquelle exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 redji01 a écrit:Arfff , de loin je n'avais pas vue qu'elle était plier au point d'etre HS Si il y est pas en tord l'assurance pourra y aider j’espère si il est homologué possiblesi il ne les pas aucune chance ces même lui qui risque de payer pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 quelqun sait ce qu'il c passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 L'accident a eu lieux vers ou ? Ont a vue une 206 bleue accidenter mais pas de skyline. En tout cas j'imagine pas comme il doit avoir les boules. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 scorpyx a écrit:redji01 a écrit:Arfff , de loin je n'avais pas vue qu'elle était plier au point d'etre HS Si il y est pas en tord l'assurance pourra y aider j’espère si il est homologué possiblesi il ne les pas aucune chance ces même lui qui risque de payer pour l'autre De mémoire il est homologué.rom a écrit:quelqun sait ce qu'il c passé ? Il ne m'a pas raconté les détailles et je le comprend, je pense que c'est assez dur comme ça.Malheureusement c'est des choses qui arrivent, j'espère que cela serra l'occasion pour lui de prendre une GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 c la quel exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J étais pas homologué avec la Mr et j ai pas eu de soucis pour le remboursement, à part que ja i dû me débarrasser moi-même de la caisse (ce qui ne m a pas posé de soucis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 j’espère qu'il se feras bien remboursé et qu'il pourra sens offrir une encore mieux ces toujours triste ce genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 rom a écrit:c la quel exactement ?La r33 gts-t blanche déjà présente l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites