devil11 0 Posté(e) le 15 août 2011 salut à toute l équipe bsp je m appel jerome j ai 24 ans je fait partis de la team les dragons de jade si il y en a qui connaisse j habite carquefou je m inscris enfin sur votre forum depuis le temps que je devais le faire . Mes passion ba les japs forcement et les voiture en general la moto les manga la lecture le cinema et tout se qui touche à l archipel nippon voila tout au plaisir de se voir un jour sur une sortis circuit ou balade ou sur le forum pour taillé une bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bienvenue a toi Jérôme !!! tu as quoi comme Jap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 15 août 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 tu as quoi comme jap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 jerbalp a écrit:Bienvenue a toi Jérôme !!! tu as quoi comme Jap ? pourquoi te salut tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 18 août 2011 +1 avec ROM ... Tu as une jap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil11 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui jai une toyota celica t23 grise année 2002 mais depuis un moment mon moteur claque donc je la vend pour pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 devil a écrit:oui jai une toyota celica t23 grise année 2002 mais depuis un moment mon moteur claque donc je la vend pour pièce jai limpression quel ne sont pas super fiable les celica T23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites