rensu25 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Peut-on régler l’hauteur de l’embrayage ? Bonjours à tous, Je trouve que mon embrayage est trop haut par rapport a mon pédala de frein, est ce normale ou peut on faire un réglage pour le descendre au moins jusqu’au niveau de pédale de frein. Sachant que l’embrayage à été changer il y a peine 1 an et demi. Si non embrayage fonction bien. Merci d’avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakan1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonsoir de mémoire, c'est un système hydraulique émetteur/récepteur, il n'y a pas de réglage de course ou de hauteur d'embrayage. Il faut vérifier si ta pédale est "humide - grasse", et ton niveau de liquide de frein (car c'est le même circuit que l'embrayage). Si la pédale est humide et le niveau en baisse alors émetteur HS Si la pédale est bien sèche et que le niveau est bas alors le récepteur peut être défectueux. Si la pédale est vraiment haute et si il n' y a pas de fuite et baisse de niveau de liquide de frein, alors le kit d'embrayage est en fin de vie. Hakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rensu25 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 re, Merci, je vais regarder ca ce week-end merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Hakan a écrit:Bonsoir de memoire, c'est un systeme hydraulique emetteur/recepteur, il n'y a pas de regalge de course ou d'hauteur d'embrayage. Il faut verifier si ta pedale est "humide - grasse", et ton niveau de liquide de frein (car même circuit que l'embrayage) si le niveau est OK. Si pedale humide et niveau en baisse alors emetteur HS Si niveau bas alors le recepteur peut etre defectueux. Si la pedale est vraiment haute et si il n' y a pas de fuite, alors le kit d'embrayage est en fin de vie. Hakan C'est exactement celà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rensu25 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 re, J’ai vérifié. Mon pédale n’est pas humide et le liquide de freins est bon. L’embrayage à a peine 1 an et demi. Peut être que tous les 325 tds ont l’embrayage un peu plus haut que pédale de freins ? C est juste une question que je me pose. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Re; Non ! ce n'est pas normal qu'il y ait trop peu de garde! L'embrayage contient un système de rattrapage de jeu. Lorsque le disque est usé, le rattrapage ne peut plus faire correctement son travail! Ceci dit, tu peux encore rouler un bout de temps! Mais il est clair que quand le disque commencera à patiner, alors cela arrivera d'un coup.... Et là tu devras faire la réparation immédiatement! Si cela t'arrive pendant les vacances.... t'es dans la mouise! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 28 juin 2011 re, la question à sa réponse ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites