gunt 0 Posté(e) le 7 août 2011 Apparemment j'ai oublié de le présenter donc je vais réparer cet oublie.Pour remplacer mon Opel, je voulais une caisse récente qui marche plutôt pas mal, essence bien sur , avec une bonne gueule et de préférence jap'.Le liste des caisses était donc assez restreinte et je suis tombé sur une perle rare:Une NISSAN 350Z NISMOC'est un modèle de fin 2007, décembre,noir de 313cv donc avec le VQ35HR avec 19500 kms à l'achat C'etait une première main toujours entretenu chez Nissan.Avec comme option l'intérieur cuir couleur Alezan, sono Bose et surtout toutes les options NISMO disponible chez nissan, donc PC Av, BdC, rajouts sur PC Ar, aileron, jantes, pas sur mais je pense suspension, admission bouchon de radiateur.Ensuite l'ancien proprio a changé la ligne par une double ligne HKS (réplique) et l'admission une dual pop charger JWT.J'ai fait environ 2000 kms avec et c'est vraiment que du bonheur, le bruit est vraiment top, ça marche fort, le couple est gargantuesque.Bon assez de discours place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 elle es vraiment magnifique ta nouvelle voiture prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 7 août 2011 Magnifique c'est la voiture de mes rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 août 2011 Julien323BG a écrit:Magnifique c'est la voiture de mes rêve Ça l’était aussi et puis j'ai décidé de me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 gunt a écrit:Julien323BG a écrit:Magnifique c'est la voiture de mes rêve Ça l’était aussi et puis j'ai décidé de me faire plaisir avec une honda tu aurais encore eu plus de plaisir mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 août 2011 Une merveille !! Superbe achat et ce son !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 7 août 2011 très belle ta 350z ligne agressive,son mélodieux,surement pour ma part,la plus belle du fofo belle acquisition félicitation gunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 7 août 2011 super caisse ,elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 7 août 2011 eh bin. il se fait plaiz le monsieur Gunt ces jantes mariées à la couleur noir. ca claqueet l'auto est vraiment magnifique :')joli choixpar contre du coup la S13 passe en full piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 août 2011 Non rien ne change pour le moment pour la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 7 août 2011 magnifique , belle surprise que tu nous a fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 août 2011 MAGNIFIQUE ce nouveau ZouZou, j'ai hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 8 août 2011 la vie est belle par là aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 août 2011 petit va !!!! Magnifique cet Z !! hate de la voir en vrai !!!Franchement je ne sais pas comment tu va faire... le dilemme... 350 Z ... S13 ... 350 Z... S 13.... dure de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pour le moment le chois n'est pas trop compliquer car la s13 me fait quelques petites misères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 août 2011 Qui part en Renault, reviens a véloQui part en Honda, prend un pied extraQui part en Nissan, tombe toujours en panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 août 2011 Elle n'est pas en panne, elle démarre et roule sans soucis mais je ne peut pas mettre le pied dedans.C'est ça les joies de la prépa Et puis maintenant il y a le Z donc c'est pas trop grave, quoi qu'il arrive je peux mettre la misère aux Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 8 août 2011 gunt a écrit:Ça l’était aussi et puis j'ai décidé de me faire plaisir Il faut se faire plaisir héhé on a qu'une vie ^^rom a écrit:avec une honda tu aurais encore eu plus de plaisir mais bon Mdr, peut être mais c'est une question de préférence de look mais niveaux sensation j'ai jamais pu être le passager d'une de c'est voiture donc je peut pas savoir mais un pote s'est acheter une mr2 rev2 (156 ch) la semaine dernière et on a fait quelque tour ensemble et j'avoue ça envoie vraiement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 8 août 2011 une vrai petite merveille !!! je m'en lace pas de regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 ya rien a dire je la trouve trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci mon Jerbalpounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Tu te lance dans la collection de nissan Gunt ?? A quand une 240 Z .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 août 2011 rotary a écrit:Tu te lance dans la collection de nissan Gunt ?? A quand une 240 Z .... Non, j'ai une silvia, maintenant une fairlady, je vous laisse deviner la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 août 2011 je verrai bien un joli GTR... sur la calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 8 août 2011 alors que Gunt la verrai dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est clairBon prochain objectif KPGC10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 août 2011 gunt a écrit:C'est clairBon prochain objectif KPGC10 mdr ben ta interet à manger des pattes des maintenant !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 août 2011 c'est clair, et encore cela ne serra pas suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 août 2011 Très belle acquisition, félicitation Tout à fait d'accord pour le choix de la prochaine, j'aurais la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 août 2011 On va carrément en faire venir une poignée du Japon, cela sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pourquoi pas ... moi je suis preneur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 août 2011 gunt a écrit:On va carrément un faire vinir une pognée du Japon, cela sera plus simple 3g+ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 9 août 2011 il faut venir une grosse poignée d'argent aussi,au prix ou ça coute ces machines,c'est pas donnéun rêve aussi pour moi,mais hélas inabordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est clairPour le moment je vais déjà me faire plaisir avec la s13 et la 350z, j'ai de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 9 août 2011 sa devrai aller... Tiens je me pose une question.... elle pèse combien ta 350Z ? elle doit tournée autour des 1500 kg non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 août 2011 un peu plus, 1T6 c'est un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 10 août 2011 Punaise ... tu parles d'un daily !Rien à redire ... magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci A vrai dire, temps qu'il fait pas trop moche c'est plutôt ma moto qui est mon daily et puis je pense que je rachèterai quelque chose d'autres d'un peu plus "utilitaire" d'ici 1 an.Mais elle ne deviendra jamais une voiture à 100% loisir comme ma s13, car je trouverai dommage de ne l'utiliser que 2 ou 3 fois par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 août 2011 Est ce qu'il serait possible d'avoir les photos de ma Z prises par les photographes en herbe dimanche dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 août 2011 Elles sont en cours de traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je les ai pas encore sortie du reflex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 août 2011 Finalement je me rends compte que j'ai pas pris beaucoup de photo correctes de ton joujou mon gunt, j'espere que le talent d'Olivouney aura fait parlé la poudre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 août 2011 y'a pas a dire , elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je vient de regarder les shoot complet, j'ai pas beaucoup de photos de chaque voiture, mais j'ai des vue complété des voitures. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est pas grave mon jerbounet, comme ça on sera obliger de refaire des shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites