psychoyoyo 0 Posté(e) le 5 août 2011 salut a tousmoi c'est yoann j'ai 27 ans , je suis de rennes mais j'ai été muté dans le 63 .je suis militaire a issoire (63)et depuis janvier je possede une 370Z 40Th que du bonheur ^^bon sauf ce matin car j vien de me commander des pneus arrieres car les miens sont plus que fatigués voir meme dangereux ^^ ma premiere voiture était une mazda 323F ensuite une toyota celica 145vvti de 2003 et maintenant un beau Z ^^.je vais essayer de venir au meeting ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 ho cool bienvenu a toi et ta 370Z sa serais super si tu vien ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 5 août 2011 c est clair ,ce serait bien une tite Z................pte'te a ce soir..........et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 5 août 2011 A ce soir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 août 2011 A ce soir man, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Kenavo l'amis !!! Degemer mat a toi et ta Z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 août 2011 salut et a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue ici. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 6 août 2011 très jolie ta z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 6 août 2011 magnifique Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ps: c'était quel model de 323F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychoyoyo 0 Posté(e) le 7 août 2011 le meme que ton avatar en blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bienvenu à toi ici Content d'avoir fait ta connaissance et magnifique Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychoyoyo 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci a tous ^^et gunt je te retourne le compliment ^^sinon je fais une quete pour changer mes pneus avant lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 août 2011 Désolé je commence déjà a mettre de coté pour changé mes pneus arrière quand ils seront mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychoyoyo 0 Posté(e) le 8 août 2011 les miens sont livrés demain normalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 8 août 2011 psychoyoyo a écrit:sinon je fais une quete pour changer mes pneus avant lol ^^Mdr, désoler je met de coté pour ma futur voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Julien323BG a écrit:psychoyoyo a écrit:sinon je fais une quete pour changer mes pneus avant lol ^^Mdr, désoler je met de coté pour ma futur voiture ^^moi pour mes pneus ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychoyoyo 0 Posté(e) le 8 août 2011 on devrait faire des commandes groupées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 8 août 2011 rom a écrit:moi pour mes pneus arptdr il sont déja mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Julien323BG a écrit:rom a écrit:moi pour mes pneus arptdr il sont déja mort il sont raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 août 2011 j'y pense aussi... 10 000km et ils sont a plus de mi-usure sans trop le maltraiter..... decidement vraiment deçu de ces dernié toyo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 août 2011 et ben alors on attend toujours la présentation de ta zède ! en attendant quelques screen de l’intérieur histoire de pas tout dévoiler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 c qui le beau goss au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 août 2011 rom a écrit:c qui le beau goss au volant connais pas perso... je suis ebloui par la barbe de Chuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 jerbalp a écrit:rom a écrit:c qui le beau goss au volant connais pas perso... je suis ebloui par la barbe de Chuck mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 15 août 2011 la vache vous avez retrouver chuck !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 août 2011 confondez pas les mecs... c'est Chuk Maurice !!!! Sympa l'intérieur... c'est très... moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue à toi!!Et très bel intérieur d'accord avec toi Rotary! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites