psychoyoyo 0 Posté(e) le 5 août 2011 salut a tousmoi c'est yoann j'ai 27 ans , je suis de rennes mais j'ai été muté dans le 63 .je suis militaire a issoire (63)et depuis janvier je possede une 370Z 40Th que du bonheur ^^bon sauf ce matin car j vien de me commander des pneus arrieres car les miens sont plus que fatigués voir meme dangereux ^^ ma premiere voiture était une mazda 323F ensuite une toyota celica 145vvti de 2003 et maintenant un beau Z ^^.je vais essayer de venir au meeting ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 ho cool bienvenu a toi et ta 370Z sa serais super si tu vien ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 5 août 2011 c est clair ,ce serait bien une tite Z................pte'te a ce soir..........et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 5 août 2011 A ce soir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 août 2011 A ce soir man, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Kenavo l'amis !!! Degemer mat a toi et ta Z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 août 2011 salut et a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue ici. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 6 août 2011 très jolie ta z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 6 août 2011 magnifique Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ps: c'était quel model de 323F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychoyoyo 0 Posté(e) le 7 août 2011 le meme que ton avatar en blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites