rom1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oliv' a écrit:Essai d'imaginer avec la ligne complète. ^^ je pence a une HKS HI silent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oliv' a écrit:Très bon choix. oui c sur le son est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Allez fait pas le rat fait nous une pitite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Les jantes lui irait vraiment bien ça libère vraiment le son alors j'ai hâte d'avoir tout ce qui le faut pour monter ma ligne Ps: une tite vidéo serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 rom a écrit:je me touche la truite devan ces jantes http://www.rotaeuro.com/fighter-drift-17-x-8-avant-17-x-9-arri232re-noir-avec-bord-rouge-pack-4-jantes-seules_p1042801.htmmais il me les faut en bronze Euh Rom.... si t'as une truite dans le calebar.... CONSULTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je ne voulais pas choquer les enfants du forum julien la video arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 prochain achat surment debut du moi prochain http://www.tunershop.fr/tunershop/product_info.php?cPath=595_57_66_78&products_id=3497 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je les trouve pas terrible c'est jantes là moi, des belle 5 branche lui irais mieux je trouve, question de gout aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 rabaissé plus jantes hummmmmmmm..moi je dit ça va décoiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 rabaissé et jantes noires 17 pouces ben je dits oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben35540 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ahhhh enfin un qui se décide je suis pressé de voir le résultat des combi par rapport a mes ressorts courts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 new achat ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 rom a écrit:prochain achat surment debut du moi prochain http://www.tunershop.fr/tunershop/product_info.php?cPath=595_57_66_78&products_id=3497Je viens de sauter le pas pour ma célica ^^ exactement les même mais pas sur le même site par contre . Sinon pour le K&N ca va mieux respirer et surtout bien modifier le son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 d'accord avec redji mais la HKS sera encore une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je compte sur toi pour nous la claquer aux sol cette S2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oliv' a écrit:Je compte sur toi pour nous la claquer aux sol cette S2000. dici quelques temps tkt pas je prefere economiser et lui mettre de la bonne piece de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Moi je te fais confiance pour sa une bonne prépa met tjrs un peu plus de temps mais bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites