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smeldeplomb

e39 m57 2002 clapets d admission

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salut a tous auriez vous des infos sur le probleme de clapets d admission (defaut d usine parrait il)
qu elle est le reméde pour éviter qu il se détache et passe dans la chambre et fasse des dégats soupapes pistons voir turbo aussi dans certain cas
quelqu un ici a til eu le probleme et quelle a été la réaction de la maison bm ??

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Re;

Oui!

En fait il est conseillé de les supprimer carrément !! (surtout pour les véhicules ayant les anciens modèles de clapets!)
En fait ils ne servent à rien ou presque!

Je vais faire une fiche prochainement à ce sujet!

On m'a envoyé les photos.... mais je n'ai pas eu le temps de la faire!

@+

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moi je ne savais pas que ce défaut etait réccurent je l ai lu dans bm world et comme je suis bien avec le chef d atelier ou j ai acheté ma 530dil me l a changé sous garentie a196 000 km et année 2002 super sympa non? maintenant j ai des clapets métalique
tu as raison d ouvrir un post pour prévenir avant de guérir
a Jean Noél pour l info

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PS il y a des gars qui démonte la pipe d admission et installe ungrillage fin a l intérieur
PS j ai demandé au chef d atelier pour savoir si je pouvais les supprimer il m as dit que non impossible

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smeldeplomb a écrit:
PS il y a des gars qui démonte la pipe d admission et installe ungrillage fin a l intérieur
PS j ai demandé au chef d atelier pour savoir si je pouvais les supprimer il m as dit que non impossible


Ce n'est pas vrai...

On peut les supprimer, mais il faut des petites pièces pour "boucher" les trous qu'ils laissent dans la pipe d'admission.... C'est tout!
Aucune incidence sur le fonctionnement moteur!

Mais il est clair que BMW préfère te vendre une pipe d'admission neuve pour 400 ou 500 euros.... (sans montage!)

Smeldeplomb a bien de la chance.... oui

@+

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