Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien323BG

Mazda 323F BG 1991

Messages recommandés

Coucou à tous, voila je me lance dans la présentation de me titine après un petit lavage et quelque photo faite dans une prairie ^^

C'est ma toute première voiture acheté après avoir obtenu mon permis le 31 mars 2011 bounce2 donc c'est une Mazda 323F 1L6 16S (86 hp) 5 porte version BG1442 qui totalise à se jour 175 000 Km, elle a pas beaucoup de bourrin j'avoue mais le style et la conduite ma plaise bien, c'est le principal ^^

-Les frais récemment effectué sont une petite paire de jante en 195-50/15, une distri complète car elle en avait besoin avec pompe a eaux, courroie, galet, joint cache culbu qui fuyait et les bagues joins spy coté distribution ainsi qu'un peu de sono pour pouvoir de temps en temps se balader en musique ^^

-Ce que je voudrais faire c'est voir pour une peinture complète car avec l'age et les anciens propriétaire la peinture comporte quelque point de rouille, rayures et enfoncement qui me dérange visuellement et la faire rabaisser un peu (possibilité de la décranter d'après feu vert à saint jouant) mais je voit pas trop comment ça se passe.

La voici en quelque photo.

Il y a comme une différence de couleur sur l'arrière ^^

Voila c'est fait ^^ surtout si vous avez des suggestion ou autre hésitez surtout pas, a bientôt Very Happy

Elle a l'air porpre !! comparer a toute celle que je croise, qui sont rouge passé ou avec des belles plaques de rouille...

Pour ton "décrantage" je ne sais pas trop... ce sont quel type de suspension la dessus ?

Sinon j'ai une suggestion.... Démonte nous cette boule d'attelage tout de suite !!!! What a Face

/me donne une paire de lunettes à rotary ^^

c'est clair qu'elle n'a pas l'air très bouffer par la rouille. comparée à celle qu'on voit sur nos route, elle est clean Wink

perso je dirais +1 avec PapAïgo pour l'échappement. il est trop gros et vu le moteur je trouve ca un poil "tiouning" Rolling Eyes

pour la sono tu y a mis quoi du coup ?

je pense que c'est le contraste de mon écran part ce que je vous jure, chez moi l'arrière de la voiture sous le pare choc est tout noir... on voit juste la "b***" d'attelage dépasser

Allume ton ecran Rotary ^^.

+1 avec tout le monde concernant l'état, vers chez moi il y en a une rouge délavée...

Mais perso j'aime vraiment beaucoup cette mazda.

Merci pour vos réponses, je prend note des petite suggestion ^^

rotary a écrit:
Sinon j'ai une suggestion.... Démonte nous cette boule d'attelage tout de suite !!!!

Oui j'y songe en effet ^^ visuellement c'est vraiment pas top, je pense même enlever l'attelage complet mais par contre c'est une protection en moins si on me rentre dedans Mad

EE8 a écrit:
perso je dirais +1 avec PapAïgo pour l'échappement. il est trop gros et vu le moteur je trouve ca un poil "tiouning"

Je vient juste de l'acheter Crying or Very sad j'ai pris ça pour faire un bruit un peu plus sport car d'origine aucun son n'en sortait mais il est vrai que ça fait un peu gros par rapport à mon moulin Shocked

EE8 a écrit:
pour la sono tu y a mis quoi du coup ?

Pour le sono j'ai mit un pack MTX road thunder RTP 4000, une paire d'ovale en 3 voies PIONEER TS-A6903I et 2 autre petite à l'avant de la même marque

sympas pour une 1ère caisse LA 323 BeauGosse
pour l'instant comme beaucoup du passe dans la phase tuning du mec qui vient d'avoir son permis
(pot de chambre et sono surdimensionnée)
je pense que tu finira par t'en lasser a force pour passer sur des choses sobre mais plus JDM!

ps: J'aime les photos dans les champs, ce coin la c'est pas loin de mon paradis je croi

+1 avec KWENDAC concernant la "phase tuning"
continu à trainer sur le forum BSP. tu vas voir que ta mazda à surement encore plus de potentiel avec un état d'esprit JDM Wink

EE8 a écrit:
+1 avec KWENDAC concernant la "phase tuning"
continu à trainer sur le forum BSP. tu vas voir que ta mazda à surement encore plus de potentiel avec un état d'esprit JDM Wink

+2 les gars !! bienvenue a ta mazda Wink

Bon alors hier matin j'ai tenter d'enlever l'attelage complet mais au final faut déposer le par choc AR mais pas réussi a retirer les vis qui tiennent les bavettes car trop rouiller et elle tourne dans le vide Mad donc pour le moment j'ai du renoncer car j'allais finir par tout arracher lol donc je me suis résolu a retirer que la boule pour le moment ):

Oui c'est sur mais pour mes premières années de permis je pense que ça ira ^^ car 8 ch fiscaux c'est quand même pas donner en assurance Shocked surtout avec 4 mois de permis Smile mais le même model en 1.8 GT m'aurais bien plus mais rare en France et point de vue chevaux fiscaux j'aurai pas pu l'assurer je pense

j'aime bien ta 323

je la verrais bien stylé racing oldschool avec extension d'aile riveté bien large Twisted Evil

• Créer...