gunt 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Cela sera donc le vendredi 05 Août, le rendez-vous est au parking de Décathlon à Chantepie à 21h (plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, soit nous pouvons faire un pique-nique aux Étangs d'Apigné à 19h, si le temps le permet, soit nous allons au macdo de Cesson-Sévigné à 20h, RdV pour que ce soit plus conviviale. Attention à votre conduite en allant au parking de Décathlon, restons zen.Vers 21h quand tout le monde est là on discute prend des photos ect...Si le temps est mauvais nous irons à 21h30 au plus tard au parking couvert de Carrefour cesson.Petit rappel, ce rassemblement est un rasso de caisses d'origines japonaises donc je demanderai à ceux qui viennent avec autres choses de ce garer un tout petit peu à l'écart, merci.Ensuite, vers 23h , direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire pour boire un coup Merci de confirmer si vous venez au macdo et/ou au karting ou autre.PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasPAS SUR:ABSENT(E):Normalement il devrait y avoir 2 ou 3 voitures sympa qui vont venir au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoPAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoPAS SUR:ABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoPAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 gwen35450, tu peux te présenter dans la section adéquate stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoPAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoPAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoPAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux / dépendra du temps et de l'envie ...ABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoBengtr / S13 / rasso / boire un coup PAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux / dépendra du temps et de l'envie ...ABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoBengtr / S13 / rasso / boire un coupPAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux / dépendra du temps et de l'envie ...ABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civicpaseo/vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 présent jack estripador/civic eg/McDo non/Karting ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoBengtr / S13 / rasso / boire un coupWottY/ ed7 / rasso / ...PAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux / dépendra du temps et de l'envie ...ABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civicpaseo/vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoBengtr / S13 / rasso / boire un coupWottY/ ed7 / rasso / ...jack estripador/civic eg/McDo non/Karting ????PAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux / dépendra du temps et de l'envie ...Jerbalp / Ed9 ou cab / Rasso / picoloABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civicpaseo/vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoBengtr / S13 / rasso / boire un coupWottY/ ed7 / rasso / ...jack estripador/civic eg/McDo non/Karting ????rom/S2000/rasso/kartPAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux / dépendra du temps et de l'envie ...Jerbalp / Ed9 ou cab / Rasso / picoloABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civicpaseo/vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoBengtr / S13 / rasso / boire un coupWottY/ ed7 / rasso / ...jack estripador/civic eg/McDo non/Karting ????rom/S2000/rasso/kartPAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux / dépendra du temps et de l'envie ...Jerbalp / Ed9 ou cab / Rasso / picoloABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civicpaseo/vacances!Jm / AH53 / vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoBengtr / S13 / rasso / boire un coupWottY/ ed7 / rasso / ...jack estripador/civic eg/McDo non/Karting ????rom/S2000/rasso/kartPAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux / dépendra du temps et de l'envie ...Jerbalp / Ed9 ou cab / Rasso / picoloABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civicpaseo/vacances!Jm / AH53 / vacancesNolan/ Idem que Bulldozr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoBengtr / S13 / rasso / boire un coupWottY/ ed7 / rasso / ...jack estripador/civic eg/McDo non/Karting ????rom/S2000/rasso/kartPAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux / dépendra du temps et de l'envie ...Jerbalp / Ed9 ou cab / Rasso / picoloDr yanou/civic coupé/rassoABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civicpaseo/vacances!Jm / AH53 / vacancesNolan/ Idem que Bulldozr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 août 2011 La karting de Cap Malo ferme a minuit pour le mois d’Août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci pour l'info, dans ce cas on verra sur place ce que l'on fera Pas plus de présent que ça ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 1 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoBengtr / S13 / rasso / boire un coupWottY/ ed7 / rasso / ...jack estripador/civic eg/McDo non/Karting ????rom/S2000/rasso/kartscorpyx/supra/rasso/boire un coup.PAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux / dépendra du temps et de l'envie ...Jerbalp / Ed9 ou cab / Rasso / picoloDr yanou/civic coupé/rassoABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civicpaseo/vacances!Jm / AH53 / vacancesNolan/ Idem que Bulldozr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 1 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoBengtr / S13 / rasso / boire un coupWottY/ ed7 / rasso / ...jack estripador/civic eg/McDo non/Karting ????rom/S2000/rasso/kartscorpyx/supra/rasso/boire un coup.PAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux / dépendra du temps et de l'envie ...Jerbalp / Ed9 ou cab / Rasso / picoloDr yanou/civic coupé/rassoDaikon / rex / macdo / rasso / ???ABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civicpaseo/vacances!Jm / AH53 / vacancesNolan/ Idem que Bulldozr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 1 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoBengtr / S13 / rasso / boire un coupWottY/ ed7 / rasso / ...jack estripador/civic eg/McDo non/Karting ????rom/S2000/rasso/kartscorpyx/supra/rasso/boire un coup.fred/R33GTST/rasso/boire un coupPAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux / dépendra du temps et de l'envie ...Jerbalp / Ed9 ou cab / Rasso / picoloDr yanou/civic coupé/rassoDaikon / rex / macdo / rasso / ???ABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civicpaseo/vacances!Jm / AH53 / vacancesNolan/ Idem que Bulldozr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 1 août 2011 -------------------------------------------------------------------------------- PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoBengtr / S13 / rasso / boire un coupWottY/ ed7 / rasso / ...jack estripador/civic eg/McDo non/Karting ????rom/S2000/rasso/kartscorpyx/supra/rasso/boire un coup.fred/R33GTST/rasso/boire un couprony/4l savane/pikiniki peutetre/boire un coup ,voir les kopains/PAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux / dépendra du temps et de l'envie ...Jerbalp / Ed9 ou cab / Rasso / picoloDr yanou/civic coupé/rassoDaikon / rex / macdo / rasso / ???ABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civicpaseo/vacances!Jm / AH53 / vacancesNolan/ Idem que Bulldozr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 2 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoBengtr / S13 / rasso / boire un coupWottY/ ed7 / rasso / ...jack estripador/civic eg/McDo non/Karting ????rom/S2000/rasso/kartscorpyx/supra/rasso/boire un coup.rony/4l savane/pikiniki peutetre/boire un coup ,voir les kopains/PAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux / dépendra du temps et de l'envie ...Jerbalp / Ed9 ou cab / Rasso / picoloDr yanou/civic coupé/rassoDaikon / rex / macdo / rasso / ???fred/R33GTST/rasso/boire un coupABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civicpaseo/vacances!Jm / AH53 / vacancesNolan/ Idem que Bulldozr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 2 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoBengtr / S13 / rasso / boire un coupjack estripador/civic eg/McDo non/Karting ????rom/S2000/rasso/kartscorpyx/supra/rasso/boire un coup.fred/R33GTST/rasso/boire un couprony/4l savane/pikiniki peutetre/boire un coup ,voir les kopains/PAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux / dépendra du temps et de l'envie ...Jerbalp / Ed9 ou cab / Rasso / picoloDr yanou/civic coupé/rassoDaikon / rex / macdo / rasso / ???fred/R33GTST/rasso/boire un coupABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civicpaseo/vacances!Jm / AH53 / vacancesNolan/ Idem que Bulldozr! WottY/ ed7 / rasso / ... ( en fait je récupère le permis que le samedi .......................... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 2 août 2011 wotty a écrit:PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoBengtr / S13 / rasso / boire un coupjack estripador/civic eg/McDo non/Karting ????rom/S2000/rasso/kartscorpyx/supra/rasso/boire un coup.fred/R33GTST/rasso/boire un couprony/4l savane/pikiniki peutetre/boire un coup ,voir les kopains/PAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux / dépendra du temps et de l'envie ...Jerbalp / Ed9 ou cab / Rasso / picoloDr yanou/civic coupé/rassoDaikon / rex / macdo / rasso / ???fred/R33GTST/rasso/boire un coupABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civicpaseo/vacances!Jm / AH53 / vacancesNolan/ Idem que Bulldozr! WottY/ ed7 / rasso / ... ( en fait je récupère le permis que le samedi .......................... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 2 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoBengtr / S13 / rasso / boire un coupjack estripador/civic eg/McDo non/Karting ????rom/S2000/rasso/kartscorpyx/supra/rasso/boire un coup.fred/R33GTST/rasso/boire un couprony/4l savane/pikiniki peutetre/boire un coup ,voir les kopains/PAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux / dépendra du temps et de l'envie ...Jerbalp / Ed9 ou cab / Rasso / picoloDr yanou/civic coupé/rassoDaikon / rex / macdo / rasso / ???fred/R33GTST/rasso/boire un coupNicolas35666 / ????? / picnic ou macdo sa dépendra si je finis le taf trop tard .... / rasso / boire un coup si c'ets pa trop loin mais je resterai pas longtemps taf a 9H le ledemain ...ABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civicpaseo/vacances!Jm / AH53 / vacancesNolan/ Idem que Bulldozr!WottY/ ed7 / rasso / ... ( en fait je récupère le permis que le samedi .......................... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 2 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoBengtr / S13 / rasso / boire un coupjack estripador/civic eg/McDo non/Karting ????rom/S2000/rasso/kartscorpyx/supra/rasso/boire un coup.fred/R33GTST/rasso/boire un couprony/4l savane/pikiniki peutetre/boire un coup ,voir les kopains/PAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux / dépendra du temps et de l'envie ...Jerbalp / Ed9 ou cab / Rasso / picoloDr yanou/civic coupé/rassoDaikon / rex / macdo / rasso / ???fred/R33GTST/rasso/boire un coupNicolas35666 / ????? / picnic ou macdo sa dépendra si je finis le taf trop tard .... / rasso / boire un coup si c'ets pa trop loin mais je resterai pas longtemps taf a 9H le ledemain ...Vivi/308 pochée/domac/kartingABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civicpaseo/vacances!Jm / AH53 / vacancesNolan/ Idem que Bulldozr!WottY/ ed7 / rasso / ... ( en fait je récupère le permis que le samedi .......................... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoBengtr / S13 / rasso / boire un coupjack estripador/civic eg/McDo non/Karting ????rom/S2000/rasso/kartscorpyx/supra/rasso/boire un coup.rony/4l savane/pikiniki peutetre/boire un coup ,voir les kopains/PAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux ou Faux cuZ / dépendra du temps et de l'envie ... apparemment il fera beau en journée mais pluie le soir :/Jerbalp / Ed9 ou cab / Rasso / picoloDr yanou/civic coupé/rassoDaikon / rex / macdo / rasso / ???fred/R33GTST/rasso/boire un coupNicolas35666 / ????? / picnic ou macdo sa dépendra si je finis le taf trop tard .... / rasso / boire un coup si c'ets pa trop loin mais je resterai pas longtemps taf a 9H le ledemain ...Vivi/308 pochée/domac/kartingABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civicpaseo/vacances!Jm / AH53 / vacancesNolan/ Idem que Bulldozr!WottY/ ed7 / rasso / ... ( en fait je récupère le permis que le samedi .......................... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 août 2011 ça a encore largement le temps de changer, c'est très variable en ce moment Comment cela ce fait qu'il y ait temps de monde en "pas sur" Vous n'êtes pas motivé J'ai pas pus être la au dernier donc je suis grave impatient moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoBengtr / S13 / rasso / boire un coupjack estripador/civic eg/McDo non/Karting ????rom/S2000/rasso/kartscorpyx/supra/rasso/boire un coup.rony/4l savane/pikiniki peutetre/boire un coup ,voir les kopains/Jerbalp / Ed9 / Rasso PAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux ou Faux cuZ / dépendra du temps et de l'envie ... apparemment il fera beau en journée mais pluie le soir :/Dr yanou/civic coupé/rassoDaikon / rex / macdo / rasso / ???fred/R33GTST/rasso/boire un coupNicolas35666 / ????? / picnic ou macdo sa dépendra si je finis le taf trop tard .... / rasso / boire un coup si c'ets pa trop loin mais je resterai pas longtemps taf a 9H le ledemain ...Vivi/308 pochée/domac/kartingABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civicpaseo/vacances!Jm / AH53 / vacancesNolan/ Idem que Bulldozr!WottY/ ed7 / rasso / ... ( en fait je récupère le permis que le samedi .......................... )_________________Papa, I Go Touge ! albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pour moi c'ets pas sur car j'ia eu un moi de juillet très très charger avec la journée piste le week-end dernier je suis méga crever et je serai pas cher moi avant 19H30 20H pour taffer le lendemain a 9H .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ben moi perso, si il pleut, je sors pas le MR, et j'ai pas envie de faire le rasso en Ford ...Ça dépendra aussi de Madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 3 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoBengtr / S13 / rasso / boire un coupjack estripador/civic eg/McDo non/Karting ????rom/S2000/rasso/kartscorpyx/supra/rasso/boire un coup.rony/4l savane/pikiniki peutetre/boire un coup ,voir les kopains/Jerbalp / Ed9 / Rasso PAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux ou Faux cuZ / dépendra du temps et de l'envie ... apparemment il fera beau en journée mais pluie le soir :/Dr yanou/civic coupé/rassoDaikon / rex / macdo / rasso / ???fred/R33GTST/rasso/boire un coupNicolas35666 / ????? / picnic ou macdo sa dépendra si je finis le taf trop tard .... / rasso / boire un coup si c'ets pa trop loin mais je resterai pas longtemps taf a 9H le ledemain ...ABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civicpaseo/vacances!Jm / AH53 / vacancesNolan/ Idem que Bulldozr!WottY/ ed7 / rasso / ... ( en fait je récupère le permis que le samedi .......................... )Vivi/week end de taré avec les copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasRotary / Aumeuga ou dukaty / Mcdo / RassoBengtr / S13 / rasso / boire un coupjack estripador/civic eg/McDo non/Karting ????rom/S2000/rasso/kartscorpyx/supra/rasso/boire un coup.rony/4l savane/pikiniki peutetre/boire un coup ,voir les kopains/Jerbalp / Ed9 / Rasso Redji01 / Celica ou MR2 / Rasso . A 1ere vue le temps devrai est non pluvieux PAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux ou Faux cuZ / dépendra du temps et de l'envie ... apparemment il fera beau en journée mais pluie le soir :/Dr yanou/civic coupé/rassoDaikon / rex / macdo / rasso / ???fred/R33GTST/rasso/boire un coupNicolas35666 / ????? / picnic ou macdo sa dépendra si je finis le taf trop tard .... / rasso / boire un coup si c'ets pa trop loin mais je resterai pas longtemps taf a 9H le ledemain ...ABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civicpaseo/vacances!Jm / AH53 / vacancesNolan/ Idem que Bulldozr!WottY/ ed7 / rasso / ... ( en fait je récupère le permis que le samedi .......................... )Vivi/week end de taré avec les copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 4 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasBengtr / S13 / rasso / boire un coupjack estripador/civic eg/McDo non/Karting ????rom/S2000/rasso/kartscorpyx/supra/rasso/boire un coup.rony/4l savane/pikiniki peutetre/boire un coup ,voir les kopains/Jerbalp / Ed9 / Rasso Redji01 / Celica ou MR2 / Rasso . A 1ere vue le temps devrai est non pluvieux PAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux ou Faux cuZ / dépendra du temps et de l'envie ... apparemment il fera beau en journée mais pluie le soir :/Dr yanou/civic coupé/rassoDaikon / rex / macdo / rasso / ???fred/R33GTST/rasso/boire un coupNicolas35666 / ????? / picnic ou macdo sa dépendra si je finis le taf trop tard .... / rasso / boire un coup si c'ets pa trop loin mais je resterai pas longtemps taf a 9H le ledemain ...ABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civicpaseo/vacances!Jm / AH53 / vacancesNolan/ Idem que Bulldozr!WottY/ ed7 / rasso / ... ( en fait je récupère le permis que le samedi .......................... )Vivi/week end de taré avec les copains!Rotary / a oublié qu'il avait autre chose de prévut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 août 2011 Aux dernière infos ils prevoit du beau temps donc RdV à 19h aux étangs d'Apigné ou 21h à Décathlon PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasBengtr / S13 / rasso / boire un coupjack estripador/civic eg/McDo non/Karting ????rom/S2000/rasso/kartscorpyx/supra/rasso/boire un coup.rony/4l savane/pikiniki peutetre/boire un coup ,voir les kopains/Jerbalp / Ed9 / Rasso Redji01 / Celica ou MR2 / Rasso . A 1ere vue le temps devrai est non pluvieux PAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux ou Faux cuZ / dépendra du temps et de l'envie ... apparemment il fera beau en journée mais pluie le soir :/Dr yanou/civic coupé/rassoDaikon / rex / macdo / rasso / ???fred/R33GTST/rasso/boire un coupNicolas35666 / ????? / picnic ou macdo sa dépendra si je finis le taf trop tard .... / rasso / boire un coup si c'ets pa trop loin mais je resterai pas longtemps taf a 9H le ledemain ...ABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civicpaseo/vacances!Jm / AH53 / vacancesNolan/ Idem que Bulldozr!WottY/ ed7 / rasso / ... ( en fait je récupère le permis que le samedi .......................... )Vivi/week end de taré avec les copains!Rotary / a oublié qu'il avait autre chose de prévut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 4 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasBengtr / S13 / rasso / boire un coupjack estripador/civic eg/McDo non/Karting ????rom/S2000/rasso/kartscorpyx/supra/rasso/boire un coup.rony/4l savane/pikiniki peutetre/boire un coup ,voir les kopains/Jerbalp / Ed9 / Rasso Redji01 / Celica ou MR2 / Rasso . A 1ere vue le temps devrai est non pluvieux Onderoks / Tiburon / Piknik / rasso / ???PAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux ou Faux cuZ / dépendra du temps et de l'envie ... apparemment il fera beau en journée mais pluie le soir :/Dr yanou/civic coupé/rassoDaikon / rex / macdo / rasso / ???fred/R33GTST/rasso/boire un coupNicolas35666 / ????? / picnic ou macdo sa dépendra si je finis le taf trop tard .... / rasso / boire un coup si c'ets pa trop loin mais je resterai pas longtemps taf a 9H le ledemain ...ABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civicpaseo/vacances!Jm / AH53 / vacancesNolan/ Idem que Bulldozr!WottY/ ed7 / rasso / ... ( en fait je récupère le permis que le samedi .......................... )Vivi/week end de taré avec les copains!Rotary / a oublié qu'il avait autre chose de prévut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 août 2011 jai regardé la meteo et normalement il ne pleu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Onderoks a écrit:PRÉSENT:Gunt / Nissan s13 / PikNik si temps Ok / Karting ou pasBengtr / S13 / rasso / boire un coupjack estripador/civic eg/McDo non/Karting ????rom/S2000/rasso/kartscorpyx/supra/rasso/boire un coup.rony/4l savane/pikiniki peutetre/boire un coup ,voir les kopains/Jerbalp / Ed9 / Rasso Redji01 / Celica ou MR2 / Rasso . A 1ere vue le temps devrai est non pluvieux Onderoks / Tiburon / Piknik / rasso / ???ROM1/EK4/Rasso/boire un verre ou pasPAS SUR:Gwen35450/ 3000GT /PikNik si temps Ok / Karting ou pasAïgo / Merdeux ou Faux cuZ / dépendra du temps et de l'envie ... apparemment il fera beau en journée mais pluie le soir :/Dr yanou/civic coupé/rassoDaikon / rex / macdo / rasso / ???fred/R33GTST/rasso/boire un coupNicolas35666 / ????? / picnic ou macdo sa dépendra si je finis le taf trop tard .... / rasso / boire un coup si c'ets pa trop loin mais je resterai pas longtemps taf a 9H le ledemain ...ABSENT(E):_Doug_ / EC9 / Vacances!bulldozr / S13 / Journée piste le lendemainbenji03 / civicpaseo/vacances!Jm / AH53 / vacancesNolan/ Idem que Bulldozr!WottY/ ed7 / rasso / ... ( en fait je récupère le permis que le samedi .......................... )Vivi/week end de taré avec les copains!Rotary / a oublié qu'il avait autre chose de prévut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 5 août 2011 au vue du temps , mais il annonce pas de pluie pour se soir , les terrains sont tremper il serai peut etre mieux de directement voir pour un mc ou quick . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 août 2011 C'est vrai que j'ai pas pensé à ça.Les autres qu'est ce que vous en pensez?Il faut voir ça rapidement sinon il va y en avoir une partie à Apigné et une autre au McDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jap 0 Posté(e) le 5 août 2011 present civic-jap/ej2/rasso/peu etre boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 août 2011 mc do !! Redji à raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ok donc pas de pic-nic ce soir et direction McDo à 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jap 0 Posté(e) le 5 août 2011 sinon vous aler tjr apres le macdo a chantepie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 août 2011 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oui pas de changement à ce niveau, a moins qu'il ne pleuve dans ce cas on reste 1/2h ou 1h a Décathlon à chantepie puis on va au parking couvert à cesson mais il faut qu'il pleuve vraiment pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'espere qu'il fait meilleur à Rennes qu'à Angers car il flotte ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 gunt a écrit:J'espere qu'il fait meilleur à Rennes qu'à Angers car il flotte ici la il ne pleut pas et le temps semble stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites