jm2R'n 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 AAAAAAaaaAAAAHHh, ça y est ! mes vieux démons me reprennent Si vous croisez cette voiture ou si vous en connaissez une qui dort dans un garage... Faites moi signe ! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ta regardé sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Yes, d'ailleurs j'en ai surtout loupé une superbe, celle de la 2ème photo... Y'en a une grise à Tours, une rouge dans le Maine et loire... j'ai lancé des amorces.Mais je suis sûr qu'il y en a une par ici, qui dort au chaud dans un garage et qui attend Papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 c'est quoi la voiture (je vois pas de photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Faut cliquer la ou ya noter "spoiler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 jm' tu dort mal en ce moment?Yen avais une sympa verte qui traînais sur leboncoin depuis un moment quand j'étais entrain de chercher ma remplaçante pour le crx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ouais je m'en souviens, avec la poule au 1er plan ! C'est con, elle est pas courante en bon état dans cette couleur.Je dors super mal, mes nuits sont hantées par des japonaises oldschool flambant neuves, c'est grave docteur ?ou encore pire en jdm, j'adore les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Dire que j avais un voisin à l époque qui en avait une! C était d'ailleurs à ce moment là que j ai commencé à aimer les japs (puis F&F m a aidé aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 23 août 2011 j'ai trouvé ça...j'hésite... 170.000km, 900 euros, de la rouille sur les ailes arrières, mais sinon propre...Mais au moins c'est facile à poser, et avec des belles roulettes c'est tout de suite Las Vegas ! Enfin, si ma femme sait que je veux aller en hollande pour chercher cette "poubelle" comme elle dit, je crois que ce sera l'auberge du cul tourné pendant un bon mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je confirme cette civic une fois poser elle est juste magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Achète! Sérieux elle à bon gros potentiel, regarde ma civic! Des combinés de bonnes jantes et ça donne tout de suite un look d'enfer (enfin perso j'adore)Pas trop compliqué pour l’homologation d'une voiture hollandaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 août 2011 je vais me renseigner demain pour les formalités justement.Préférence pour la 2ème là. En plus j'ai déjà le stickers Yakima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 24 août 2011 Yes, terrible cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 24 août 2011 ce modèle me fait trop penser aux rover donc pas fan! achète une 3 ème AH mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 août 2011 Une 4G c'est bien plus beau qu'une rover. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 août 2011 (Vend AH53 pas cher avec presque pas de rouille )Si tu cherche du monde pour faire un road trip jusqu'en Hollande, j'en suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 25 août 2011 sympa, je le note Mais si j'y vais j'irais en train. (c'est à côté d'Amsterdam.... oh je sens que je vais avoir des clients là )Bon, résultat des investigations, (dans l'ordre: préfecture, Drire (ex Mines) et Honda France.)l'ED3 (1500) est un modèle non vendu en France à l'époque contrairement à l'ED2/1400 qui a été vendue en France ça je savais pas, donc faudra faire une demande partielle d’identification (c'est le niveau en dessous de la demande isolée, ouf).Ca vaut 120 euros, et après faut un passage aux mines, ça vaut 80€...Ca fait donc 200 euro à négocier Sinon j'en avais vu une sur JapanCar mais je trouve plus l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Tu parle de celle-ci sur japancar?: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=164118&highlight=civic+sedanSinon tu as d'autres photos de la bête? 200€, ça reste correct encore pour l'homoguation! c'est donc ce modèle: 1.5i GL/GLX ED3 D15B2 ~90hp, ça doit être sympa A voir le prix du billet de train et quand tu compte y allez si tu va la chercher, mais je suis partant pour un road trip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 25 août 2011 - non c'est pas celle-là, c'était la même en blanc aussi. Pis celle que tu montres c'est la 3G. Là j'ai vraiment l’impression de voir la Rover 214, y'en avait une près de chez moi pendant des années, j'aime pô.- C'est bien une ED3, même si au départ je croyais à une ED4 avec 110cv. Tant pis...- Photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ah oui, pas fait gaffe que c'était une gen 3 Je suis sous le charme de cette ED3 en plus tu as déjà les bavettes arrières elle à l'air assez propre pour son age.Allez JM tu va bien craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pépé staïle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 25 août 2011 Wééééé ! Tu crois pas si bien dire, elle appartient à un papi, c'est son fils qui la vend pour lui.Attention, âmes sensibles ne pas cliquer:Spoiler: Son blog et ses autres caisses valent le détour:http://tuned1.wordpress.com/2010/11/24/bososocal_civic_ed3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 27 août 2011 Arrrrrrg... J'ai cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 27 août 2011 Daikon a écrit:Arrrrrrg... J'ai cliqué aie moi aussi , je vais pas dormir de la nuit . faut aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 jm2R'n a écrit:AAAAAAaaaAAAAHHh, ça y est ! mes vieux démons me reprennent Si vous croisez cette voiture ou si vous en connaissez une qui dort dans un garage... Faites moi signe ! Spoiler: Saut les petits poulets, bon, dans la vie il faut savoir prendre des décisions... un domaine dans lequel je suis pourtant une brêle... wé je suis balance donc je prends toujours deux plombes pour me décider...bref, après l'achat de l'ED3 et pour donner un peu de cohérence à ma mini-collection ,je vais me séparer de ma civic noire.Non ?Si. Et oui, à la place viendra se garer celle-ci, (si je la trouve...)plus de batterie sur le portable, à suivre donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 mdr une colection honda je kif j'm tu es marié ??? car il pourais y avoir une S et un crx en plus dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Fais un tour sur le prelude club de france y en a qui en ont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 rom a écrit:mdr une colection honda je kif j'm tu es marié ??? car il pourais y avoir une S et un crx en plus dans le garage Tu cherches de la place ?Yes, Love and married : marié 2 enfants, comme Al Bundy J'ai déjà d'autres idées pour la suite mais faut pas pousser mémé quand même (non je ne parle pas de ma femme là )Revil: je suis sur HondaPreludeclub, on en trouve des prelude 1G c'est vrai, même si ça court pas les rues.Moi j’en voudrais une rouge/bordeaux comme sur la photo, y'en a une sur le bon coincoin mais faut que je vende ma kiwic avant....Roulez différent roulez en 3G les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tu la vend combien la civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je mettrais une annonce bientôt. Mr Oizo roule en Prélude 1G. Old school is beautiful les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 le rêve américain: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-Prelude-Prelude-California-Original-1982-Honda-Prelude-56k-original-Miles-Beautiful-Car-A-/170714058687?pt=US_Cars_Trucks&hash=item27bf59cfbfQuelqu'un a déjà importé une voiture des US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Y en a et y se retrouve emmerdé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ptdr j avais un voisin qui avait exactement la même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tu lui feras mes hommages à ton voisin, il a de bon goûts.Il l'a plus hein ? nan, c'est au cas où quoi...j'en ai trouvé une grise mais bon, maintenant que j'ai vu la rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oh putinG wayne's world :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites