clem355 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ma nouvelle monture bmw 318i E46 la caisse a 215000km et le moteur 80000km pour faire vite niveau confort rien a voire avec la civic et niveau moteur ba c'est pas très nerveux mais je kiff le style bien sur toute la carrosserie et l'intérieure sera refait pour avoir un look le plus classe possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 le style quelle aura quand elle sera fini a quelle que chose prêt http://imageshack.us/photo/my-images/96/426750948385a52df44eb.jpg/par contre je comprend pas pourquoi il y a que les lien qui s’affiche et non les photo pourtant j'ai tout fais bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Très sympa ce modèle , par contre moteur un peu léger en 318 nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 oui plus qu'un peut lége je dirait mais bon je savait très bien je les pris pour le look et le confort niveau sensation la civic était mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est vrai que niveau look sa envoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Sympa, mais c'est sur qu'en 318 sa ne doit pas être un foudre de guerre. J'adore les E46, mais le rouge (rouge/bordeau) bof bof... c'est pas ma couleur préferer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 elle sera repeinte en noire moi non plus je suis pas fane du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Voila qui est mieux !En tout cas belle achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 les photos que tu a fait ne fait pas ressortir ton rouge non plus car il est pas si mal que ca lustré ^^ En noir ca va être classe , mais beaucoup d’entretien .j'ai édité ton post pour les images , ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 j'aime bien ta première photo, la face avant basse et large de ces version m'a toujours fait craquer ! on a l'impression qu'il y a un kit large d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 c'est vrai que les ailes avant sont bien large d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 yabon super la bmenjoy it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Cool je me sens de moins en moins seul! Ca va finir en faux-rhum Bihème à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Nolan a écrit:Cool je me sens de moins en moins seul! Ca va finir en faux-rhum Bihème à force nan car ma biheme part bientot pour une japan car's enfin jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites