Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

Breizh Jap' Car Event #3: 11 Septembre 2011 MàJ:180 inscrits!

Messages recommandés

Nicolas35666 a écrit:
Fait gaf rom c'est pas bon de trop nétoyer une voiture sa l'abime

J'ai un pote qui a eu le cas cher citroen une voiture neuve le gars la nettoyer pendant 3 semaine tous les jour il est revenu après 1 mois tous les joint d'étanchéité mort et le vernis qui commençais a avoir des défaut

En plus ta S est noir donc encore pire ....


mdr il a utilisé du papier a poncer pour la nettoyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
non a l'eau plus éponge et nétoyant .....



french quality mdr






sinon je croise les doigts pour le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai la je dirai pas ce coup la les peinture c'est un peux pareil sur pas mal de chaine de production je suis aller dans les usine citroen et jaguar/landrover

Après fait gaf quand même le noir et les micro rayure sa fait pas 2 mais 1 ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peut abuser que la peinture soit morte aux bouts de 1 mois. silent
Enfin bon c'est pas le sujet. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour faire un aparté nétoie la tous les jour avec des produit spéciaux de nettoyage tu verra comment elle sera belle après ... une peinture quel qu'il soit n'est pas faite pour etre laver tous les jour

Et une vrai peinture pour qu'elle soit parfaite théoriquement doit être fait et non nettoyer pendant 1 ans pour s'habiter au changement de température et de luminosité je tien sa d'un très bon carrossier quoi refait des voiture unique au MONDE ....

On en reparle ailleurs si tu veux pour éviter de pourri de trop le post du BJCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire mon pesimiste mais les prévision se dégrade nettement pour dimanche .
Extrait :

Citation :
Un dimanche plus perturbé En matinée, on retrouvera les résidus d’une perturbation du sud-ouest aux frontières de l’est avec un ciel chargé mais peu de précipitations. En cours de journée, quelques éclaircies reviendront mais le temps deviendra instable en fin d’après-midi et des averses localement orageuses se déclencheront sur les régions de l’est. Dans le nord-ouest, la journée s’annonce perturbée avec nuages et pluies soutenues de la Bretagne au Nord-Pas-de-Calais. En cours de journée, les pluies gagneront les régions allant des Pays-de-la-Loire au Bassin parisien. Dans le sud-est, des entrées maritimes devraient conserner le golfe du Lion avec un ciel très nuageux. En revanche, le soleil devrait s’imposer facilement de la Provence-côte-d’azur à la Corse. Les températures perdront quelques degrés par rapport à la veille avec 18 à 23° au nord et de 23 à 30° au sud


No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière aussi il devait pleuvoir et aux final il a fait assez beau.
Il faut espérer que ça sera pareil cette année. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv' a écrit:
L'année dernière aussi il devait pleuvoir et aux final il a fait assez beau.
Il faut espérer que ça sera pareil cette année. ^^


+1 Je reprend l'exemple de l'année dernière pour les pessimiste, en espèrant que ça le fasse quand même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernier modèle donne en temps à la limite de la tempête ( vents à 90km + pluie ) pour la matiner et petite amélioration en court de la journée .

Aller un de la chance elle aura peut être un peu d avance ou de retard cette perturbation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrf la loose, j ai passé la journée à astiquer la Chie-vic pour qu elle redevienne craouette en moins de 2... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Arrf la loose, j ai passé la journée à astiquer la Chie-vic pour qu elle redevienne craouette en moins de 2... Evil or Very Mad

Nolan, tu m'as toujours pas dit si tu confirmes ta présence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc pour les BSP c'est good j'ai tout le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle précision

http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2011-09-08-19h53/week-end---estival-samedi--puis-tres-perturbe-dimanche-13731.php

Message qui pourrai etre une bonne nouvelle , a voir

:
Citation :
dimanche plus frais et perturbé. L'incertitude repose quant à la progression de la perturbation entre samedi soir et dimanche, ainsi que l'intensité des orages attendus dimanche. Un communiqué spécial pourra le cas échéant être émis par nos services.


En faite ces les reste du cyclone Katia ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commencez pas à parler de malheur pour la météo
le BJCE à tjs connu un super temps. il faut que ca dur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
commencez pas à parler de malheur pour la météo
le BJCE à tjs connu un super temps. il faut que ca dur ^^


tout a fait d'accord vous allé nous porté la poisse attention a vos fesses ci il pleut LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pluie n'arrete rien
moi qu'il fasse beau ou pas je sors dehors meme sous la pluie pour mon autre passion, on est en vrai breton ou on l'est pas cheers
alors suis sur on pourra metre de temps en temps le toit dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KWENDAC a écrit:
la pluie n'arrete rien(...) on est en vrai breton ou on l'est pas cheers
t'as raison ma Brenda,
pis limportant c'est la marée, elle est à quelle heure dimanche ?... (j'déconne pas là)
Basse mer à 11h00, pleine mer à 17h... bon s'il pleut le matin ça se découvrira à 11h00 dans ce cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Précision sur la route à suivre pour arriver au parking à Guiscriff:
Pour ceux qui arriveront de la 4 voies entre Lorient et Quimper, il faut prendre la sortie 48 (Bannalec), puis la D4 en direction de Scaer et enfin la D27 en direction Gourin, il faut éviter d'aller dans le bourg de Guiscriff.
Pour ceux qui passe par St Brieuc, il faut passer par Rostrenen puis Gourin et enfin la D27 en direction de Scaer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Précision sur la route à suivre pour arriver au parking à Guiscriff:
Pour ceux qui arriveront de la 4 voies entre Lorient et Quimper, il faut prendre la sortie 48 (Bannalec), puis la D4 en direction de Scaer et enfin la D27 en direction Gourin, il faut éviter d'aller dans le bourg de Guiscriff.
Pour ceux qui passe par St Brieuc, il faut passer par Rostrenen puis Gourin et enfin la D27 en direction de Scaer.



ok CHEF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les modèles météo avance de plus en plus la perturbation , donc logiquement mauvais temps entre 5h et 11h du matin , c'est une bonne nouvelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redji01 a écrit:
les modèles météo avance de plus en plus la perturbation , donc logiquement mauvais temps entre 5h et 11h du matin , c'est une bonne nouvelle Very Happy

bin j'sais pas si c'est cette perturbation qui vient de passer sur loudéac. MAIS V'LA LA FLOTTE affraid

... et maintenant petit soleil sympa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques goutte chez moi aussi pendant que j'étais en train de nettoyer l'auto au passage profiter de l'eau de pluie pour nettoyer vos voiture elle est acide et nétoie mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'espère qu'il va faire beau je vient de lustrer la moitier de la voiture je mange et j'y retourne ...

Le lustreur c'est génial sa redonne vie a la peinture par contre on vois plus les défaut snif ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tempête de poussière à côté de ma caisse cet après-midi.... elle avait changé de couleur ce soir ShockedCrying or Very sad
Allez pas grave, vivement demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S13 lustrage terminée:D





Désoler pour les photo sombre ou un peux flou j'ai un bonne appareille mais je suis pas bon photographe Very Happy

Puis même si il fait pas beau tempis au moins elle aura eu le droit a un bon décrassage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la peau de siamois............hihihi ,nolan president.........en tout cas moi ça me fait marrer................ LaughingLaughingLaughing allan tu tue mec....... love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing
J ai même pas vu ta 13' Nico lol.
Sinon ce fût une journée monumentalement giga-enormissimement mémorable! Twisted EvilLaughing
Bon faut que je cache les plaques maintenant et que je poste les photos (sur fb lol Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba se fut une superb journée gros bravo au organisateur

et pour l'inscription pour l'anée prochaine

ROM/S2000 Laughing

bisoux tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pure journée , je savais pas ou donner de la tete

j'imagine une organisation de ouf

continuez comme ca ca déchire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi

quelle journée fantastique Very Happy

je voudrais remercier tout les organisateur (je sais que sa n'as pas été de tout repos) jap

je tiens également a remercier les motards pour une sécurité au top jap

et un gros kiff pour le trajet du retour qui restera dans les " annales "

juste un petit moins (parce qu'il en faut bien un ): dommage d'attendre encore un an bounce2Laughing


donc merci tout le monde
et a l'année prochaine bien entendu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier BJCE et jpeu vous dire que jserais au prochain! Et avec ma caisse j'espère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de rentrer cher moi apres avoir ramener ma passagère il était temps dans 30 minutes plus d'assurance sur la S13 lol

Journée super sympa bonne ambiance organisations au top

et retour bien sympa aussi avec des passage délirant bonne fin de soirée Very Happy

A refaire mais l'année prochaine je serai peut être en MX-3....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rasso comme il en faudrai plus souvent
Sur le retour,une rencontre bien sympa avec la r34gtr mnp2 Very Happy
Un grand merci aux organisateurs
A l'année prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais très sympa le rasso , ça vas etre dure d'attendre une année Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...