jack estripador 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 recherche sièges eg6/eg9/prelude 4grecherche silencieux pour eg3 sans cat avec un bruit qui n'est pas très agressif ou qui ont un sourdine démontable Je dois le commerce si vous êtes intéressé miroirs réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 des sièges d'ej2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Vous pouvez m'envoyer image??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 j'ai pas de photos sous la mains je te fais des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Dr yanou a écrit:j'ai pas de photos sous la mains je te fais des que possible ok ami merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 voici une photos des sieges dit moi si tu en veux d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'ai aussi un subwoofer pionner champion series 30cm c'est le même que celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'ai aussi un subwoofer dsl d el'ecriture c'est un alpine toujours dans son caisson avec l'ampli je fait le tout a 80 sans l'ampli 50 voila si sa t'interesse pas celui de yanou au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 +1 pour le sub (Zeuz 400w Rms avec caisson), j ai même un ampli UsBlaster avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Nolan seblgDr yanou Prix s'il vous plaît .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Dr yanou a écrit:voici une photos des sieges dit moi si tu en veux d'autres Merci beaucoup mais ce n'était pas tout à fait ce qui m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je vends mon ampli+caisson 100e, voilà l annonce:/t545-vends-ampli-usblaster-caisson-et-sub-zeuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 seblg a écrit:j'ai aussi un subwoofer dsl d el'ecriture c'est un alpine toujours dans son caisson avec l'ampli je fait le tout a 80 sans l'ampli 50 voila si sa t'interesse pas celui de yanou au cas ou jack les prix sont indiquer 80 caisson sub ampli et 50 le sub et caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites