jack estripador 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 HONDA CIVIC EG3, 1994 avec 244,000 kmmodifications Freins avant et apporte EG6barre de haut en bas en face OEM EG6trazeira barre sur le dessus Tenzo R, bas OEMlip avant type Ramortisseurs OEM, ressorts à apexroues lenso 15 pouces la peinture dès,couverture Yokohama spec 2 195.50.15volant réplique OMP centre basshort shift tenzo Rvitesse de la main integrabackets(pour la vente)Je veux mettre des sièges EG6harnais competicion(pour la vente)miroirs type spoon (pour la vente)j'ai mis de l'OEMbordée de l'aileron arrière en carbone,le bouchon de carburant carbone 3MJe ne pense pas que je vais oublier quelque chose après la mise à jourJ'espère que vous aimez laissez vos commentaires salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 franchement je suis fan ta honda est vraiment superbe jai hate de la voir c quoi comme jantes les derniere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 roues étaient d'un blanc oz wrcjantes noires sont un Lenso j'ai acheté au Portugal,Je veux peindre ne savons pas encore à quel point la couleur du bronze, ou en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Très jolie ton EG3! J'aime beaucoup le style que tu lui as donné En espérant la voir lors de nos rassemblements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 si tout va bien ce sera le prochain événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 magnifique ton eg j'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 superbe ton eg...les baquets cuirs sont hyper beaux...a bientot chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Très jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ouaaaahhh SUPERBE !!! Félicitations je suis totallement FAN !Le volant, les jantes, les lames, le choix des différents éléments, les sieges cuir (Crx désiglés ??) J'adore !!!Bien joué ! hate de la voir en vraie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 jerbalp a écrit:ouaaaahhh SUPERBE !!! Félicitations je suis totallement FAN !Le volant, les jantes, les lames, le choix des différents éléments, les sieges cuir (Crx désiglés ??) J'adore !!!Bien joué ! hate de la voir en vraie !merci ami, mais les banques ne sont plus tels, mais ont une CRX, mais je l'ai vendu parce que le tissu n'a pas été très bonne et il a été chaque été brûlure dans le dos qui me déconcerte et vendus à ce moment quelques backets je veux vendre, et le compteur les sièges de la EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 jack estripador a écrit:jerbalp a écrit:ouaaaahhh SUPERBE !!! Félicitations je suis totallement FAN !Le volant, les jantes, les lames, le choix des différents éléments, les sieges cuir (Crx désiglés ??) J'adore !!!Bien joué ! hate de la voir en vraie !merci ami, mais les banques ne sont plus tels, mais ont une CRX, mais je l'ai vendu parce que le tissu n'a pas été très bonne et il a été chaque été brûlure dans le dos qui me déconcerte et vendus à ce moment quelques backets je veux vendre, et le compteur les sièges de la EG6Ok l'ami ! de bonnes pièces tout ça ! tu compte passer à l'Eg6 plus tard, car niveau puissance et sensation ça doit etre assez limité je pense l'eg3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ouai EG6 ou sinon une vrai voiture d'homme un CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Swap B16 ou B18!C'est vrai que pour en avoir eu une, l'EG3 c'est pas vraiment LA performance à l'état brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 jerbalp a écrit:jack estripador a écrit:jerbalp a écrit:ouaaaahhh SUPERBE !!! Félicitations je suis totallement FAN !Le volant, les jantes, les lames, le choix des différents éléments, les sieges cuir (Crx désiglés ??) J'adore !!!Bien joué ! hate de la voir en vraie !merci ami, mais les banques ne sont plus tels, mais ont une CRX, mais je l'ai vendu parce que le tissu n'a pas été très bonne et il a été chaque été brûlure dans le dos qui me déconcerte et vendus à ce moment quelques backets je veux vendre, et le compteur les sièges de la EG6Ok l'ami ! de bonnes pièces tout ça ! tu compte passer à l'Eg6 plus tard, car niveau puissance et sensation ça doit etre assez limité je pense l'eg3 ? mais elle est limitée avec échappement directe va jusqu'à 200KMH Pour l'instant vont augmenter aussi bien en raison de Honda, la voiture était très bon moteur et tous les ... moteur sera changé lors du changement d'un d16, je suis un fan de D. et ont une série D, l'enroulement série B. .... lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 si tu prend un D16A9 je suis largement daccord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 et plus si une série D, avec ma boîte volocidades ui ui ui est compté, car ma boîte est une S20 qui est la plus courte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ya que moi qui ai du mal a comprendre ce qu il écrit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Traduction google... c'est pas forcément tout le temps hyper clair Bonne idée de monté un moteur série D (D16a9!! ) et réutilisé ta boite S20 pour avoir des rapports plus court, ça devrait bien marcher comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je m'excuse pour ne pas écrire, mais encore savoir comment écrire en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 jack estripador a écrit:Je m'excuse pour ne pas écrire, mais encore savoir comment écrire en françaistkt pas de probleme faut dire aussi que toad nes pas aller longtemps a lécole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Toutes mes excuses, je n avai pas lu ta présentation, du coup je ne savai pas que tu étais portugais^^ en tout cas belle auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'aime beaucoup ton auto, elle est super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Samedi après-midi à ne rien faire le résultatPas tout à fait ce que je voulais, mais c'était pas mal jusqu'au .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Sympa mais je trouve qu'il manque des stickers en faite, y'en a pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Tres sympa ta caisse j adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 super ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 19 août 2011 nouvelles bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 août 2011 jack estripador a écrit:nouvelles bientôt!!! AAAAH !!! impatient de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 20 août 2011 Sympa la civic vraiment belle et le petite perso JDM sur la trappe à essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 jack estripador a écrit:nouvelles bientôt!!! nouvelles ??? pieces ? voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 21 août 2011 rom a écrit:jack estripador a écrit:nouvelles bientôt!!! nouvelles ??? pieces ? voiture ? pieces by voiture although this one to come unexpected to see if this goes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 magnifique cette petite EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 sticker bomb inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j' aime mais c quoi le site ou tu achete ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 rom a écrit:j' aime mais c quoi le site ou tu achete ça ?pas acheté, J'ai faitau Portugal j'ai a été autocollants, ce matériel est propre pour ce ne pas sortir facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sinon rom' pour acheter des stickers bomb' tu en as sur touge.co.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 27 mars 2012 avantmaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Excellent, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 27 mars 2012 maintenant, c'est de peindre le chrome jantes de rouge pourpre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 avril 2012 jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 nouvelles jantes, avantapres pas finije les monte pneus maxxis zr9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Great Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je rêve ou une eg3 prend 8000trs avant la zone rouge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bij a écrit:Je rêve ou une eg3 prend 8000trs avant la zone rouge ?? je faire 1 foire 9000 rpm ehehehehehe ma jamais faire comme ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oui, moi aussi j'arrive a monter jusqu'a 8000trs, mais la zone rouge est a 7000 ! Par contre ton compte tours indique 8000 a la zone rouge, bizarre pour une EG3 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bij a écrit:oui, moi aussi j'arrive a monter jusqu'a 8000trs, mais la zone rouge est a 7000 ! Par contre ton compte tours indique 8000 a la zone rouge, bizarre pour une EG3 non ?non, mon compte tour est de un vti, tout de mon voiture est de un vti, sauf le moteur est un eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ok tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bij a écrit:Ok tu me rassures eh eh eh eh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites