seblg 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 voila je vous presente ma 206 gt numero 3489je l'est eu dans un sale etat rabaisser a bloc ce qui a bousiller le train arriere et le pc av premier truc efectuer la remettre sur sa monte d'origine et remplacement de l'interieurremplacement de la ligne d'echappement complete pour de l'origine mais prevision de mettre en full inoxje prevoi de refaire une peinture complete plus remplacement pc av et ar en originerepeindre les jantes au couleur d'origine interieur 206 rc ligne complete groupe n collecteur inox 421 racelandkit d'admibar anti raprochement arje doit oublier quelque detail et aussi je prevoi d'acheter une sub pour le circuit photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 tiens une GT. il ne doit plus en rester des masses à rouler de celle là ????ca faisait quelle puissance déjà ?si jamais tu cherche de la pièce d'origine. il me semble qu'il y en à une dans une casse à plérin (22) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bien sympa comme caisse, moi j'ai eu une S16 ça marche super bien comme caisse ! allez met nous vite un tas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 il en reste 1500 et sur banc d'essai 150 chet pour ta casse sa m'interesse et ce que tu sais qu'elle choc elle a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bonjour a toion sait vue au rasso y a 2 mois j'etait venu avec benji pour les photos je sais pas comment on l'est mais j'ai voulu en mettre tout a l'heure dans la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 non pour le choc je ne sais pas, j'étais concentré à chercher un CRX sur les hectares d'épavesen passant j'ai aperçu des pare-choc un peu spé pour une 206. j'ai zieuté un peu plus et à priori c'était des pare-chocs de GTet là j'me suis dis : "ah bin il y en a une de moins maintenant ..."et j'ai continuer ma route si j'ai l'occas d'y retourner pour le CRX. je regarderai de plus pressinon ouai voilà un truc qui m'a paru trop décevant à l'époque ou est sortie la GT. il ont mis un "petit" moteur (le prend pas mal hein) de 150cv alors que si elle à exister, c'était pour continuer à rouler en WRC ... franchement ils auraient pu faire un effort chez PSA :'(surtout que quelques peu après. la 206 RC sortait avec ses 167cv :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 la gt du petit seb bien sympa la deux saucisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 sympa la Gt mon ancien voisin en avait une également ça fait quoi comme conso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 J'aime bien le look de la 206 GT (on reconnait bien la parenté de la 206 WRC), mais c'est dommage qu'il n'aient pas mis un moteur un peu plus musclé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci a tous pour vos commentaire simpa la consodonc une fois toujours a tirer dedans 50 l me fait 300 km en roulant normale 500 km le plein donc 9- 10 l au 100 j'avoue j'aurai bien aimer le moteur de la 206 rc dedans lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 voici une prensentation plus approfondi du 206 GTMoteur Peugeot 206 GT (1999-1999) Type du moteur 4 cylindres en ligne Energie Essence Disposition Transversal avant Alimentation Gestion intégrale Suralimentation - Distribution Double arbre à cames en tête Nombre de soupapes 4 par cylindre Alésage & Course 85.0 x 88.0 mm Cylindrée 1997 cc Compression 10.8 Puissance 137 chevaux à 6000 tr/min Couple 19.4 mkg à 4100 tr/min Transmission Peugeot 206 GT (1999-1999) Boite de vitesse 5 rapports Puissance fiscale 8 chevaux Type Traction Antipatinage Non ESP Non Châssis Peugeot 206 GT (1999-1999) Direction Crémaillère, assistée Suspensions Av Mc Pherson Suspensions Ar Autodirectionnel Cx - Freins avant Disques ventilés Freins arrière Disques ABS Serie Pneus avant 195/45 WR16 Pneus arrière 195/45 WR16 Dimensions Peugeot 206 GT (1999-1999) Longueur 401 cm Largeur 167 cm Hauteur 143 cm Coffre 245 litres Poids 1083 kg Performances Peugeot 206 GT (1999-1999) Poids/Puissance 7.90 kg/cv Vitesse max 220 km/h 0 à 100 km/h - sec 0 à 160 km/h - sec 0 à 200 km/h - sec 400 mètres DA 16.8 sec 1000 mètres DA 30.4 sec Consommations Peugeot 206 GT (1999-1999) Sur route 7.2 Sur autoroute 8.7 En ville 9.4 Conduite Sportive 16 Reservoir 50 L Autonomie autoroute 575 Emissions de CO2 - g/km Equipements & prix Nb airbags 4 Climatisation Série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 en dailly ça peu etre pas trop mal comme titine comme tu dit domage pour le moulin 150ch c un peu lege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 138cv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 jerbalp a écrit:138cv ^^oups a merde encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 lol nan c'est pas si mal sérieux c'est assez coupleux !! Allez mes nous vite ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci pour la merde loool jerbalp sur banc d'essaie elle sort 152 cv et sinon a l'epoque jeune condducteur c'etait difficile d'avoir un si gros moulin deja quand on pronance a une assurance 2 l 16s il grince au bout du fil puis bon j'en suis asser content et vue que je voulais une caisse asser recente ui sort de l'ordinaire j'ai prit sa et j'en suis pas mecontent pour les photos oui sans probleme je pensais en faire aujourd'hui mais bon il fleute je pense les heberger sur mon FACEBOOK pour ensuite les mettre sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 seblg a écrit:merci pour la merde loool jerbalp sur banc d'essaie elle sort 152 cv et sinon a l'epoque jeune condducteur c'etait difficile d'avoir un si gros moulin deja quand on pronance a une assurance 2 l 16s il grince au bout du fil puis bon j'en suis asser content et vue que je voulais une caisse asser recente ui sort de l'ordinaire j'ai prit sa et j'en suis pas mecontent pour les photos oui sans probleme je pensais en faire aujourd'hui mais bon il fleute je pense les heberger sur mon FACEBOOK pour ensuite les mettre sur le fofo A qui le dis-tu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 donc voici les photo je l'ai est heberger sur imageshack mais je comprend pas comment sa se fait que elle son disposer comme sa sans doutes parcce que j'ai prit le lien speciales forumsinon je vends la banquettes arrierre et je cherche carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ouaaaaaaa la belle deuux saucisse Grande Trique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Non tu ne rouleras pas en Hdi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 mdr nono ahaha bou le hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ouais c'est une française et on en voit partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 KWENDAC a écrit:ouais c'est une française et on en voit partout lol ca c clair a chaque foi que tu tourne la tete ta une 206 sans etre méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 mdr la sienne est differente elle a pris des kilo aaaa non oups c'est le pilote qui a besoin de maigrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ah premiere nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 mdr seb sa c'est le barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 loool toi tu c'est meme pas en faire un mdr le barbecue etait bien mais c le apres barbecue sur la route que j'ai pas digerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 mdr il était bon mon barbecue et c'est qui qui a pas aimer toi ou le pare choc ou le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 lool salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ton barbecue povre rigolo lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 mdr moi j'ai bien aimer par contre c con pour le lapin on est aurai pu le ramasser pour le cuir et le menger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bien aimer koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 le barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ça c'est la seule l'ultime 206 qui démonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 mdr freeed c'est LA deus saucisse de l'année la 206 francis cabrel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bon pour les nouvelle de la gt depuis l'accident avec dudu resultat par choc avant exploser gros probleme plus aucun ventilo se declenche vehicule al'arret quand je roule sa va mais a l'arret non donc un gros probleme a revoir donc pour l'instant la 206 va etre demonter pour regarder sais probleme la si un carossier est de passage ici j'aurai besoin de lui parler pour remasticker le pc avant et le repeindre deja merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ah merde pas cool ça par contrebon courageici y a redji dodge et clem... en carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 non c'est clair pas cool ah d'accord au pire je vais les contacter dans la soiree merci a toi kwendac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ah putain en plus j'y est penser qu'il ny'aurai pas que le parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ouaip j'y penser aussi hier j me suis apercu de sa une fois dans le centre ville de rennes avec tout les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bon le verdict de l'accident avec ce lievre gros comme cher pas quoiventilo moteur- hstuyau de direction assistée-hsrelais ventilo petite et grande vitesse- hs il on cramerdonc fusible de 40 ap-qui permet l'alimentation du ventilo - hspour expliquer avec le choc le par choc a fait rentrer le tuyau de direction assister dans le ventilo se qui a bloquer le ventilo cramer les relais et fusible et casser l'helice donc percer le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Columbo a parlé !!!Et bien en tout cas tout sa pour un lapinou... sa fait chier !!! tu l'as chopé pour le bouffer au moins ???Tu va acheter tes pièces ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 donc les pieces comme tuyau de DA et relais cher peugeot et pour le ventilo je vais a la casse d'un collegue ce sont les meme ventilo que les 2l hdi donc je vais bien verifier sa pour etre sur que je me trompe pas sur le ventilo sinon peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ahhhh putain les boules je te l'ai dit on aurai du le chauper pour le foutr au barbecue ce ptin con de lièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 c'est le lapinouuuuuuuuuu dans la deux-six. c'est le lapinouuuuuuuuuuuuu dans la deux-six (pom pom) c'est le lapinouuuuuuuu, c'est le lapinouuuuuuuuuuu, c'est le lapinouuuuuuuuuuu dans la deux-six ... nan sérieux c'est les boules pour toi :sil me semble que c'est à toi que je l'ai déjà dis. normalement il y a une 206-GT à la casse de plérin ... si ca peu dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 lool ee8 donc j'ai apeler la casse a plerin il ma dit qui n'en avait jamais eu :S donc tant pit pour moi je me suis renseigner pour un neuf avec pointure sans les anti brouillard ni la grille 1327 euro ttc la sa fait mal :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tin sérieux ils déconne la dedansils font aussi le coup pour un CRX en disant qu'il n'en ont pas alors que j'ai récup' pas mal de pièces dessus ...va falloir que j'aille les voir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bin tu sais quoi ?"le gars qui répond au tel n'y connais rien" donc j'y suis retourné et c'est bien une GT (ou en tous cas une 206 avec tout le kit ...)s'tu veut d'autres info. contact moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 donc voici quelque news de la GT donc les travaux vont pourvoir commencer normalement la elle part d'ici courant du mois et sa presence sera en fevrier et apres pendant quelque temps elle sera sur pont donc ce qui est prevu moteur de 206 RC dans la s16 je pense que cela va etre un bon petit chantier une seul question me trotte les cardans j'espere que cela va etre bon car j'ai bien etudier normalement niveau moteur boite tout bien donc j'espere que cela va le fair apres il restera la finalisation du montage de la ligne inox tout sa mais deja va falloir mettre le moteur de rc dedans donc je pense que de ce coter va falloir bien gerer le coup normalement j'ai faisceau calculateur et bsi donc j'espere pas etre emmerder une fois tout montervoila pour les news en esperant que elle va marcher fort apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon courage pour ton swap. Tu veut sortir combien de chevaux a la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites