AïgoR 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Vu que les vacances Nurbürgring vont être hors budget pour moi, mais que j'ai une furieuse envie de voir ce qe mon MR a dans le ventre,je pense me rabattre sur une journée à Fay, circuit que j'avais vraiment apprécié, sécuritaire et tracé sympa ...La parabolique en bout de ligne droite aux alentours de 150 km/h, faut avoir les couilles mais quand ça passe, c'est beau ! La journée est organisée par l'asso Engine Start, créée par d'anciens membres JSi (Cali et Haddock), qui avaient organisés la sortie circuit à laquelle j'ai participé,et franchement ils font bien leur boulot.Si ça tente quelqu'un ...Le vendredi 2 Septembre 2011 :TARIFS125 € par voiture (2 pilotes maximum)assurance corporelle : 15 € piloteHORAIRES8h30 : Accueil à l'entrée du site8h50 : briefing9H30 : roulage12h00 : pause déjeuner14h00 : reprise du roulage19H00 : fermeture du sitehttp://www.trackdays.fr/journee-circuit-de-fay-de-bretagne-engine-start-2010-2-septembre-2011-agj3252http://es2010.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 moi ça pourrait m'interesser... si la voiture est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 sa pourrait aussi m’intéresser pour venir en passager histoire de prendre un peu d’expérience avant de me lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Sa pourrai m'interesser aussi si la fb roule, ce qui normalement seras le cas...Sinon au cas ou en passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c'est pas si loin Fay de Bretagne...Bon, c'est un vendredi, ça voudrait dire poser un jour mais je vais y réfléchir. J'vais ressortir les Autoworks et sortir la liste du matos nécéssaire. Pour les initiés, quels sont les indispensables à prévoir ? :-...-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ben je dirais tout les outils principaux... Une caisse a outssss'un cricdes chandelles(un ptit compresseur qui marche sur le 12V peut être pratique pour tester différente pression de pneu)un bidon d'huileun didon de LRun peut de liquide de frein et deux trois connerie pour se depatouiller... des morceau de durites, des colliers... Sinon une bonne paire de chausse, un casque, un extincteur, des gants, un pack d'eau what else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Une voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Une voiture avec au minimum des durits de frein avia, c'est que je conseille.Après le casque est obligatoire, donc y'a ça à prévoir.Une caisse a outssss'un cricdes chandelles(un ptit compresseur qui marche sur le 12V peut être pratique pour tester différente pression de pneu)Tout ça, tu trouves sur place, sauf le compresseur qui est en 220 un bidon d'huile (comme tout le temps dans la voiture, non ? )un Bidon de LdRun peu de liquide de freinun peu de liquide de DA pour les voitures équipées, ça va de soit.Sinon une bonne paire de chausse, un casque, un extincteur, des gants, un pack d'eauOuais, encore que l'extincteur et les gants, c'est déjà du luxe.Et pis je rajouterais 4 bons pneus sur la voiture, sinon le plaisir s'en ressent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 août 2011 Y'a du monde qui y va et qui aurait une petite place pour moi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 23 août 2011 pfff, j'ai une hernie sur un pneu avant, ça va pas le faire pour moi.... Rien ne va en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'viens d'avoir mon planning, en plus je bosse ce jour là, Niarf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Trop cher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites