vivi11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Coucou les amis, Ca fait quelque temps que n'a pas été organisé un petit rencart à l'arrache!!! Alors je propose un truc tout simple, une soirée "fast food" suivi d'un feu d'artifice!!! Et comme tout le monde le sait, après il y a souvent le fameux bal populaire pour les danseurs ou les moqueurs!!!Je vous laisse donc proposer des dates 13 ou 14 juillet, avec les communes qui proposent des petits feux sympa!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Perso si je bouge je prefere un vrai feu d'artifesse... Genre Rennes, St. Malo, Dinan n'est pas mal non plus apparemment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Pourquoi pas si c'est le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 rotary a écrit:Perso si je bouge je prefere un vrai feu d'artifesse... Genre Rennes, St. Malo, Dinan n'est pas mal non plus apparemment ...Complètement d'accord avec toi Rotary, Dinan il est bien mais de là où il est tiré on le voit pas très bien, par contre le cadre est sympa, Rennes c'est pas top, et St Malo c'est vraiment joli en général!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 st malo faut arrivé tôt et partir tard sinon galère , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ba ouai ca c'est clair, c'est pour ca que j'ai mis fast food avant histoire surtout d'acheter du kekab sur place et d'y être de bonne heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Il est pas tirè au landes d'apigné cette année celui de Rennes? J'ai crus voir sa sur une affiche... Sinon en dehors du cadre, Rennes et St. Malo, ce sont les même feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 A priori vu le temps qu'il prévoit mieux vaut trouver un feux que l'on puisse admirer de l'intérieur de la voiture.... enfin quant je dit un feux... je devrais plutot dire un lancer de pétard mouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon ben enfait il va faire beau !! Qui est OP pour un feu demain soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Demain soir non mais ok pour jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui pourquoi pas jeudi soir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 on sera a celui de Rennes pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 zarmaaaaaaaaaaaaa!et nardi! Vous oubliez narDi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est vrai que celui de dinard est sympa aussi. C'est quant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mardi comme a dit Phallus Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 moi je vai a st malo ce soir !!!! ca pourrais etre simpa de faire un convoi ts ensemble pour y aller qui est motiver !!!! ca serai rdv a 21h au booling de la meziere !!! puis convoi jusqua st malo !!! renan/106 virginie/ ... nolan/rony / pas sur clement / pas sur rotary / oliv / toad/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 moi je suis OK !je crois que Gunt était OP pour ce soir aussi ...je prend la ducatoche... profitons du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Par contre, pourquoi ne pas partir un peu plus tôt et monter par l'ancienne route de St malo ? c'est plus long, mais plus sympa... après si tout le monde peut être dispo entre 19 et 20h c'est faisable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Présent, vous manger a rennes ou a St. Malo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bon depart 18h30 et on passe par lancienne route de st malo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ok sa marche donc a la mezière a 18h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 pour manger a st malo ya de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 tu es sur qu'on va trouver quelque chose ? moi je doute un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Malheureusement j'ai un repas ce soir donc St Malo cela un peu trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je pense allez le voir de la pointe de la varde=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 moi je ne vien pas celui de rennes étai pouri trop de marche et un feu tous mou donc celui de st malo c sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 en parlant de marche elle marche la s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 KWENDAC a écrit:en parlant de marche elle marche la s? la S pour linstant jai rien donc je vais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bon et bien voilà ! Rentré de notre périple a St. Malo !Bonne soirée, on c'est bien marré, comme d'habitude...., le feu était très sympa ( hormis les cendres sur la gueule )....Et je pense que se rappellera ce qu'est une moto italienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Effectivement pur feu d'artifice, sauf les cendres mais bon...Et les ducat ca envoie du rêve mais ca fait mal au cul du passager!!! En tout cas merci pour la balade, j'ai adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 De rien c'était avec plaisir ! Mais les ducat' sa fait aussi mal au cul du conducteur... Surtout quant elle va en révision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 j'ai vu une ducat passé devant moi ! moi j'ai trouvé ça pas mal a St Malo , le finale n'en finissais pas lol juste la sortie un peu difficile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 j'ai vu deux trois autre ducat, aussi... je n'était pas le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 jai kiffer cette soiré !!!! tres simpa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 y'a pas un autre feur quelque part ce soir ? mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 sérieux, je me suis posée la même question!!! Ba je sais pas!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 moi non plus... et je ne trouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Sinon je suis ok pour une petite soirée... juste un truc en febut de soirée et apres je suis près pour toute la night ! trop la patate ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites