jerbalp 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Les vacances arrivent !! pourquoi pas nous faire rêver avec de superbes clichés de vos escapades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elles sont même en cours pour moi mais je ne pars pas, en dehors des NismoDays du w-e dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 déjà revenu d 'hendaye ou j'ai passé une semaine énormissime (soleil a fond ,excellente ambiance et tout ce qui va avec )la vue de la chambre:et un aperçu du paysage basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je sais pas ou je pars cet été mais j y vais en tout cas Et ça sera au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Superbes images mon yannou ! Le pays basque ça envoi du bois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 jerbalp a écrit:Superbes images mon yannou ! Le pays basque ça envoi du bois !!c'est clair j'avais vraiment pas envie de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Semaine prochaine, congrès annuel des celicaïstes (que je vais faire en ford Focus ) au Puy en velay, je compte ramener plein de photos ! Un aperçu de l'année dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 pas mal sa ,il doit y avoir quelques routes bien sympa par la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Souvenirs, Souvenirs.....aaaahhh le Finistère....Ses logements digne des meilleurs hôtels 5étoileUne cuisine très bien bien aménagée, très bien équipéeDe l'animation à gogoDes parcours très bien baliséeLa surpopulation, un grave problème dans cette région de BretagneDes activités extra!Des moyens de transport Ultra moderneBref de super vacance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 mdr douguinouney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 jerbalp a écrit:mdr douguinouneymdr ze vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pour moi ça sera juste Croatie, Bulgarie oui autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'aimerais bien vous mettre des photos de mon week-end prolongé en Terre Auvergnate, mais j'attends la deuxième page ...Flood autorisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Preview : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Page 2 ! Yes, c'est parti !La vue depuis le balcon de mon hôte :La vue depuis la TA28 de mon hôte :Le petit groupe du jeudi midi :Soupraaaa :Génération 1, 4 et 7 : 1973 pour la TA22, 1987 pour la ST162 et 2003 pour la T23, 30 ans de Celica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Les paysages et l'architecture autour du Puy :Le château de Polignac, que nous allions visiter :L'entrée du château :L'enceinte du château :Notre petit groupe (y'a aussi d'autres visiteurs sur la photo), attentif à ce que dit la guide :La vue depuis la cour du château, qui est un promotoir de 80 mètres :Puis retour au Puy, resto et feu d'artifice en ville, et after au gîte ... pas de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Magnifique!La dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Le vendredi, journée roulage.Le Puy en Velay, Thoras, Goudet, Le Puy en Velay.L'auvergne c'est ça aussi :La bête du Gévaudan ...Ou plutôt, l'arme ultime pour les routes locales ... bi-cylindre 833 cm3, 65 chevaux, 600 kgs :Et une petite photo de famille avant de reprendre la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Petite pause pour admirer le paysage :Puis ballade :Et retour au gîte, à rythme tranquille :Ou pas !Après ça, il fait faim ! Une fin de soirée cool, car le samedi, grosse journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites