Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

[trouvé] besoin de conseil choix appareil photo

Messages recommandés

Salut les loulous,

Étant donné que c'est les soldes et que jai pas d'appareil photo je souhaiterai en profiter pour en acheter un

Pas de budget pour un reflex malheureusement (et pas les compétences non plus)

J'ai 300€ de budget mais j'aimerai un appareil genre bridge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit oliv' est demandé sur ce topic Very Happy

Je ne m'y connais vraiment pas en apn donc je ne peux pas trop donner mon avis mais juste te dire que déjà qu'il soit à batterie c'est bien, car les piles rechargeable c'est vraiment pas pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait des recherche, et je suis aussi tomber sur le FZ45.

Chez Cdiscount il est 10€ moins chère.
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/panasonic-lumix-dmc-fz45/f-1120122-panasonicfz45.html

Tu le trouve aussi a 300€ chez Darty.

L'avantage de Boulanger et Darty c'est que tu peut aller le chercher en magasin. Regarde quand même sur le site si il l'ont en stock.

Par contre la carte SD n'est pas fournie avec. Donc si tu en a pas il t'en faudra une.
Ça ne coûte pas super chère mais il faut y penser. Fait pas comme moi quand j'ai acheter mon reflex. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils !

J'ai donc pris le Panasonic FZ45 chez Boulanger a 299 €.





Resultat : j'en suis super content !!! ça me change de mon portable !!!

le zoom est super agréable et précis ! la prise en main est finalement assez intuitive !

J'ai hate de commencer à shooter !









J'ai egalement commandé ça sur Materiel.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli matos !
299€, j'espère que c'est du bon matos.