Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

[trouvé] besoin de conseil choix appareil photo

Messages recommandés

Salut les loulous,

Étant donné que c'est les soldes et que jai pas d'appareil photo je souhaiterai en profiter pour en acheter un

Pas de budget pour un reflex malheureusement (et pas les compétences non plus)

J'ai 300€ de budget mais j'aimerai un appareil genre bridge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit oliv' est demandé sur ce topic Very Happy

Je ne m'y connais vraiment pas en apn donc je ne peux pas trop donner mon avis mais juste te dire que déjà qu'il soit à batterie c'est bien, car les piles rechargeable c'est vraiment pas pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait des recherche, et je suis aussi tomber sur le FZ45.

Chez Cdiscount il est 10€ moins chère.
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/panasonic-lumix-dmc-fz45/f-1120122-panasonicfz45.html

Tu le trouve aussi a 300€ chez Darty.

L'avantage de Boulanger et Darty c'est que tu peut aller le chercher en magasin. Regarde quand même sur le site si il l'ont en stock.

Par contre la carte SD n'est pas fournie avec. Donc si tu en a pas il t'en faudra une.
Ça ne coûte pas super chère mais il faut y penser. Fait pas comme moi quand j'ai acheter mon reflex. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils !

J'ai donc pris le Panasonic FZ45 chez Boulanger a 299 €.





Resultat : j'en suis super content !!! ça me change de mon portable !!!

le zoom est super agréable et précis ! la prise en main est finalement assez intuitive !

J'ai hate de commencer à shooter !









J'ai egalement commandé ça sur Materiel.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli matos !
299€, j'espère que c'est du bon matos.
Par exemple, j'ai un kodak pixtruk qui a 3 ans, j'ai payé ça 100 boules et maintenant il est HS ...
Du coup je pensais justement demander un bon truc au père noël, et celui-là à l'air sympa. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je me suis amusé a prendre quelques clichés, et la qualité est bluffante (pour moi simple petit mortel de nioob de la photographie^^)

J'en suis tres satisfait ! faut que Oliv me donne des cours maintenant What a Face

@ Papy : D'ici là le père noël aura de nouvelles references je pense santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, j'ai vu le Nikon Coolpix P500 à 350€ en ce moment, devrait descendre d'ici là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connais pas celui la Razz jai pas regarder au delà de mon budget ! Mais en règle général a ce que jai compris Nikon c'est de la bonne Cam ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben finalement on s'est rabbatus sur un Sony HX9V, format compact, mais avec un zoom 16x quand même !
16.2 MP, capteur Sony CCD, vidéo 1080p, photos 3D, réglages manuel possibles, de 100 à 3200 ASA ...
C'est de la bombe ! (340€ le compact quand même ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, j'ai pas pris de photos de l'appareil ! Laughing
Mais j'en ferais à l'occaz', voilà des pix trouvées sur gogolimage (on l'a en couleur Gold) :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celui que jai ! Acheté chez boulanger 299 et vraiment super content, simple ergonomique et un méga zoom optique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j avais su avant j aurais pris le même... le miens est pas top je trouve, surtout lorsqu il commence à faire sombre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...