Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu03

15 ème rasso mensuel SJR sud

Messages recommandés

Salut, pour ceux qui voudraient venir, voici l'info et la liste des participants. Inscrivez-vous ici pour ceux d'entre-vous qui voudraient venir et je ferais suivre la liste sur le forum des SJR (mais aussi chez les BRS, JapanCar et chez les JSI)



RASSO MENSUEL VENDREDI 15 JUILLET

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!



[justify]Bienvenu au rasso mensuel SJR . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sûr toute team peut venir (BRS, BSP, JSI, etc ... )


Le rendez-vous sera donc le vendredi 15 juillet au parking de Géant, côté station essence à Lanester (parking couvert s'il pleut, niveau supérieur s'il fait beau).
Nous vous attendons vers 20h et à 21 h nous partons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

/!\ C'est un rasso statique . Donc on ne fait pas les cons . C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaise, parlé plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\



Pour le programme il y a le choix :

On peut se faire un Quick, Mc Do, un resto ou barbecue. Il y a tout ce qu'il faut sur Lorient. Puis après on peut aller boire un verre.

Pour ceux que ca intéresse . Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :
pseudo=> voiture => manger où ?

Présent :
-Tony_x => EG4 => Mc Gros (SJR)
-mathieu => Nissan Primera (j'enchaine avec l'Autoworks Festival) => je suis (SJR)
-hey-cousinnn => Motocrotte => ? (SJR)


Peut-être :
-manuas2h => s13 => peu importe (SJR)
-EE8 => ??? => ??? (SJR)
-SebdeS => Co-pilote si pilote => aurais sans doute déjà bouffer (SJR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...