mathieu03 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Salut, pour ceux qui voudraient venir, voici l'info et la liste des participants. Inscrivez-vous ici pour ceux d'entre-vous qui voudraient venir et je ferais suivre la liste sur le forum des SJR (mais aussi chez les BRS, JapanCar et chez les JSI)RASSO MENSUEL VENDREDI 15 JUILLETVENEZ NOMBREUX!!!!!!!!![justify]Bienvenu au rasso mensuel SJR . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sûr toute team peut venir (BRS, BSP, JSI, etc ... )Le rendez-vous sera donc le vendredi 15 juillet au parking de Géant, côté station essence à Lanester (parking couvert s'il pleut, niveau supérieur s'il fait beau).Nous vous attendons vers 20h et à 21 h nous partons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)/!\ C'est un rasso statique . Donc on ne fait pas les cons . C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaise, parlé plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\Pour le programme il y a le choix :On peut se faire un Quick, Mc Do, un resto ou barbecue. Il y a tout ce qu'il faut sur Lorient. Puis après on peut aller boire un verre.Pour ceux que ca intéresse . Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :pseudo=> voiture => manger où ?Présent : -Tony_x => EG4 => Mc Gros (SJR)-mathieu => Nissan Primera (j'enchaine avec l'Autoworks Festival) => je suis (SJR)-hey-cousinnn => Motocrotte => ? (SJR)Peut-être : -manuas2h => s13 => peu importe (SJR)-EE8 => ??? => ??? (SJR)-SebdeS => Co-pilote si pilote => aurais sans doute déjà bouffer (SJR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites