gunt 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Cela sera donc le vendredi 01 Juillet, le rendez-vous est au parking de Décathlon à Chantepie à 21h (plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, soit nous pouvons faire un Pique-nique aux Étangs d'Apigné à 19h, si le temps le permet, soit nous allons au macdo de Cesson-Sévigné à 20h, RdV pour que ce soit plus conviviale. Attention à votre conduite en allant au parking de Décathlon, restons zen.Vers 21h quand tout le monde est là on discute prend des photos ect...Si le temps est mauvais nous irons à 21h30 au plus tard au parking couvert de Carrefour cesson.Petit rappel, ce rassemblement est un rasso de caisses d'origines japonaises donc je demanderai à ceux qui viennent avec autres choses de ce garer un tout petit peu à l'écart, merci.Ensuite, vers 23h , direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire pour boire un coup Merci de confirmer si vous venez au macdo et/ou au karting ou autre.PRÉSENT:PAS SUR:ABSENT(E):Gunt / NismoDays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 PRÉSENT:ROM/ 330D / kart PAS SUR:ABSENT(E):Gunt / NismoDays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 PRÉSENT:ROM/ 330D / kart PAS SUR:ABSENT(E):Gunt / NismoDaysVivi/... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 PRÉSENT:ROM/ 330D / kart_Doug_ / Civic EC9 / macdo / boire un coupPAS SUR:ABSENT(E):Gunt / NismoDaysVivi/... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 PRÉSENT:ROM/ 330D / kart_Doug_ / Civic EC9 / macdo / boire un coupRotary / Soleil ducatoche ... Pas soleil DailyMazout / ne sais pas encore pour le reste...PAS SUR:ABSENT(E):Gunt / NismoDaysVivi/... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 24 juin 2011 PRÉSENT:ROM/ 330D / kart_Doug_ / Civic EC9 / macdo / boire un coupRotary / Soleil ducatoche ... Pas soleil DailyMazout / ne sais pas encore pour le reste...PAS SUR:Onderoks / Hyundai coupeABSENT(E):Gunt / NismoDaysVivi/... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 24 juin 2011 PRÉSENT:ROM/ 330D / kart_Doug_ / Civic EC9 / macdo / boire un coupRotary / Soleil ducatoche ... Pas soleil DailyMazout / ne sais pas encore pour le reste...PAS SUR:Onderoks / Hyundai coupebenji03/ ...ABSENT(E):Gunt / NismoDaysVivi/... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 27 juin 2011 PRÉSENT:ROM/ 330D / kart_Doug_ / Civic EC9 / macdo / boire un coupRotary / Soleil ducatoche ... Pas soleil DailyMazout / ne sais pas encore pour le reste...Daikon / rex / macdo / parkingPAS SUR:Onderoks / Hyundai coupebenji03/ ...ABSENT(E):Gunt / NismoDaysVivi/... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 juin 2011 PRÉSENT:ROM/ 330D / kart_Doug_ / Civic EC9 / macdo / boire un coupRotary / Soleil ducatoche ... Pas soleil DailyMazout / ne sais pas encore pour le reste...Daikon / rex / macdo / parkingJerbalp / Crx / make donne halde / Boire une chopine PAS SUR:Onderoks / Hyundai coupebenji03/ ...ABSENT(E):Gunt / NismoDaysVivi/... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 27 juin 2011 PRÉSENT:ROM/ 330D / kart_Doug_ / Civic EC9 / macdo / boire un coupRotary / Soleil ducatoche ... Pas soleil DailyMazout / ne sais pas encore pour le reste...Daikon / rex / macdo / parkingJerbalp / Crx / make donne halde / Boire une chopinePAS SUR:Onderoks / Hyundai coupebenji03/ ...paséotoyotaaABSENT(E):Gunt / NismoDaysVivi/... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 27 juin 2011 PRÉSENT:ROM/ 330D / kart_Doug_ / Civic EC9 / macdo / boire un coupRotary / Soleil ducatoche ... Pas soleil DailyMazout / ne sais pas encore pour le reste...Daikon / rex / macdo / parkingJerbalp / Crx / make donne halde / Boire une chopinePapa, Maman, Marius / Convoi Ford & Toyota / RassoPAS SUR:Onderoks / Hyundai coupebenji03/ ...paséotoyotaaABSENT(E):Gunt / NismoDaysVivi/... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 juin 2011 PRÉSENT:ROM/ 330D / kart_Doug_ / Civic EC9 / macdo / boire un coupRotary / Soleil ducatoche ... Pas soleil DailyMazout / ne sais pas encore pour le reste...Daikon / rex / macdo / parkingJerbalp / Crx / make donne halde / Boire une chopinePapa, Maman, Marius / Convoi Ford & Toyota / RassoPAS SUR:Onderoks / Hyundai coupebenji03/ ...paséotoyotaaABSENT(E):Gunt / NismoDaysVivi/...Jerbalp / demenage son meilleur pote... chui deg, quasi 2 ans sans louper un rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 27 juin 2011 il déménage un vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 juin 2011 EE8 a écrit:il déménage un vendredi soir ? vendredi soir et samedi matin... mais c'est pas en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 28 juin 2011 PRÉSENT:ROM/ 330D / kart_Doug_ / Civic EC9 / macdo / boire un coupRotary / Soleil ducatoche ... Pas soleil DailyMazout / ne sais pas encore pour le reste...Daikon / rex / macdo / parkingJerbalp / Crx / make donne halde / Boire une chopinePapa, Maman, Marius / Convoi Ford & Toyota / RassoPAS SUR:Onderoks / Hyundai coupebenji03/ ...paséotoyotaaABSENT(E):Gunt / NismoDaysVivi/...Jerbalp / demenage son meilleur pote... chui deg, quasi 2 ans sans louper un rasso...JSK / sur la route de Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 29 juin 2011 PRÉSENT:ROM/ 330D / kart_Doug_ / Civic EC9 / macdo / boire un coupRotary / Soleil ducatoche ... Pas soleil DailyMazout / ne sais pas encore pour le reste...Daikon / rex / macdo / parkingJerbalp / Crx / make donne halde / Boire une chopinePapa, Maman, Marius / Convoi Ford & Toyota / RassoOnderoks / macdo / rasso / dépendra de mon état de fatiguePAS SUR:benji03/ ...paséotoyotaaABSENT(E):Gunt / NismoDaysVivi/...Jerbalp / demenage son meilleur pote... chui deg, quasi 2 ans sans louper un rasso...JSK / sur la route de Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Alors tout le monde est déjà en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 29 juin 2011 PRÉSENT:ROM/ 330D / kart_Doug_ / Civic EC9 / macdo / boire un coupRotary / Soleil ducatoche ... Pas soleil DailyMazout / ne sais pas encore pour le reste...Daikon / rex / macdo / parkingJerbalp / Crx / make donne halde / Boire une chopinePapa, Maman, Marius / Convoi Ford & Toyota / RassoOnderoks / macdo / rasso / dépendra de mon état de fatiguePAS SUR:benji03/ ...paséotoyotaaABSENT(E):Gunt / NismoDaysVivi/...Jerbalp / demenage son meilleur pote... chui deg, quasi 2 ans sans louper un rasso...JSK / sur la route de Normandiedr yanou/en cote d'armor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 30 juin 2011 PRÉSENT:ROM/ 330D / kart_Doug_ / Civic EC9 / macdo / boire un coupRotary / Soleil ducatoche ... Pas soleil DailyMazout / ne sais pas encore pour le reste...Daikon / rex / macdo / parkingJerbalp / Crx / make donne halde / Boire une chopinePapa, Maman, Marius / Convoi Ford & Toyota / RassoOnderoks / macdo / rasso / dépendra de mon état de fatiguescorpyx / supra / rassoPAS SUR:benji03/ ...paséotoyotaaABSENT(E):Gunt / NismoDaysVivi/...Jerbalp / demenage son meilleur pote... chui deg, quasi 2 ans sans louper un rasso...JSK / sur la route de Normandiedr yanou/en cote d'armor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 30 juin 2011 present :ROM/ 330D / kart_Doug_ / Civic EC9 / macdo / boire un coupRotary / Soleil ducatoche ... Pas soleil DailyMazout / ne sais pas encore pour le reste...Daikon / rex / macdo / parkingJerbalp / Crx / make donne halde / Boire une chopinePapa, Maman, Marius / Convoi Ford & Toyota / RassoOnderoks / macdo / rasso / dépendra de mon état de fatiguescorpyx / supra / rassoPAS SUR:benji03/ ...paséotoyotaaABSENT(E):Gunt / NismoDaysVivi/...Jerbalp / demenage son meilleur pote... chui deg, quasi 2 ans sans louper un rasso...JSK / sur la route de Normandiedr yanou/en cote d'armorrony 2jz / en vadrouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 present :ROM/ 330D / kart_Doug_ / Civic EC9 / macdo / boire un coupRotary / Soleil ducatoche ... Pas soleil DailyMazout / ne sais pas encore pour le reste...Daikon / rex / macdo / parkingPapa, Maman, Marius / Convoi Ford & Toyota / RassoOnderoks / macdo / rasso / dépendra de mon état de fatiguescorpyx / supra / rassoPAS SUR:benji03/ ...paséotoyotaaABSENT(E):Gunt / NismoDaysVivi/...Jerbalp / demenage son meilleur pote... chui deg, quasi 2 ans sans louper un rasso...JSK / sur la route de Normandiedr yanou/en cote d'armorrony 2jz / en vadrouille...Nolan/ répet avec new groupe et achat new gratte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 On sera que 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 present :ROM/ 330D / kart_Doug_ / Civic EC9 / macdo / boire un coupRotary / DailyMazout / rassoDaikon / rex / macdo / parkingPapa, Maman, Marius / Convoi Ford & Toyota / RassoOnderoks / macdo / rasso / dépendra de mon état de fatiguescorpyx / supra / rassoPAS SUR:benji03/ ...paséotoyotaaABSENT(E):Gunt / NismoDaysVivi/...Jerbalp / demenage son meilleur pote... chui deg, quasi 2 ans sans louper un rasso...JSK / sur la route de Normandiedr yanou/en cote d'armorrony 2jz / en vadrouille...Nolan/ répet avec new groupe et achat new gratte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 present :ROM/ 330D / kart_Doug_ / Civic EC9 / macdo / boire un coupRotary / DailyMazout / rassoDaikon / rex / macdo / parkingPapa, Maman, Marius / Convoi Ford & Toyota / RassoOnderoks / macdo / rasso / dépendra de mon état de fatiguescorpyx / supra / rassoredji01 / Celica PAS SUR:benji03/ ...paséotoyotaaABSENT(E):Gunt / NismoDaysVivi/...Jerbalp / demenage son meilleur pote... chui deg, quasi 2 ans sans louper un rasso...JSK / sur la route de Normandiedr yanou/en cote d'armorrony 2jz / en vadrouille...Nolan/ répet avec new groupe et achat new gratte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Alors c'est quoi le programme?Macdo a 3 ou on va direct au parking decathlon a 21H ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Moi je vais au macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ca roule j'essayerai d'y etre a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Finalement rechangement de vehicule.... present :ROM/ 330D / kart_Doug_ / Civic EC9 / macdo / boire un coupRotary / Ducatoche / rassoDaikon / rex / macdo / parkingPapa, Maman, Marius / Convoi Ford & Toyota / RassoOnderoks / macdo / rasso / dépendra de mon état de fatiguescorpyx / supra / rassoPAS SUR:benji03/ ...paséotoyotaaABSENT(E):Gunt / NismoDaysVivi/...Jerbalp / demenage son meilleur pote... chui deg, quasi 2 ans sans louper un rasso...JSK / sur la route de Normandiedr yanou/en cote d'armorrony 2jz / en vadrouille...Nolan/ répet avec new groupe et achat new gratte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 present :ROM/ 330D / kart_Doug_ / Civic EC9 / macdo / boire un coupRotary / Ducatoche / rassoDaikon / rex / macdo / parkingPapa, Maman, Marius / Convoi Ford & Toyota / RassoOnderoks / macdo / rasso / dépendra de mon état de fatiguescorpyx / supra / rassoBengtr / P10gt / Rasso .PAS SUR:benji03/ ...paséotoyotaaABSENT(E):Gunt / NismoDaysVivi/...Jerbalp / demenage son meilleur pote... chui deg, quasi 2 ans sans louper un rasso...JSK / sur la route de Normandiedr yanou/en cote d'armorrony 2jz / en vadrouille...Nolan/ répet avec new groupe et achat new gratte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je serai là au mc do et au rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Finalement je ne serai pas au mac do ni au rasso. Problème perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 encore un rasso bien sympa avec de nouvelles caisses....RX8, une nouvelle lude,...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 youai bon petit rasso dommage quil n'y es pas eu beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oui pas beaucoup de monde mais toujours aussi sympa ces rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Elle devai vraiment être belle la rx8 pour mettre autant de photo^^Je croi que t a eu un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Un Niçois! Il a dû vouloir éviter le mariage princier pour arriver jusqu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je crois que c'est celle que j'ai vu l'autre fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 une hemix huit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Elle a l air clean la lude! Par contre c est quoi son logo FR??!!! Il est fou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Nolan a écrit:une hemix huit! Mdr, oui c'est celle qui m'a fait dire une connerie!!! Elle est tellement belle que j'en ai perdu les mots...ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Et bien un très bon rasso une fois de plus, peu de monde mais une excellente soirée!Sympa les photos paseo', la GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites