den11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bon je me lance , il fait pas beau aujourd'hui , j'ai du temps de libre alors je la presente.je la possede depuis septembre dernier, au depart je cherchais une voiture avec des perfs raisonnable avec un budget maxi de 13 000 euros car je ne souhaitais pas faire plaisir au bonhomme vert .je regardais les s3 , les m3 e36 et autres sportive de plus de 200 cv.puis je commence a regarder les s14a , j'ai toujours aime ces voitures surtout apres en avoir vu une souvent sur quimper en lhd.je regardais comme tout le monde les annonces sur lbc et constate l'arrive de supra et de skyline sur le marche français mais compare aux prix en uk les personnes se touchent royalement .ne souhaitant pas enrichir un pseudo importateur avec une note de 4000 euros pour l'homologation + sa marge pour la chercher (certains payent encore ses gens et se retrouve malgre tout avec des merguez.........voir les sujets avec hip et d'autres)et bien on se lance sois meme , on se prend une semaine en uk (je suis de la-bas) pour voir sa famille et ramener une voiture avec nous .apres avoir pris contact avec un vendeur d'une r33 vspec blanche qui m'a gentiment plante devant chez lui pour seul motif qu'il etait attache a sa voiture qui au passage etait magnifique ( dans ce cas la on ne fait pas d'annonce sur gtroc .............connard)j'ai choisi ma deuxieme option qui etait celle la.donc r33 gtr vspec de 96 rouge pas discret mais je l'aime bien quand meme sinon j'aurais pris du gris si je voulais une voiture triste.carnet d'entretient complet de chez middlehurstquasi full stock a part : descente trust/hks cata sport cat back hks dual dragger (kakimoto mega bientot) une paire de filtres hks pourquoi peu de modif ? alors que tout le monde veut des 500cv minimum ,des jantes de ouf des manos keke powaa partout.tout simplement je ne veux pas me prendre la tete a homologuer une caisse de chez bouinou motorsport et en restant avec des specs assez simple on evite la casse tous les 20 000 km , on evite les voitures prepares par de grands preparateur a coup de pic-fils et autres domino.puis quand ça casse , on repare chez qui ? chez nissan ? lol ayant des connaissance en meca , je l'entretient moi meme depuis j'ai achete : une ligne d'origine + descente ( achete en uk , livre en france pour 80 euros) une boite a air d'origine (en bonus un filtre lavable hks dedans) modification des optiques avec les modules hella pour rediriger le faisceau du bon cotependant l'hiver dernier j'ai installe un kit deloc+radiateur d'huile greddy achete d'occas chez jdm garage mais l'ensemble fuyait l'huile de partout . donc preferant garder mon moteur entier et epargner le sol de mon garage , je l'ai retirer. merci les pros de la piece detachees d'occas.au passage j'en ai profite pour monter les joints d'admission / papillon en acier de chez hksils ont l'avantage de pouvoir se demonter plusieurs fois contrairement a ceux en papier qui dechirent a chaque demontage.peinture des caches moteur en rouge granuleux style s1 (j'adore)mise en peinture des 2 pare chocs + la lame passe en noir mat aspect granuleux .j'ai eu un gros chantier sur le chassis , j'ai demonte toute la partie arriere de la caisse avec un tratement integral du chassis et sablage / traitement / epoxy du berceau et de tout le reste , malheuresement je n'ai pas de photos mais j'y ais passe 15 jours .je peux dire qu'elle est saine , pas de corrosion (a part au niveau des pointage de caisse mais cela n'est rien et du passé maintenant , j'ai vu des r34 en bien plus mauvaise etat)a venir :debut de l'homologation vers la fin de l'annee ps:je l'ai passe chez un ami au ct et elle est ok au niveau pollution (sans tricher)et eclairage est nickel j'attends un ensemble de clignos blancs et un decat la semaine prochaine (montage apres l'homologation ) apres ça sera un bon chassis et un jeu de bbs lm ou rota voila j'ai du faire le tour du truc , ça vient de me prendre 2 heures pour le faire et desole pour la qualite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 2/3 photos en vracmicrobillage et peinture de certaines piecesle retour dans le ferry et une de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Très jolie, j'aime bien ce type de rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bienvenue a toi GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 19 juin 2011 sympa tas caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ta petite Nissan fait partie des reves de pas mal de monde ^^prend en soin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 wotty a écrit:ta petite Nissan fait partie des reves de pas mal de monde ^^prend en soin !! des fois faut oser et pas passer sa vie a rever sur dailymotion ... puis c'est pas loin l'angleterre , 45 minutes de pleurtuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 19 juin 2011 la distance n'est pas forcément le seul soucis ^^partir loin je sais faire pour prendre une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 19 juin 2011 slt et bien venu parmi nous avec ta sky très jolie je te connais pas mais merci de pas insulté les personne qui pour toi son des kéké apparemment tous ca parce que il cherche a sécurisé leur mécanique avec des mano...je me considère pas comme un bouiboui parce que je mais plus de chevaux sur ma voiture il faut tous simplement savoir le faire chacun sont truque rien de personnel contre toi mais attention a tes formulation de phrase certaine personne pourrais mal le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 scorpyx a écrit:slt et bien venu parmi nous avec ta sky très jolie je te connais pas mais merci de pas insulté les personne qui pour toi son des kéké apparemment tous ca parce que il cherche a sécurisé leur mécanique avec des mano...je me considère pas comme un bouiboui parce que je mais plus de chevaux sur ma voiture il faut tous simplement savoir le faire chacun sont truque rien de personnel contre toi mais attention a tes formulation de phrase certaine personne pourrais mal le prendre tu as raison vis a vis de la meca , chacun son truc .les manos a la keke , bah chacun a sa definition de proteger son moteur mais je ne pense pas que monter des manos ebay qui vibrent a l'arret sur une voiture ne te permettent de la surveiller mieux qu'un mano sur un tdb d'origine de plus est ce que je t'ai traiter de bouinou ? tu te consideres bouinou ? tu es frustre ?faut avouer que des fois tu vois des trucs tordant sur certaines voitures , mon bon il faut rien dire et continuer d'encourager ?je n'ai rien contre personne comme tu le pense , c'est juste mon point de vu .ps: les mp's existent pour ce genre de message merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Salut DEN,Jolie voiture ! Félicitations Pour ce qui est du domaine de la prépa (objectif circuit), je sais bien que l'on n a pas tous les mêmes gouts, les mêmes envies, mais je rejoins scorpix néanmoins sur le fait qu'ici, quasiment tous les membres sont là pour parler principalement de prépa et de perfs !! (D'où le titre du forum...) donc on a tous nos envies, nos objectifs et surtout notre niveau (choix et prépa de nos autos). Ce qui nous réunis et qui fait notre force depuis plusieurs années c'est avant tout la passion. Ton choix se respecte entièrement ! Néanmoins attention a ne pas dénigrer le choix des autres sous prétexte que ce n'est pas le tiens. C'est la base du respect. Pour les manos tu nas pas tout tors, cependant ne faire confiance uniquement qu'à son compteur peux jouer de drôles de tours en utilisation sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 19 juin 2011 den a écrit:scorpyx a écrit:slt et bien venu parmi nous avec ta sky très jolie je te connais pas mais merci de pas insulté les personne qui pour toi son des kéké apparemment tous ca parce que il cherche a sécurisé leur mécanique avec des mano...je me considère pas comme un bouiboui parce que je mais plus de chevaux sur ma voiture il faut tous simplement savoir le faire chacun sont truque rien de personnel contre toi mais attention a tes formulation de phrase certaine personne pourrais mal le prendre tu as raison vis a vis de la meca , chacun son truc .les manos a la keke , bah chacun a sa definition de proteger son moteur mais je ne pense pas que monter des manos ebay qui vibrent a l'arret sur une voiture ne te permettent de la surveiller mieux qu'un mano sur un tdb d'origine de plus est ce que je t'ai traiter de bouinou ? tu te consideres bouinou ? tu es frustre ?faut avouer que des fois tu vois des trucs tordant sur certaines voitures , mon bon il faut rien dire et continuer d'encourager ?je n'ai rien contre personne comme tu le pense , c'est juste mon point de vu .ps: les mp's existent pour ce genre de message merci.mp veux dire message personnel et je n'ai rien de personnel contre toi donc non pas de mp pour les mano tu a raison faux pas acheter de la dob mais encore une foie faut pas en faire une généralitéa mouin que tu crois que tous ce qui hachette des mano prenne de la dob ici je critique personne moi et je me sans pas du tout visé par tes point de vueje regarde se que font les membres du fofo et apporte mon expérience si ces dans mon domaine sans jugement tous simplementdonc pour moi keke ca n'existe pas,seulement d'autre passion il en faut pour tous le monde.comme toi apriori ces les nissan skyline et je respecte aussi bien que ce qui ont des honda ou autre marque mano ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Salut,belle GTR que tu as làpar contre je suis pas tout a fait d'accord avec toi ""ne souhaitant pas enrichir un pseudo importateur avec une note de 4000 euros pour l'homologation + sa marge pour la chercher (certains payent encore ses gens et se retrouve malgre tout avec des merguez.........voir les sujets avec hip et d'autres)""je suis passé par un importateur par faute de temps et de patiente car c'est beaucoup de paperasse et beaucoup de passage a la drire et l'utac,je ne pense pas avoir enrichi mon importateur et me retrouvé avec une merguez (aprés tout c'est normal qu'il se paie pour le travail fait),c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de soucis avec certains importateurs,mais apres il faut faire le tour de ces importateurs,j'ai passé plusieurs mois sur les forums a prendre des avisxl garage par qui je suis passé a été beaucoup critiqué mais a bien changé depuis son rachattout ça pour dire qu'il ne faut pas tout mélangé (importateur ne veut pas dire merguez)hâte de voir ta bete,histoire de faire un rasso RB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bon on va couper court avec vos polemiques sur les manos and co... scorpyx pourquoi tu fais une fixette dessus ? je parlais de ma recherche de gtr et j'avais mes criteres de selection et une voiture prepare a la mad max ne m'interesse pas c'est tout.chacun fait ce qu'il veut de sa caisse c'est sur...car chacun ses finances et ses goutsque des personnes en montent , tant mieux pour eux.chacun son trip , d'autres c'est neons.je ne suis pas branche que rb ,je possede une 205 gti et roule en moto aussi , je suis ouvert a tout genre de voiture , je vais souvent aux rasso vw ou autres car j'aime les rencarts et l'ambiance sauf le tuning a 2 balles (desole mais la je peux pas)on parle de perf , bah pourquoi j'aurais acheter une gtr ? que pour aller chercher le pain ? et fred je n'ai jamais dit que ta gtst etait guez ? tant mieux pour toi que tout roule et je te souhaite de pas rencontrer de probleme avec la tienne .si tu as voulu passer par xl garage c'est ton choix et tant mieux que tu n'es pas eu de soucis .bref si le fait de presenter mon vehicule peut creer de tels polemiques ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bon les gars on se calme le gars il arrive tranquile présenter ça caisse et ça part en cacahuète! c'est n'importe quoi.jolie tuture j'aimerai bien la voir et meme monter dedans si y'a possibilité lol!d'un sens je trouve qu'il a entièrement raison avec les pièces de sous qualité les merdes que certains peuvent foutre sur leur bagnole, un vrai fléaut d'ailleur j'en ai chier pour retrouver un delsol non tuning entièrement d'origine a prix relativement correct.Après xl garage ou pas ... pas besoin de cet importateur pour aller en chercher une, comme on est pas loin des bateaux c'est relativement facil et sur place on sait ce qu'on achète la aussi je suis en accord avec son choix mais surtout avec mon porte feuille si un jour l'envie me prend d'aller chercher un petit monstre en UK c'est la solution que je prendrai...Puis c'est pas le premier ni le derniere (ex: nolan etccc....) PS: sa présentation de voiture est super explicite meme magnifique! et un grand MERCI pour cet effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tiens c était pas toi qui était avec Jean, le carrossier de St Malo Classic cars il y a quelques temps au rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Très jolie ta R33, mais ça tu le sait déjà que je suis fan de ta caisse Ton post à soulever des débats, chacun à son points de vue et c'est pas forcément "mal" d'en parler librement et de s'exprimer tant que tout le monde reste courtois, mais merci d'en débattre autre part. Incident Clos.... Bon maintenant je veux plus de photos de ta R33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Nolan a écrit:Tiens c était pas toi qui était avec Jean, le carrossier de St Malo Classic cars il y a quelques temps au rasso? lol tu en connais beaucoup des gtr rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Oui, Japall en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui dans ce sens c'est sure mais jean jean ne connait japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ahhh une R33 GTR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Nolan a écrit:Oui, Japall en a une Japall a une R32 et elle est pas rouge. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Snif une R33 en bretonie et pas une meguez sa me rappelle février quand on a ramener celle a doug ... Magnifique auto hate de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Nicolas35666 a écrit:Snif une R33 en bretonie et pas une meguez sa me rappelle février quand on a ramener celle a doug ... Magnifique auto hate de la revoir J'aime de plus en plus les R33 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 21 juin 2011 salut den,je ne pense pas que ta présentation ai créé une polémique,pour ma part c'est plus la tournure de la phrase qui ma fait réagir(je ne pense pas que c'était voulu)sinon c'est vrai qu'en UK ya moyen de faire des bonnes affaires mais faut pas hésiter a traiter le chassis(c'est un peu la maladie des sky la bas) ,chose que je ne sais pas faire(bricoleur mais pas méano:D)sinon je voulais savoir c'est toi qui a peint les caches moteur?c'est exactement la couleur que je veux egalementà l'occasion il faudra qu'on se voit car j'ai quelques questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 na , c'est mon ami qui tient une carosserie a st malo qui me peinture toutes mes pieces .j'ai juste paye le microbillage il m'a refait les caches moteur , les 2 pc et la lame.par contre le chassis c'est moi mais chez lui pendant mes conges (apprenti carossier lol) j'ai depose la moindre vis a l'arriere et tout est parti en sablage puis phosphatant et noir epoxy sur les pieces .la caisse je l'ai descendu a la tole , j'avias les outils et le temps.si tu fais ce genre d'intervention par une carrosserie lamba cela doit couter un bras car le nombre d'heures de demontage / remontage doit approcher les 80 heures donc faire le calcul fait mal au c.. puis les cartouches d'antigravillon a 60 euros la cartouche pour les passage de roue , il en faut 3 et sous la caisse faut 4/5 environ de type berner a pas chere genre 20 euros /pieces.moi aussi j'aimerai voir la tienne car je dois monter l'antibrouillard et je me demande si le mythe de l'antibrouillard qui doit s'eteindre quand on passe en plein phare est reel ...vu que la tienne est homologue ps : je dis ce que j'ai envi de dire et forcement cela ne plait pas a tout le monde , ce qui est normal mais je m'en tape un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 21 juin 2011 alors la pour l'antibrouillard pas la moindre idée,j'ai viré le mienpar contre ta les feux avant aussi,quand tu passe en plein phare ,ca coupe les croisements,du coup tu vois plus rienc'est bien de dire ce qu'on veut (on est quand même en démocratie),apres ya la facon de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 fred a écrit:alors la pour l'antibrouillard pas la moindre idée,j'ai viré le mienpar contre ta les feux avant aussi,quand tu passe en plein phare ,ca coupe les croisements,du coup tu vois plus rienc'est bien de dire ce qu'on veut (on est quand même en démocratie),apres ya la facon de le dire les feux avant c'est d'origine comme ça.il te reste le faisceau de l'antibrouillard ?histoire de voir comment c'est branche car avant l'elec je butte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'ai l'antibrouillard entier si tu veux,pour le cablage il est encore sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 juin 2011 MAgnifique cette r33 et qui a mon avis va être bichonné J'espère qu'on la verra régulièrement aux différents rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 fred a écrit:j'ai l'antibrouillard entier si tu veux,pour le cablage il est encore sur la voiturej'ai l'antibrouillard qui est dans le garage depuis 2 mois et elle en avait deja 1 dessus , a l'achat elle avait deja l'interrupteur mais il est cable avec le feu stop.je n'ai qu'a retrouver ou ils ont branche le feu stop pour cabler mon antibrouillard .mais je voulais savoir vu que la tienne est homologue si l'antibrouillard s'eteint quand tu passais en plein phare , car il parait qu'il demande ça aux tests ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 gunt a écrit:MAgnifique cette r33 et qui a mon avis va être bichonné J'espère qu'on la verra régulièrement aux différents rasso je fais de mon mieux pour l'entretenir au moindre bruit je suis capable de demonter la moitie de la caisse pour trouver la panne c'est un peu un reve de gosse ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je regarderai pour l'antibrouillardje sais pas si tu sais mais tu dois avoir un voyant sur ton inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Alors elle devient quoi cette BCNR33?A quand une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 elle se porte bien , nouveau roulement arriere , decata.j'ai monte le boost controller a doug , mais son 2eme truc , bah ça a pas de marcher ou je prends l'info vitesse au mauvais endroit j'aimerai bien trouver une notice complete pour le regler car ça peut etre interessantj'ai fais une petite entorse par rapport au parcours pour l'homologation j'ai remonte la ligne hks dual en meme temps que le decata ......ça me manquais. j'ai reçu un radiateur alu ainsi que des bobines renforce et j'attends mes bougies en grade 7 car j'ai des compures vers 6500/7000 tours.j'ai remonte mes jantes d'origine pour refaire mes lm (visserie + peinture)et il me reste ce foutu antibrouillard qui est sur l'etagere pour finir j'ai pas beacoup de temps a lui consacrer a cause de la renov' chez moi , donc depuis apigne elle a du faire 100 bornes , pas plus . sinon bah la rencontre on verra mais la flemme de monter a rennes pour planter sur un parking en hiver , si je viens c'est pour autre chose ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'aime bien ta prez Pour les anti-brouillard c'est une options, pas obligatoire, pour le CT par exemple il m'est arriver de démonter et mettre des caches de modèles inférieur quand il dysfonctionnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 mdr on parle pas du ct chez dede-veritas.c'est pour le passage a la drire. les r32/33 n'ont pas d'anti-brouillard arriere alors que la r34 a , mais du mauvais cote.donc t'es oblige de creer un faisceau sois-meme.enfin il me reste ça et j'en ai fini des modifs a la con , j'aurais du rester habiter la-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 OK, je donner l'exemple du ct mais je sais bien que tu parle du passage a la drire, par contre je pensais que tu parlais de l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites