AïgoR 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Voilà, je cherche quelques pièces à prix sympa pour Mèmère :Une paire de blocs veilleuses avant origine Rev1 ou Rev2 ( oranges quoi). trouvésUne paire de feux arrières Rev1 ou Rev2. trouvésUn pare choc avant sans emplacement anti-brouillard.Si vous avez ça dans vos cartons, faites offre avec prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Il me reste de la pièce sauf ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Hey Nolan, t'aurais le vide poche de la console centrale en bon état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ah si, j ai ça c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je l'ai en cuire rouge si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Nolan, MP !Avel, merci, mais j'aimerais que mon MR soit le plus stock possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites