Jap-Man 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Voila j'ai l'honneur de vous monter la mise en page de notre passage dans autoworks n°16 sortie aujourd'huiet je suis l'auteur de l'article la classe et super fier lolVivement qu'on organisent le prochainet merci a JC et ludo de Autoworks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Y a l air d y avoir de sacrées caisses dans le Chud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Nolan a écrit:Y a l air d y avoir de sacrées caisses dans le Chud! ouai c clair je vais peu etre demenager moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juin 2011 impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man 0 Posté(e) le 13 juin 2011 le prochain sera sur un week end et plus centré pour que tous les passionnés comme puissent y participer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites