Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je croit que tout le monde a le même problème. En tout cas j'ai hâte de la prendre en photos cette Skyline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Des nouvelles pieces pour la demoiselleun nouveau compteur Nismo,qui aura toute son utilité une fois la voiture débridée Nouveau[img][/img]Ancien[img][/img]C'est quand meme plus jolie un NismoElbow Japspeed[img][/img]avec cette derniere piece la ligne est finie une petite admission Apexi[img][/img]ca a atenué un peu l'echappement,par contre on entend bien la dump valve d'origineSinon je compte acheté un mano pour la température d'huile,quel marque vous conseillez??avec un bon rapport qualité prix,j'avais vu pour prendre du Defi mais le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Jolie tout ça , pour le compteur c'est sur qu'il est plus complet déjà la vitesse indiquer en km/h tu roulera moins dans l'a peu près (ma phobie des radars ) et un beau compte tour qui monte jusqu'à 11 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Son compteur d origine est déjà en km/h il me semble vue que c est une jdm . Pour recaler les aiguilles ça se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 LOL tu a raison redji01 j'ai mal regarder c'est bien des km/h l'ancien compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui,comme c'est un JDM c'est deja en km/hpour recaler les aiguilles,on verra une fois monté,en esperant qua ca se remette a zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Si c'est un compteur électronique pas de problème là-dessus, si c’est a câble aussi car la boite tournera plus vite donc le compteur suivra comme a l'origine...par contre tu perds ton mano de turbo Si tu veux des mano va voir chez Stack: http://www.oreca-store.com/manometre-pressions-turbo-0-2-5-bar-1-8npt-dia-52mm-noir.htmlT'en as des plus cher aussi avec commande électronique (pas de tub de pression) et alarme programmable, mais là t'es sur de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 tres chouette ce compteur devrait marcher sans modif sinon pour le mano de pression tu peut te servir d'un boost controller , ils font la fonction mano aussi, ça evite d'avoir un mano au milieu du tdb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 petit cadeaux de noelcollecteur admission Greddy,très légérement abimé,du coup un remboursement de 100€,sympa chez RHD[img][/img][img][/img]un autre carton Greddy,adapteur throttle body pour le collecteur[img][/img][img][/img]et d'autres pieces:plaque sandwich Greddyrépétiteur latéraux Nismomanometre temperature huile Defi [img][/img]reste plus qu'à monter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Petite photo trouver sur le forum BJCE avec la supra MKIII de scorpyx[img][/img]j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ouahhh que du beau matos hâte devoir sa monter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est bon tout ça, hâte de voir tout cela monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Quand les beau jours reviendrons, il faut absolument se caler un shoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 super matos fred et +1 avec oliv pour le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Aujourd'hui petit tour chez Auto Self garage a CessonAccueil sympa,du bon matos,et des tarifs correctDu coup j'ai fait vidange moteur,boite et pontJ'en ai profité pour mettre la plaque sandwich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 hé ben ça promet du lourd ça!!!! je vais retrouver dernier moi snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Magnifique cette photo avec la skyline et la supra ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 magnifique la photo avec ses 2 cars qui déchirevivement qu on puisse la voir avec tout son équipement ta R33 qui est vraiment super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci,hate aussi de tout monter,mais il manque encore quelques bricolesPour la photo Oliv,j'y compte bien ,j'ai repéré un coin sympa,a voir si on peut tjs y accéderYa vraiment moyen de faire des photos sympa avec plusieurs modeles de japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 +1 pour le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Pour les shoot je suis chaud moi. Mais avec le temps de me*de en se moments c'est pas top.Vivement l’Été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites