fred07 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Salut tous le monde,Je m'appel Fred 26ans,brestois expatrié à Rennes depuis quelques années,et heureux propriétaire d'une nissan skyline R33 GTST(venu tout droit du pays du soleil levant) et homologué.J'ai découvert le forum grace au dernier rassemblement,un monsieur fort sympathique qui ma donné une carte de visite.A bientot les passionnés de jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ravis d'avoir cette gt ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue Apparemment je suis parti du rasso un peu avant ton arriver car j'ai pas eut la chance de voir ta sky.Je la verrai certainement au prochain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Salut et bienvenue à toi sur le forum! Super sympa ta R33, aaahhh souvenir souvenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Et j'oubliait, pense à la présenter dans la section adéquate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci,pour le prochain rassemblement c'est pas dit que je puisse venir,celui d'aout plus probableDoug c'est toi qui en a acheté une pour pieces?(ca sent le swap dans une s13 )Je ferai la présentation d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 9 juin 2011 une sky je t'es croisé quand je partais j'espere la voir la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 juin 2011 C'est moi le " monsieur fort sympathique" Comme l'a dit Onderoks, présente nous ta sky dans la section "présentation véhicule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Salut et bienvenue à toi!!J'ai vu ton auto vendredi, je suis fan des skyline!!! Hate de la revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Phallus red! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 haaaaaaaaaa une 33 mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 a écrit:Salut et bienvenue à toi!!J'ai vu ton auto vendredi, je suis fan des skyline!!! Hate de la revoir!!! Ohhh Bien joué Vivi !! Tu n'as pas fait de faute sur le nom de la voiture.... Hormis le "S" bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 rotary a écrit: a écrit:Salut et bienvenue à toi!!J'ai vu ton auto vendredi, je suis fan des skyline!!! Hate de la revoir!!! Ohhh Bien joué Vivi !! Tu n'as pas fait de faute sur le nom de la voiture.... Hormis le "S" bien sur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Prochaine que vous la verrez,normalement elle sera rabaissé et avec ses nouvelles roulettes,si j'arrive à tout monter(une premiere pour moi)Je vais allé la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Phallus red ! Mdr NonoBIenvenue ici ! Content de voir une pure rareté de plus dans notre club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 10 juin 2011 salut et bienvenue a toi et ta sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites