Matt56 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Voici ma CRX EE8 de 1991 qui tout juste 219000 kmQui fait 168 CV après un passage au banc.Coté pièces Perf :Maitre cylindre neufEtrier avant d'integra type R + disque de MG ZR + plaquettes oemAllumeur neufBoite de vitesse réviséeCardans neufEmbrayage neufvidange à la mtf3 effectuéevidange 10w60 tous les 7000kmsvolant rrsJantes rota track-R + toyo t1r 195/50/r15 (5000kms)Boite a air d'integra type RBougie irridium + faisceaux de bougie nologieX-BARLigne d'echappement mongooseAmortisseur b8 à l'avant et koni à l'arrière rainurésThermostat + vidange du circuit de refroidissementA Prévoir :Un bon passage en carrosserie et un bon coup de peintureLiquide frein RBF600Collecteur 4-2-1 ou 4-1Clignotant Orange JDMMano T° Huile + T° Eau + Pression huileQuelques photos :Aprés le Régime Ducan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 vraiment superbe ce crx pour ton colacteur prend un 4-2-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tres sympa ce rex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Très sympa ce rex !La X-Bar est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 par contre 168cv il a la santé ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 8 juin 2011 salutjolie voiture qui mérite un bon entretien et de jolies pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt56 0 Posté(e) le 9 juin 2011 KWENDAC a écrit:salutjolie voiture qui mérite un bon entretien et de jolies piècesAprès une grande réflection sur l'utilisation de ma crx elle sera faite principalement pour le circuit (Lohéac)Donc plaquette de frein pour circuit RC6 ou DS2500 ou autre.Un Collecteur 4-2-1RBF 600et puis d'autre chose si vous avez des idées lachez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Salut,ca doit marché 168cv pour à peine 1 tonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 juin 2011 A mon avis le banc de puissance devait être un poil optimiste ... Avec une reprog , un collecteur et une admi dynamique ok mais sans ça ... Optimiste lol en tout elle est superbe !! Pour la piste oublie pas les baquets +harnais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt56 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Elle est passé chez Digiservices dans le 77 avec de super structure et trés pro. Et en résumé elle sort 168.3ch à 7460tr/minet une ed9 quasi d'origine avec juste ligne sort 139ch.Donc non le banc n'est pas l'ouest ou optimiste il marche bienMaintenant la voiture doit approché les 950kg je pense j'aimerai bien la pesé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Matt56 a écrit:Elle est passé chez Digiservices dans le 77 avec de super structure et trés pro. Et en résumé elle sort 168.3ch à 7460tr/minet une ed9 quasi d'origine avec juste ligne sort 139ch.Donc non le banc n'est pas l'ouest ou optimiste il marche bienMaintenant la voiture doit approché les 950kg je pense j'aimerai bien la pesé apres c possible les ed9 sort entre 127 et 142ch selont les block donc oui c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ok ! etonnant ! elle doit drôlement bien marcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bien sympa ce crx dis donc encore une honda qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 10 juin 2011 vraiment sympa ton crx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt56 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Elle marche encore plus fort quand je met la carto Spoon Mais bon pour faire la route je met la carto d'origine et c'est déjà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites