Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rony 2jz

recherche cougars

Messages recommandés

voila , je recherche pour mon usage personnel une cougar pas trop d heure de vol,
profil : marque indifferente , plutot grande et athletique ...45-50 ans ,plus si bon etat general..bien entretenue par proprietaire maniac..
dormit garage , non fumeur...arriere impeccable, pas de depense prevues...
je peux me deplacer....ps ne proposez pas de femme gagées ,si possible suivi facture....

ceci est une annonce serieuse...merci de me repondre au plus vite ,ça urge au niveau de mon sous vetement....merci

Je pense que tu t'es trompé de section rony.... Moi j'aurais mis sa dans "Le Baise trop du coin"

Wink ........... Laughing

rony 2jz a écrit:
voila , je recherche pour mon usage personnel une cougar pas trop d heure de vol,
profil : marque indifferente , plutot grande et athletique ...45-50 ans ,plus si bon etat general..bien entretenue par proprietaire maniac..
dormit garage , non fumeur...arriere impeccable, pas de depense prevues...
je peux me deplacer....ps ne proposez pas de femme gagées ,si possible suivi facture....

ceci est une annonce serieuse...merci de me repondre au plus vite ,ça urge au niveau de mon sous vetement....merci

troooop mdr javais pas vu ça excellent ma poule jespere que tu trouvera ton boneur

ma phylosophie retranscrite en chanson................que du bon koa .....!!! Laughing

• Créer...