Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom1111

vacance nurburgring

Messages recommandés

donc voila comme certain le save la premiere semaine d'aout je vais en allemagne sur la légendaire piste du nurburgring
pour le bapteme du crx (meme si il a deja posé ces roue le weekend dernier a loheac )

donc voila je voulais y aller ceul puis je me suis dit pourkoi pas inviter mes copinou du fofo
voila


bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai rencontré un groupe d Irlandais il y a 2 ou 3 ans, qui allaient au Nür en passant par chez nous, donc pourquoi pas nous... Laughing
Y a intérêt à s entraîner sur Rfactor pour l apprendre par coeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as une idée du tarif ?
Depuis le temps que je rêve de faire la Nordschleife, maintenant que j'ai une caisse qui s'y prête volontiers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une autoroute pour eux, ça doit pas être bien cher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf , si j'avais un budget , ca vais des petites vacances .

Projet sympa , je connais le nür comme ma poche ...... enfin en virtuelle Laughing

Tu aurai une idée du cout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit sur facebook

sa me ferais bien kiffer de poser les roues la bas même si ma civic est un peu mole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu a une place en passager, je veut bien la prendre.What a Face Histoire de faire un bon reportage photos. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool bon je voi que mon projet plai a beaucoup de monde donc pour le budget jen es aucune idée
ya

lessence
le payage
les tours sur le nur
les souvenir du nur
la bouf
le dodo


moi je me fix un budget d'environ 1000euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'aurait bien plu mais mon homme ne peut pas, en plus c'est la période de mes vacances!!

Pfff....

J'aurai pris des photos!!! En plus je parle allemand!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://news.sportauto.fr/news/1433653/Lamborghini-Porsche-Ferrari-circuit-n%C3%BCrburgring

Citation :
Pour la saison 2011 le Nürburgring revoit ses tarifs à la hausse. Il faudra désormais débourser 24€ pour parcourir les 73 virages de l'enfer vert. Un tarif en hausse de 2€ donc en comparaison à la saison 2010. Les quatre tours (et le déjeuner) sont facturés 89€. Les plus gourmands pourront opter pour l'option 15 tours (310€) ou 25 tours (470€). Enfin il reste une dernière possibilité pour ceux qui n'habitent pas très loin: le pack saison qui donne accès à la piste toute l'année pour le tarif au final modeste de 1346€. La boucle nord est accessible à toutes les voitures, tous les jours de l'année sauf lorsqu'un constructeur ou une écurie a réservé en exclusivité la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'essence : 2000 kms aller-retour
les péages :
l'essence sur le nur :
les tours sur le nur :
les souvenir du nur :
la bouf :
le dodo :

Sans compter l'équipement, perso je me sens pas warrior comme dans la vidéo pour faire le Nür sans casque + cagoule ignifugée, ni gants (au minimum).
Pour la voiture : bons pneus, durits avia et plaquettes HT mini.
Prévoir une vidange avant, et peut-être une après, et peut-être d'autres pneus aussi ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans compter que l'ideal c'est comme meme d'enmener la voiture sur plateau... Se serait con de ne pas pouvoir rentrer par ce qu'on a fait une mauvaise sortit de piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ont disait avec gunt la dernière fois. L'idéal c'est d'arriver avec un semi remorque avec toutes les voiture BSP dessus. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI


j'ai une coup de nerf ,ca pousse ma lilbido d'asphalte ................


I WANT TO SUCK GERMAN TAR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="wotty"]MOI


j'ai une coup de nerf ,ca pousse ma lilbido d'asphalte ................


I WANT TO SUCK GERMAN TAR !![/quote

cool personne d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais aussi, mais début octobre avec quelques Sub et sûrement d'autres qu'on récupérera en route.
Pour le prix du périple, on arrive de notre côté à 800/900 € la ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devais y aller lorsque j'était au JDM All Star avec mon pote mais manque de chance y'avais les 24H du Nür.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba le weekend prochain jai ma nouvelle voiture donc le budget vacances vas morfler
resultat vac annuled Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...