AïgoR 0 Posté(e) le 29 mai 2011 La voilà, arrivée à la maison ce matin, parcourus quelques 120 bornes avec aujourd'hui, et au retour, elle a déjà trouvé sa place :Et elle est déjà sous bonne garde ... (Vous vous rappelez du petit Fuji du BJCE² ?) :Allez, les deux petits trucs à régler rapidos :Bloc veilleuses teinté :Et autocollants bizarres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 29 mai 2011 En tout cas, au volant c'est que du bonheur, et puis ça envoie bien déjà !Beaucoup plus d'accélération que la T23, plus de ressenti aussi, c'est beaucoup moins aspetisé (pas de DA, pas d'ABS...).En bref, une voiture d'homme comme je les aime !Et cet équilibre en virage, j'hallucine ! J'ai une grosse envie de circuit maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Un très beau jouet!! tu vas te faire plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 vraiment sympa cette petite mr 2tu lui prévoit quoi d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 29 mai 2011 sympa , au tout cas si tu veux plus du cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Nice super c'tes cool pour toi Si tu veux tater de la piste sa sera grip ou drift ??? les 2 peuvent etre fait avec ce monstre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ha jolie voiture elle es vraiment belle tu compte faire koi dessut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 sniiff... souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 29 mai 2011 salut sympas comme voiture j'ai vu une pareil en 22 aussi sur dinard cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Chouette cette caisse.Il a bien grandi le petit fuji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 30 mai 2011 avel a écrit:sympa , en tout cas si tu veux plus du cuir C'est pas vraiment que ça me dérange, c'est juste que les sièges d'origine sont trop lourds ! OK, je penserais à toi !Nicolas35666 a écrit:Nice super c'est cool pour toi. Si tu veux tater de la piste sa sera grip ou drift ??? Les 2 peuvent etre fait avec ce monstre ....Le Chrono Nico, le chrono ...Faire du Drift en MR, c'est tendu à mon avis.Répartition des masses d'origine : 523 kgs à l'avant ; 702 kgs à l'arrière. (donc 1225 kgs en tout).Autant dire qu'une fois que le cul est parti, c'est tendu à rattraper !rom a écrit:Ha jolie voiture elle es vraiment belle tu compte faire quoi dessus ?Alors là, j'ai tout plein de projets, mais d'autres priorités en ce moment.Disons qu'elle serait considérée finie avec :Freinage :Avant : Etriers 4 pistons 406 V6 + disques EBC rainurés percés Ø275 MR2 Rev3.Arrière : Etriers 2 pistons (origine ?) + disques EBC rainurés percés MR2 Rev3.Partout : Durites avia, plaquettes EBC Yellow ou Redstuff.Châssis :Combinés filetés : Cusco ou TRD d'occaz', ou selon budget BC racing inverted ou buddyclub.Barre antirapp AV et AR TRDBAR TRDTous silentblocs polyuréthane.Intérieur : Vidage en règle, deux baquets, une batterie de manos pour surveiller la mécanique.Moteur : Heu je sais pas trop, dans l'idéal rester en Athmo et prendre 200 - 220 ch (160 d'origine).Ça implique au moins : pistons High comp, AAC grosses barres , ITB, "ligne d'échappement" Racing.Extérieur :Jantes en 7x16 à l'avant et 8x16 à l'arrière avec 205-45-16 av et 225-45-16 ar.Capot AV, capot AR, et malle de coffre en FRP ou carboneAileron REV5 (réglable d'origine )Trappes latérales style TOM'S + Fender Air vents en carbone.Fond plat à l'av.Mais je vous cache pas que tout ça c'est un très gros budget que je ne peux même pas imaginer avoir pour l'instant ! Ce qui sera fait rapidement :Volant RRS.Tresse d'échappement neuve (elle fait beaucoup de bruit là ).Durits aviaPlaquettes greenstuff AV.Et courant 2011, début 2012 :4 jantes light en 16"Combinés filetésBAR TRD.bulldozr a écrit:Chouette cette caisse.Il a bien grandi le petit fuji !Merci Bulldo !Dis moi, je suis désolé mais je crois que je vais copier sur toi pour la couleur des jantes ! Jantes Gold sur voiture rouge, je trouve ça chouette ! Et oui, Fuji a bien grandi !Il aura 11 mois le 06 Juin, actuellement il fait environ 50 kgs et 72 cm au garrot (en gros il peut poser la tête sur la table ^^).Mais c'est un demi-quintal d'amour et de léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oh la belle mr2 tu passera vendredi avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Aucune idée !Mais si je peux venir au rasso, je viens avec, sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est un bien beau programme que tu envisage pour cette mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 30 mai 2011 whoua quel beau programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 gunt a écrit:C'est un bien beau programme que tu envisage pour cette mr oui c exactement ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 30 mai 2011 sympa la le petite mr très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Au fait, dans les MR du rasso, y'en a t-il une en version catalysée avec le même moteur que la mienne ?Je suis très étonné de la différence d'accélération avec la T23 !Les données techniques :Celica 145 VVTi : 1794 cc, 79x91.5, 143 ch @ 6400 tr/min, 17.3 mkg @ 4200 tr/min. > 1145 kgs (mesuré au CT)MR 2.0 GTi 16 (version cata) : 1998 cc, 86x86, 156 ch @ 6600 tr/min, 19 mkg @ 4800 tr/min > 1225 kgs (mesuré au CT).Du coup, je me demandais si un catalyseur ça étouffait vraiment un moteur.Et une comparaison avec une catalysée m'intrigue beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c est pas avec celle de mon amie que tu pourra comparer , elle est décata .Parcontre avec ligne complète il y a une bonne différence de comportement moteur , plus léger et meilleur reprise a bas régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Tu veux dire qu'elle était calaysée d'origine et qu'un décata a été posé ou comme la mienne, sans cata d'origine ?Avel, la tienne est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 non elle avait bien un catalyseur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 31 mai 2011 moi j'ai un collecteur et un silencieux et entre les 2 une tresse loltoyota annonçai 156 modèle catalysé et 160 cv décatalysé , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ouaip, 4 chevaux de différence en Pmax, et combien en couple ?Ce qui serait intéressant, ça serait de pouvoir comparer les courbes complètes entre la T23, le MR2 décata et le MR2 cata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 31 mai 2011 dure de trouver une mr2 catalyser lol mais ces claire que ça pourrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 31 mai 2011 [right]bien sympathique cette voiture j'aime beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Faudrait que je fasse une vidéo à l'occasion, le son du MR en échappement libre est dément ! Et le passage de vitesse avec un stage 3, ça donne des frissons, on se croirait dans Gran Turismo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 En échappement libre ???? Tu perd déjà des morceau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ben en fait la tresse entre le collecteur et le silencieux est un peu percée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Sur celle de mon amie la tresse etait un peu noir aussi et quand j'ai démonté la ligne c'est en 2 partie que cette pièces m'est venu dans la main Casser en 2 quoi au niveau de la tresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 juin 2011 tres sympa cette mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Des news :Un colis avec des phares arrières + bloc veilleuses avant origine devrait arriver bientôt.Je vais virer le kad trop bruyant et anti perf et bricoler une admi limace à partir des éléments d'origine et du kad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 va chez Leroy merlin on trouve tout se qui faut Fait nous des petites photos montage de ton admission maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ta mr fait vraiment un super son vraiment tres belleta toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triix 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Et a l' interieur c' est encore mieux, avec les cheveux au vent et la tete dans les étoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 rom a écrit:ta mr fait vraiment un super son Vive les échappements troués ! Citation :Et a l' interieur c' est encore mieux, avec les cheveux au vent et la tete dans les étoiles.Y'a mieux encore ... sous le soleil, sur les petites routes ... J'ai pris un autostoppeur hier (entre 17 et 20 piges le mec), il a halluciné quand j'ai accéléré :"Mais y'a un bruit bizarre, comme si le son du moteur venait de derrière ?!??!?!" "C'est normal, vu que le moteur est derrière...""Ah, et c'est quoi comme caisse ?""Toyota MR""Ah bon, y'z'ont fait des caisses comme ça Toyota !""Eh oui, avant de faire de l'hybride, ils fesaient des midship et des turbos 4x4"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 mdr le pied ! Je pense que...Rien que pour me la peter...Je prendrai des zotostoppeur(euse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 jerbalp a écrit:mdr le pied ! Je pense que...Rien que pour me la peter...Je prendrai des zotostoppeur(euse )mdr autostopeuse c mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 A vendre ! 3800€ dans l'état (pneus arrières HS, tresse d'échappement HS, plaquettes de freins neuves).AM 1991, pas catalysée donc 160 chx, jantes alu 15 pouces et 205/50/15 aux 4 coins.Pas de clim, pas de DA, ABS, vitres électriques, cuir.163 000 kms.PS: encore un projet mort dans l'oeuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ba alors mr alban tu la vend deja ??tu reprend quoi comme bolide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Tu la vend pour acheter autre chose ?Elle me plairait bien ton auto.... mais il faudrais vendre l'omega et la moto avant... Pas facile les ventes en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 erf . dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Aie dommage bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est dommage c’était un beau projet que tu avais :/ mais je comprend que c'est pas facile une strict 2 places quand on est 3.Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 c'est pas ça, c'est pas assez oldschool c'est tout. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 jm2R'n a écrit:c'est pas ça, c'est pas assez oldschool c'est tout. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 rotary a écrit:Tu la vends pour acheter autre chose ?Oui, je la vends aussi pour ça, une opportunité se présente.Une voiture que j'aime beaucoup, et moins chère que la MR2, tant à l'achat, qu'à l'assurance ... par contre niveau conso et entretien ... ben, on roulera moins ! Nota : c'est un poil plus old school aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 PapAïgo a écrit:rotary a écrit:Tu la vends pour acheter autre chose ?Oui, je la vends aussi pour ça, une opportunité se présente.Une voiture que j'aime beaucoup, et moins chère que la MR2, tant à l'achat, qu'à l'assurance ... par contre niveau conso et entretien ... ben, on roulera moins ! Nota : c'est un poil plus old school aussi ... c quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 rom a écrit:PapAïgo a écrit:rotary a écrit:Tu la vends pour acheter autre chose ?Oui, je la vends aussi pour ça, une opportunité se présente.Une voiture que j'aime beaucoup, et moins chère que la MR2, tant à l'achat, qu'à l'assurance ... par contre niveau conso et entretien ... ben, on roulera moins ! Nota : c'est un poil plus old school aussi ... c quoi ???? +1 DIS NOUS BORDEL DU OLDSCHOOL J'EN TREMBLE DEJA DU BULBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 +2 je veux savoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tatatata, rien n'est fait, vous le saurez en temps voulu, quand ce sera sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites