Matt56 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Voilà l'annonce que j'ai trouvé :Bonjour, Je vends a regret mon crx vtec de 1991 car j'ai besoin d'argent. Les frais récents et les pièces montées sont : Maitre cylindre neuf Etrier avant d'integra type R + disque de MG ZR + plaquettes oem Allumeur neuf Boite de vitesse révisée Cardans neuf Embrayage neuf vidange à la mtf3 effectuée vidange 10w60 tous les 7000kms volant rrs Jantes rota track-R + toyo t1r 195/50/r15 (5000kms) Boite a air d'integra type R Bougie irridium + faisceaux de bougie nologie X-BAR Ligne d'echappement mongoose Amortisseur b8 à l'avant et koni à l'arrière rainurés Thermostat + vidange du circuit de reffroidissement Le petit plus : - console de chauffage en bonne état Les petits moins : Carrosserie en mauvais états ( bosses rayures, couleur passées, rouille sur les ailes arrières) Voilà je pense prendre cette voiture je me demandais s'il y avait un carrossier dans le coin pour refaire une aile de ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites