Matt56 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Demat tout le monde.Je me présente je m'appel Mathieu j'ai 28 ans et je vis prés de Pontivy.Mes passions PS3, Sortie Circuit, Le VTEC, et les japans avec une préférence pour la Nissan GT-R de 2011 Sinon coté taf je suis dans la fonction public donc j'ai bcp de temps libre Question voiture j'en ai eu plusieurs (avec pas mal d'erreurs) :une Corsa 1.0 de 1990 une ZX 1.9Dune 206 1.6 16s 110chCune Delsol EG2 de 160ch puis je l'ai swapp en B18C6 (moteur intégra) 190chLa dernière une 207 RC toutes options ( mais qui sera vendu le 22/05/2011 )Donc je suis ici pour plusieurs choses déjà pour faire connaissance avec vous tous et partager plein de chose sur le voiture JapSinon je suis à la recherche d'une CRX EE8 de 150ch car le bruit du VTEC me manque surtt quand on met une petit ligne inox Humm que du plaisir.Merci à tous de m’accueillir parmi vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 19 mai 2011 salut et comment as tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonne recherche mais n'oublie pas qu'une nissan avec un turbo qui souffle bien comme il faut c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt56 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Dr yanou a écrit:salut et comment as tu connu le forum?Par japan car et quelque recherche sur notre ami Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenu chez les BSP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
félyne 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue a toi matthieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue Sur la EE8 le Swap B18 ce fait à l'aise il parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt56 0 Posté(e) le 20 mai 2011 JSK a écrit:Bienvenue Sur la EE8 le Swap B18 ce fait à l'aise il parait.Il y a un peu plus de Taf que sur une EG2 mais c'est possible. Enfin une EE8 de 950kg avec 190ch il faut l'a tenir.Sinon je pense me diriger vers l'achat de cette voiture :http://www.leboncoin.fr/voitures/201971153.htm?ca=6_sVous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue.Il a l'air pas mal cet EE8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 20 mai 2011 salut et bienvenue a toi c'est vrai que honda c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Matt56 a écrit:JSK a écrit:Bienvenue Sur la EE8 le Swap B18 ce fait à l'aise il parait.Il y a un peu plus de Taf que sur une EG2 mais c'est possible. Enfin une EE8 de 950kg avec 190ch il faut l'a tenir.Sinon je pense me diriger vers l'achat de cette voiture :http://www.leboncoin.fr/voitures/201971153.htm?ca=6_sVous en pensez quoi ?Après niveau taff je sais que le mec au BJCE dernier, l'avait rentré bolt-on dedans ensuitre je suis pas assez callé ^^. En tout cas tu prend une bonne direction et au niveau du tarif c'est valable pour une EE8. Manque a voir l'état global Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bienvenue ici moussaillon !!l'annonce me semble super correcte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt56 0 Posté(e) le 24 mai 2011 jerbalp a écrit:bienvenue ici moussaillon !!l'annonce me semble super correcte !! J'ai laissé tombé cette annonce car la voiture avait de nombreux points de rouille et plusieurs chocs sur la carrosserie.Mais je continue mais recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt56 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Petite news :J'ai vendu ma 207 RC vraiment pas convaincue par cette voiture au performance et sensation médiocre ?Et je suis allé à en ile de france cherche ma petite japonaise une Honda CRX de 1991 Type EE8.je ferais la présentation de mademoiselle dans la section voiture quand je l'aurai entre les mains donc demain le 04/06/2011.Les pièces montées sont :Maitre cylindre neufEtrier avant d'integra type R + disque de MG ZR + plaquettes oemAllumeur neufBoite de vitesse réviséeCardans neufEmbrayage neufvidange à la mtf3 effectuéevidange 10w60 tous les 7000kmsvolant rrsJantes rota track-R + toyo t1r 195/50/r15 (5000kms)Boite a air d'integra type RBougie irridium + faisceaux de bougie nologieX-BARLigne d'echappement mongooseAmortisseur b8 à l'avant et koni à l'arrière rainurésThermostat + vidange du circuit de reffroidissementLes petits moins : Carrosserie en mauvais états ( bosses rayures, couleur passées, rouille sur les ailes arrières)Donc je cherche un carrossier dans le 56 ou proche Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 juin 2011 La c'est sur que ca ne va pas être les mêmes sensations ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 juin 2011 une merveille ces rota !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bienvenue ici^^ (en retard je sais^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je suis absolument fan de ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Un Rex de plus!! très joli, j'ai hate de le voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Jolie achat !! j'espere qu'elle te procurera beaucoup de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 6 juin 2011 rom a écrit:je suis absolument fan de ton rex La même mais je remettrai les rétro et le bas de parechox en noir mat'. Les jantes valent vraiment le coup sur une rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt56 0 Posté(e) le 6 juin 2011 JSK a écrit:La même mais je remettrai les rétro et le bas de parechox en noir mat'. Les jantes valent vraiment le coup sur une rouge.S'il y avait que ça se serait de la rigolade mais c'est un total qui à faire pour info j'ai un trou de rouille dans l'aile gauche Mais bon je vais faire une présentation de la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites