DC one 0 Posté(e) le 16 mai 2011 1ère série de photos faites ce weekend lors d'une journée piste organisée par l'Automobile Club des 2 Sèvres à l'occasion de leur centenaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Quand je pense que la semaine dernière j'était a 100m du circuit. Y'a de grande chance que cette été je soit la bas aussi. ^^En tout cas tes photos sont toujours aussi belle. Et la M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pas mal!Le drift est autorisé là bas? J ai vu qu il y a une sortie le 22! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci , j'en ai encore bon paquet sous le coude Oliv, quand tu seras dans le coin, fais moi signe, je n'habite qu'à 20min du circuit.Et non Nolan, je ne pense pas que le drift soit autorisé.Une sortie le 22 de ce mois ci ? Qui est-ce qui organise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J ai vu un topic sur le forum Sjr:http://street-japan.aforumfree.com/t2212-journee-circuit-dimanche-22-mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 mai 2011 superbe plateau !! superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pas de problème je te tint aux jus si j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oui, il y avait 60 voitures, dont certaines vraiment sympa, et ensuite, il y a un rallye historique qui est venu faire un tour sur la piste, d'où les vieilles charrettes.2ème série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 16 mai 2011 3ème série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 mai 2011 il y a quelques caisses bien sympa très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci gunt, et oui, je confirme, le plateau était sympa.Une petite série sur la pisteBon comme d'hab, j'ai toujours par changé d'objectif, donc bon, on a fait avec les moyens du bord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ca a l'air super sympa tout ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 pas mal toutes ces photos le plateau es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 M*rde si pas de drift alors j irai pas je suis mal barré, aux Ecuyers aussi... reste plus que le centre ou l Est On voit que c est un sport de friqués en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bah c'est surtout que lancer des caisses en drift au milieu de caisses en grip, c'est pas faisable, et il faut bien rentabiliser les investissements fait sur les pistes, et forcément, on a quand même + d'amateurs de grip que de drift, donc une journée grip, on est sûr de la remplir au niveau inscription, alors qu'une journée drift, ça doit être un peu + chaud je pense ... ou alors bonjour les tarifs d'inscription.Autre petite série (j'ai changé un peu de traitement pour ne pas toujours faire la même chose et essayer un peu d'autres trucs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 mai 2011 magnifique l'alpine !!T'en a pas d'autres des oldies ?C'est fade toutes ces nouvelles caisses (tas de plastoc ambulants)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci ... et la suite devrait te plaire alors ... sans parler de l'autre shoot que j'ai fait dimanche et pas encore traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bon, on reprend avec un peu de oldies : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 mai 2011 sublimissinationnel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ont en a vue une R8 gordini hier sur le trajet du retour. C'est juste Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Sanspermix a écrit:Ont en a vue une R8 gordini hier sur le trajet du retour. C'est juste Magnifique. oui elle étai carement superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci Jerbalp Et oui, une voiture mythique que cette R8 qui fait toujours son petit effet ... et ce carrossage arrière Dernière série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites