jm2R'n 0 Posté(e) le 13 mai 2011 850kg, moi j'ai ramené la mienne avec une 307 break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 non je dit des connerie je croit que j'ai droit a 1t9 derrière ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Allez, je UP le sujet La piste me tente de plus en plus et vue que l'AH53 ce vend pas... Je suis entrain de voir pour une boite mais au vue du prix de la pièce et de la difficulté que trouver des pièces pour rectifier/préparer l'EW3 que pensez vous d'un swap D16A9 (civic, crx ou rover 216 gti)? Difficulté? Je vais voir pour louer un locale.Voilà, donc si ya des motivés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 un petit swap sa peut le faire mais est ce que le reste suivra?'frein chassis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 En effet il faut que le reste suive surtout pour faire de la piste Pour ce qui est de faire ce projet en commun, il faut que tu défisses parfaitement les règles dès le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Dr yanou a écrit:un petit swap sa peut le faire mais est ce que le reste suivra?'frein chassis)Freins l'idéal pour que ça suive c'est des plaquettes/disques avant de civic/crx ed + durites, en plus c'est bolt-on sur AH Pour l'arrière vue le poid de l'auto, les tambour devrait suffire.+1 Gunt pour bien définir les règles avant de ce lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pour le swap je dirais D16A9 de rover, il me semble qu'il était monté en boite courte, donc c'est plus interressant pour la piste !Sinon pour le local, comme dit plus haut y'a de la place a coté du notre, a voir avec le proprio pour le tarif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Les concerto des année 1991 il y à une boite courte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 sinon un ew3 sa prends des chevaux assez facilement, enfin suffisamment pour une ah, c'est un d15 a titre d'info, et une culasse 16s sa se trouve pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 mah'x a écrit:sinon un ew3 sa prends des chevaux assez facilement, enfin suffisamment pour une ah, c'est un d15 a titre d'info, et une culasse 16s sa se trouve pour pas grand choseDans un premier temps c'est vrai que le moteur d'origine peux suffire pour ce faire plaisir sur piste! A voir pour combien je vais en avoir pour la boite de vitesse et si mon moteur ne pose pas trop de soucis par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 moi je veu bien participer comme tu le c jai une civic ED7 donc si elle put servir niveau pieces mais niveau budget c mort pour moi car ma S et mon CRX me pompe deja pas mal de fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Moi j ai de la pièce... de mr2 Je dois avoir une paire ou 2 de jantes en 14' si ça peut débarasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 On prend tout nolan Bon sinon j'ai peut être trouvé un D16A9 pas trop cher ainsi qu'une boite!Si ya toujours des intéressé, je pense pouvoir allez le chercher le week du 15/16.Les règles:.Chaque personne qui fait un don (argent/pièce/service) peux prétendre à utiliser la voiture.Chaque personne qui souhaite utiliser la voiture sur piste devra réserver la voiture, payer son inscription et les frais d'usures .Si la personne casse une pièces sur la voiture il s'engage à payer cette pièceListe des intéressé:_Doug_ / Participation financière / Services / Dons Pièces /AïGo / Services / Pièces / local + matosGunt / Participation financière / Services / Si c'est des pièces de tondeuse qu'il faut, pas de soucis /Rotary / Service / pièces / local et matosRedji01 / Service de carrosserie général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Dommage que tu ne sois pas la vendredi, on aurait put en parler plus sérieusement Sinon moi toujours ok, mais pour ce qui est de la participation financière cela sera en fonction de mes différents projet en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 EE8 / spectateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 On en parlera le week end suivant si on on as le temps.Pour la participation financière, c'est normal de pas pouvoir lâcher un gros billet comme ça, c'est juste le faire au fur et a mesure...Car en frais immédiat on aurait quoi?:.Rectif moteur (distri, vidange,...) (il a des bornes quand même) .Support moteur/boite pour Civic 84-87 HASPORT Serie D La le prix pique a mort, je sais pas si ya moyen de ce démerder autrement?.Ce qu'il faut pour le swap (faisceau, calculateur,...) ==> a voir avec rom? Un peu de lecture: http://technet.ff-squad.com/how-to/84-87hybrid/.Swap freins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J ai un cône Green un peu crade qui traîne aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 la civic ED7 poura surement aider dans ce projet je récupere just moteur (pas tous ) et cardant plus deux trois merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Si vous avez besoin d'un mécano je peu me rendre dispo, j'aime les défi un peu fou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Projet abandonné car l'AH viens d'être vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tin le coup en douce icid'un coup d'un seul. claque VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 _Doug_ a écrit:Projet abandonné _Doug_ a écrit:car l'AH viens d'être vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 salut j'avais pas vu ce post...Moi mon projet va démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 AAAAh ! tu vas ENFIN te débarrasser de tes jantes noires qui vont si mal avec ce rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 lol ça fait longtemps qu'elles sont enlevées mais je les garde tout comme les autres rotta que vous connaissez pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est quoi ton projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bientot bientot... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 superbe projetsi besoin de stockage et de coup de main possible de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites