rony 2jz 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Encore une soiree baise slip perf memorable.........incroyable comme on se marre...merci a ,renan et papa maman pour l invit' excellente night..pour une fois yanou etait des notres... trop mimi les deux pirates..belles rencontres ,les filles etaient plus que charmantes et droles...benjie t es sexy en blondasse... nolan,tu nouza manké... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Sniff On aurait été 2 pi(c)rates en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mais quelle soirée...je me suis marrer du debut a la finj'aurais bien pousser a aller en boite ensuite mais les imperatf etait lamerci aux organisateurs et merci a Renan de n'avoir rien cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 1 mai 2011 merci au organisateurs de cette soirée c'était enorme on c'est marrer du debut a la fin et rony a trouver sa dominatrice et oui je suis très bien en blonde j'aime bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 1 mai 2011 merci a vous les amis davoir repondu present !!!! elle estera graver dans ma memoire cette soiré !!! et dire que normalement je devait juste presenter ma cherie a mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 merci a vous pour avoir organisé la soirée tres sympatique bien mangé et bien rigolé merci encor a vous etbonne anniv a toi renan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ouè bonne anniv mon poulet vraiment adorer cette soirée avec vous les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 1 mai 2011 PUt1 ça défonce LsLipERf!!!! J 'adoooooooooooooRRRRRRRRRE ^philippppppppppppppeeeeeUUUUUUUUUUUUUUUVous assurez ici gRoSSSSE tEAM mois jdis!!!! CONTINUEZZZZZZZZZZZZZZZ!!!BECAUZZZZZZZZZZ i LUv It!biensur BON anniF ptin t'aurai pu m'inviT spice d 'enflure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'estait une soiré surprise moi jai rien organiser mdr !!! merci les amis je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 2 mai 2011 renan35 a écrit:c'estait une soiré surprise moi jai rien organiser mdr !!! merci les amis je vous aime nous aussi on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 2 mai 2011 mais oui on t'aime aussi mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Joyeux annif ma poule !!! énorme soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui pure soirée les amis, grace à vous tous!!!Merci à tout le monde de m'avoir aidé et d'avoir gardé le secret!!!!Moi aussi je t'aime petit frère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites