_Doug_1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 L'émission faux-raccord d'allociné c'est penché sur série Fast and Furious:http://www.allocine.fr/video/emissions/faux-raccords/episode/?cmedia=19213522 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 27 avril 2011 perso jador serieu quand jvai aller voir le 5 jvai chercher ts les default mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est vraiment bien vu ils ont l'œil de l'expert c'est un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Alors là j'avoue, bien vu les experts, mais je reste quand même fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silky 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 apres c'est fast and furious hein ^^ il n'ont mis "QUE" 38 millions de dollars pour le budget du film ^^ pas assez pour caché les caméras on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est vrai que 38 millions ça fait un peu juste budget Ta d'autres erreurs que faux-raccord n'a pas cité je crois, le plus gros c'est quand Brian pousse tellement sa voiture lors du 1er run qu'il en perd son planché côté passagé. Après la course, il récupère toretto et celui-ci monte comme si rien n'était dans le baquet passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 j' ai jamais compris pourquoi il avait fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Sans compter que par magie le moteur ne fume plus et tourne impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Sa me fera toujours penser dans le 2 quand la supra retombe après le saut du pont, elle retrouve la jantes AVG d'origine des supra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites