gunt 0 Posté(e) le 25 avril 2011 34ème rasso sous l'ère BSP Cela sera donc le vendredi 06 Mai, le rendez-vous est au parking de Décathlon à Chantepie à 21h (plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous allons au macdo de Cesson-Sévigné à 20h, RdV pour que ce soit plus conviviale. Attention à votre conduite entre le mcDo et le parking de Décathlon, restons zen.Vers 21h quand tout le monde est là on discute prend des photos ect...Si le temps est mauvais nous irons à 21h30 au plus tard au parking couvert de Carrefour cesson.Petit rappel, ce rassemblement est un rasso de caisses d'origines japonaises donc je demanderai à ceux qui viennent avec autres choses de ce garer un tout petit peu à l'écart, merci.Ensuite, vers 22h30 , direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire pour boire un coup Merci de confirmer si vous venez au macdo et/ou au karting ou autre.PRÉSENT:Gunt / Nissan 200sx / Kart à voirJerbalp/ Honda Cihareyx ou Mx5 top down si il fait beau / Repas - rasso - boire une chopine_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique / Boire un godetrom / alfa v12 quadriturbo /Peugeot 308 HDI FAP 16Vbenji03/eg4 swap1.2 l renault clio /picnik suivre la compagnie créolerenan35/ 106 swap 6 cylindre diesel Massey Ferguson / pic et surtous nic ou vous voulez Bengtr / S13 / picnik / rasso / boire ou karting drift PAS SUR:dim972 tdi leon! sinon je passerai avec un gros bijoux de 400ch lol toujours en diesel biensur.Nicolas35666 : j'ai plus de voiture et j'ai plus de tune pour sortir la S13 ABSENT(E):JSK / Chez les Grecs_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je propose un truc : etant donné les temperature et la météo estivale, ça nous ferait du bien de se faire un picknick tous ensemble aux etangs d'apigné comme tous les ans a la meme epoque PRÉSENT:Gunt / Nissan 200sx / Kart à voirJerbalp/ Honda Cihareyx ou Mx5 top down si il fait beau / Repas - rasso - boire une chopinePAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est pas une mauvaise idée, à voir avec le temps. Mais il faut ce donner RdV plus tôt aussi pour en profiter un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 avril 2011 19h comme tout les ans ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ouaip 19h c'est bien, ça nous laissera le temps de manger tranquillement et profiter du beau temps (oui je suis optimiste)._Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique / Boire un godet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 26 avril 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan 200sx / Kart à voirJerbalp/ Honda Cihareyx ou Mx5 top down si il fait beau / Repas - rasso - boire une chopine_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique / Boire un godetPAS SUR:ABSENT(E):JSK / Chez les Grecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 JSK a écrit:PRÉSENT:Gunt / Nissan 200sx / Kart à voirJerbalp/ Honda Cihareyx ou Mx5 top down si il fait beau / Repas - rasso - boire une chopine_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique / Boire un godetPAS SUR:dim972 tdi leon! sinon je passerai avec un gros bijoux de 400ch lol toujours en diesel biensur.ABSENT(E):JSK / Chez les Grecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ]PRÉSENT:Gunt / Nissan 200sx / Kart à voirJerbalp/ Honda Cihareyx ou Mx5 top down si il fait beau / Repas - rasso - boire une chopine_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique / Boire un godetPAS SUR:dim972 tdi leon! sinon je passerai avec un gros bijoux de 400ch lol toujours en diesel biensur.Nicolas35666 : j'ai plus de voiture et j'ai plus de tune pour sortir la S13 donc si quelqu'un peux passer me prendre pourquoi pas, je suis en vacances donc j'ai le temps pour suivre celui(ou celle ) qui voudra bien de moiABSENT(E):JSK / Chez les Grecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ]PRÉSENT:Gunt / Nissan 200sx / Kart à voirJerbalp/ Honda Cihareyx ou Mx5 top down si il fait beau / Repas - rasso - boire une chopine_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique / Boire un godetrom / alfa v12 quadriturbo PAS SUR:dim972 tdi leon! sinon je passerai avec un gros bijoux de 400ch lol toujours en diesel biensur.Nicolas35666 : j'ai plus de voiture et j'ai plus de tune pour sortir la S13 ABSENT(E):JSK / Chez les Grecs_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 26 avril 2011 benji03/eg4 swap1.2 l renault clio /picnik suivre la compagnie créole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ]PRÉSENT:Gunt / Nissan 200sx / Kart à voirJerbalp/ Honda Cihareyx ou Mx5 top down si il fait beau / Repas - rasso - boire une chopine_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique / Boire un godetrom / alfa v12 quadriturbo /Peugeot 308 HDI FAP 16VCool un petit tour aux étangs!!! A vendredi tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 27 avril 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan 200sx / Kart à voirJerbalp/ Honda Cihareyx ou Mx5 top down si il fait beau / Repas - rasso - boire une chopine_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique / Boire un godetrom / alfa v12 quadriturbo /Peugeot 308 HDI FAP 16Vbenji03/eg4 swap1.2 l renault clio /picnik suivre la compagnie créolerenan35/ 106 swap 6 cylindre diesel Massey Ferguson / pic et surtous nic ou vous voulez PAS SUR:dim972 tdi leon! sinon je passerai avec un gros bijoux de 400ch lol toujours en diesel biensur.Nicolas35666 : j'ai plus de voiture et j'ai plus de tune pour sortir la S13 ABSENT(E):JSK / Chez les Grecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 27 avril 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan 200sx / Kart à voirJerbalp/ Honda Cihareyx ou Mx5 top down si il fait beau / Repas - rasso - boire une chopine_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique / Boire un godetrom / alfa v12 quadriturbo /Peugeot 308 HDI FAP 16Vbenji03/eg4 swap1.2 l renault clio /picnik suivre la compagnie créolerenan35/ 106 swap 6 cylindre diesel Massey Ferguson / pic et surtous nic ou vous voulez Bengtr / S13 / picnik / rasso / boire ou karting drift PAS SUR:dim972 tdi leon! sinon je passerai avec un gros bijoux de 400ch lol toujours en diesel biensur.Nicolas35666 : j'ai plus de voiture et j'ai plus de tune pour sortir la S13 ABSENT(E):JSK / Chez les Grecs_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crome 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je ne serais pas de la partie la honda est parti chez le carrossier je me suis fait encore rentré dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pas cool ça sera pour la prochaine et elle sera toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oh ba merde ,avec nolan ça fait deux Aimants a conneries ça.........t as des problemes avec l informatique aussi ?? sinon degouté pour toi mais si t es pas en tort ça limite les emmerdemants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bienvenue au club des emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crome 0 Posté(e) le 30 avril 2011 non heureusement que suis pas en tort mais sa fais toujours chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 2 mai 2011 --------------------------------------------------------------------------------PRÉSENT:Gunt / Nissan 200sx / Kart à voirJerbalp/ Honda Cihareyx ou Mx5 top down si il fait beau / Repas - rasso - boire une chopine_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique / Boire un godetrom / alfa v12 quadriturbo /Peugeot 308 HDI FAP 16Vbenji03/eg4 swap1.2 l renault clio /picnik suivre la compagnie créolerenan35/ 106 swap 6 cylindre diesel Massey Ferguson / pic et surtous nic ou vous voulez PAS SUR:dim972 tdi leon! sinon je passerai avec un gros bijoux de 400ch lol toujours en diesel biensur.Nicolas35666 : j'ai plus de voiture et j'ai plus de tune pour sortir la S13 ABSENT(E):JSK / Chez les Grecstsunade / fete lanni à shiny et va voir fast five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 mai 2011 --------------------------------------------------------------------------------PRÉSENT:Gunt / Nissan 200sx / Kart à voirJerbalp/ Honda Cihareyx ou Mx5 top down si il fait beau / Repas - rasso - boire une chopine_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique / Boire un godetrom / alfa v12 quadriturbo /Peugeot 308 HDI FAP 16Vbenji03/eg4 swap1.2 l renault clio /picnik suivre la compagnie créolerenan35/ 106 swap 6 cylindre diesel Massey Ferguson / pic et surtous nic ou vous voulez Dr yanou/ civic coupix/pique nique puis boulot PAS SUR:dim972 tdi leon! sinon je passerai avec un gros bijoux de 400ch lol toujours en diesel biensur.Nicolas35666 : j'ai plus de voiture et j'ai plus de tune pour sortir la S13 ABSENT(E):JSK / Chez les Grecstsunade / fete lanni à shiny et va voir fast five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 On aurait peut être pu aller voir F&F5 le meme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
félyne 0 Posté(e) le 3 mai 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan 200sx / Kart à voirJerbalp/ Honda Cihareyx ou Mx5 top down si il fait beau / Repas - rasso - boire une chopine_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique / Boire un godet /Peugeot 308 HDI FAP 16Vbenji03/eg4 swap1.2 l renault clio /picnik suivre la compagnie créolerenan35/ 106 swap 6 cylindre diesel Massey Ferguson / pic et surtous nic ou vous voulez Dr yanou/ civic coupix/pique nique puis boulot PAS SUR:dim972 tdi leon! sinon je passerai avec un gros bijoux de 400ch lol toujours en diesel biensur.Nicolas35666 : j'ai plus de voiture et j'ai plus de tune pour sortir la S13 ABSENT(E):JSK / Chez les Grecstsunade / fete lanni à shiny et va voir fast fiveceline: parait que monsieur annul et prevoit autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Jsk chez les Grecs!! Salooo!! J adore la Grèce (pas pour le coté gay auquel on penserait )!!PRÉSENT:Gunt / Nissan 200sx / Kart à voirJerbalp/ Honda Cihareyx ou Mx5 top down si il fait beau / Repas - rasso - boire une chopine_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique / Boire un godet/Peugeot 308 HDI FAP 16Vbenji03/eg4 swap1.2 l renault clio /picnik suivre la compagnie créolerenan35/ 106 swap 6 cylindre diesel Massey Ferguson / pic et surtous nic ou vous voulezDr yanou/ civic coupix/pique nique puis boulotNolanus/ trottinette dragster 1200hp quadrirotor / Bouère une bolée dam!PAS SUR:dim972 tdi leon! sinon je passerai avec un gros bijoux de 400ch lol toujours en diesel biensur.Nicolas35666 : j'ai plus de voiture et j'ai plus de tune pour sortir la S13ABSENT(E):JSK / Chez les Grecstsunade / fete lanni à shiny et va voir fast fiveceline: parait que monsieur annul et prevoit autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Nolan a écrit:On aurait peut être pu aller voir F&F5 le meme jour Sa fait peut être chaud time .. et tous le monde a pas forcement envie d'aller le voir ...Puis dernier jour de vacances pas forcement le bon plan les képis bleu vont être sorti partout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 3 mai 2011 et alors les kepis ? vous vous prenez pour ivan colonna là ???...........pffff, moi je vais voir fast..........si je viens.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Si c’est RDV a chantepie a 21H c'est chaud en général les dernier séance sont a 22H30 ... sa laisse pas beaucoup de temps pour causé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Nicolas35666 a écrit:Si c’est RDV a chantepie a 21H c'est chaud en général les dernier séance sont a 22H30 ... sa laisse pas beaucoup de temps pour causé....ceux qui viendront auront le temps apres le movie et avant la multitude de pub..ça peut faire une ambience sympa...bien sur tout le monde sera pas là...!!! en plus ça risk d attirer du monde..=attente en caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Puis c est le moment de faire de la pub pour le show, pendant que les gens sont chauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je vais déjà le voir demain avec Ben. Donc je me vois mal y retourner vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 moi je préfère y aller samedi, comme ca vendredi je profite du rasso, sinon ca va être chaud time, en plus avec le bol qu'on a , on n'aura plus de place il faudrait y aller avant, pour réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 mai 2011 En effet je pense qu'il vaut mieux ne pas tout faire le même soir, et ainsi avoir plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Y a de grande chance que j'aille le voir demain aussi ....Faut pas trop précipiter les chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 4 mai 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan 200sx / Kart à voirJerbalp/ Honda Cihareyx ou Mx5 top down si il fait beau / Repas - rasso - boire une chopine_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique / Boire un godet/Peugeot 308 HDI FAP 16Vbenji03/eg4 swap1.2 l renault clio /picnik suivre la compagnie créolerenan35/ 106 swap 6 cylindre diesel Massey Ferguson / pic et surtous nic ou vous voulezDr yanou/ civic coupix/pique nique puis boulotNolanus/ trottinette dragster 1200hp quadrirotor / Bouère une bolée dam!turbo35 / bmw Mpower.PAS SUR:dim972 tdi leon! sinon je passerai avec un gros bijoux de 400ch lol toujours en diesel biensur.Nicolas35666 : j'ai plus de voiture et j'ai plus de tune pour sortir la S13ABSENT(E):JSK / Chez les Grecstsunade / fete lanni à shiny et va voir fast fiveceline: parait que monsieur annul et prevoit autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 mai 2011 il y a un risque d'orage vendredi, on maintient le pique nique ou on attend de voir demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 mai 2011 gunt a écrit:il y a un risque d'orage vendredi, on maintient le pique nique ou on attend de voir demain?On attend plutot le bulletin meteo de demain nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Raaah naaaan pas encore de la flotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 4 mai 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan 200sx / Kart à voirJerbalp/ Honda Cihareyx ou Mx5 top down si il fait beau / Repas - rasso - boire une chopine_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique / Boire un godet/Peugeot 308 HDI FAP 16Vbenji03/eg4 swap1.2 l renault clio /picnik suivre la compagnie créolerenan35/ 106 swap 6 cylindre diesel Massey Ferguson / pic et surtous nic ou vous voulezDr yanou/ civic coupix/pique nique puis boulotNolanus/ trottinette dragster 1200hp quadrirotor / Bouère une bolée dam!turbo35 / bmw Mpower.PAS SUR:dim972 tdi leon! sinon je passerai avec un gros bijoux de 400ch lol toujours en diesel biensur.Nicolas35666 : j'ai plus de voiture et j'ai plus de tune pour sortir la S13Daikon : Bosser tue, si je survis je serais du picnic...ABSENT(E):JSK / Chez les Grecstsunade / fete lanni à shiny et va voir fast fiveceline: parait que monsieur annul et prevoit autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan 200sx / Kart à voirJerbalp/ Honda Cihareyx ou Mx5 top down si il fait beau / Repas - rasso - boire une chopine_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique / Boire un godet/Peugeot 308 HDI FAP 16Vbenji03/eg4 swap1.2 l renault clio /picnik suivre la compagnie créolerenan35/ 106 swap 6 cylindre diesel Massey Ferguson / pic et surtous nic ou vous voulezDr yanou/ civic coupix/pique nique puis boulotNolanus/ trottinette dragster 1200hp quadrirotor / Bouère une bolée dam!turbo35 / bmw Mpower.PAS SUR:dim972 tdi leon! sinon je passerai avec un gros bijoux de 400ch lol toujours en diesel biensur.Nicolas35666 : j'ai plus de voiture et j'ai plus de tune pour sortir la S13Daikon : Bosser tue, si je survis je serais du picnic...rom / premier rasso que je risque de louper depuis que je suis née je vais essayer de passer mais rien de sur ABSENT(E):JSK / Chez les Grecstsunade / fete lanni à shiny et va voir fast fiveceline: parait que monsieur annul et prevoit autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 5 mai 2011 les bonbon sont acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 5 mai 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan 200sx / Kart à voirJerbalp/ Honda Cihareyx ou Mx5 top down si il fait beau / Repas - rasso - boire une chopine_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique / Boire un godet/Peugeot 308 HDI FAP 16Vbenji03/eg4 swap1.2 l renault clio /picnik suivre la compagnie créolerenan35/ 106 swap 6 cylindre diesel Massey Ferguson / pic et surtous nic ou vous voulezDr yanou/ civic coupix/pique nique puis boulotNolanus/ trottinette dragster 1200hp quadrirotor / Bouère une bolée dam!turbo35 / bmw Mpower.PAS SUR:dim972 tdi leon! sinon je passerai avec un gros bijoux de 400ch lol toujours en diesel biensur.Nicolas35666 : j'ai plus de voiture et j'ai plus de tune pour sortir la S13Daikon : Bosser tue, si je survis je serais du picnic...rom / premier rasso que je risque de louper depuis que je suis née je vais essayer de passer mais rien de surJM / AH, rien de sûr...ABSENT(E):JSK / Chez les Grecstsunade / fete lanni à shiny et va voir fast fiveceline: parait que monsieur annul et prevoit autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Il faut quel temps sur Rennes? On maintien le pique-nique ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Pour le moment il faut beau mais on est en alerte 2 sur 4 en orage , il devrai s'enclenche milieu d’après midi et fin de d’après midi .Donc c'est un peut la roulette russe , 1 chance sur 2 pour que ca tombe .http://www.keraunos.org/prevision-orage-tornade-france-convective-outlook.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ok, faite le savoir le plus vite possible si cela tourne mal Dans le cas ou on maintien le pique nique, RdV à 19h mais on ce rejoint directement sur place ou on ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 On à qu'à ce rejoindre direct aux étangs pour 19h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 6 mai 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan 200sx / Kart à voirJerbalp/ Honda Cihareyx ou Mx5 top down si il fait beau / Repas - rasso - boire une chopine_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique / Boire un godet/Peugeot 308 HDI FAP 16Vbenji03/eg4 swap1.2 l renault clio /picnik suivre la compagnie créolerenan35/ 106 swap 6 cylindre diesel Massey Ferguson / pic et surtous nic ou vous voulezDr yanou/ civic coupix/pique nique puis boulotNolanus/ trottinette dragster 1200hp quadrirotor / Bouère une bolée dam!turbo35 / bmw Mpower.AïGo / Toyota / Picnic / rassoPAS SUR:dim972 tdi leon! sinon je passerai avec un gros bijoux de 400ch lol toujours en diesel biensur.Nicolas35666 : j'ai plus de voiture et j'ai plus de tune pour sortir la S13Daikon : Bosser tue, si je survis je serais du picnic...rom / premier rasso que je risque de louper depuis que je suis née je vais essayer de passer mais rien de surJM / AH, rien de sûr...ABSENT(E):JSK / Chez les Grecstsunade / fete lanni à shiny et va voir fast fiveceline: parait que monsieur annul et prevoit autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 6 mai 2011 le mieu c'est sur place !!! ca evite detre enmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 renan35 a écrit:le mieu c'est sur place !!! ca evite detre enmerdé ya un triatlon ce weekend au etang donc pour les places ça vas etre chort et les filcs vont etre de sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ce soir on va pas etre enmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 renan35 a écrit:ce soir on va pas etre enmerdé+1 je pense que ce soir il vont faire les préparatifs pour le triathlon mais on devrait pas trop être emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je prend les bonbon pour se soir. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites