_Doug_1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je donne les quelques bricoles qui reste de mon ancien crx:.Un feux arrière droite.Console Centrale Je vais voir si j'ai encore des choses à trainer et je mettrai ce post à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je suppose que t'as ni de boite à air ni commande de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Daikon a écrit:Je suppose que t'as ni de boite à air ni commande de chauffage Non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je m'en doutais un peu, mais j'ai tenté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Daikon a écrit:Je m'en doutais un peu, mais j'ai tenté quand même http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/149451335.htm?ca=6_sJe sais pas si c'est compatible ed9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 il ne te reste pas le millieu de la rampe de feu ar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 rom a écrit:il ne te reste pas le millieu de la rampe de feu ar ?Non désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 4 mai 2011 rom a écrit:il ne te reste pas le millieu de la rampe de feu ar ?J'en ai une si ça te dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Daikon a écrit:rom a écrit:il ne te reste pas le millieu de la rampe de feu ar ?J'en ai une si ça te dit.une phase 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 rom a écrit:Daikon a écrit:rom a écrit:il ne te reste pas le millieu de la rampe de feu ar ?J'en ai une si ça te dit.une phase 2?Oui si je ne me plante pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ba je prend alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 rom a écrit:ba je prend alor Je te ramène ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Peut-etre l'intermédiaire d'échappement ?Le mien fuit et le controle technique est proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 _Doug_ a écrit:rom a écrit:ba je prend alor Je te ramène ça demain cool merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Daikon a écrit:rom a écrit:il ne te reste pas le millieu de la rampe de feu ar ?J'en ai une si ça te dit.daikon tu la vend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 mai 2011 rom a écrit:Daikon a écrit:rom a écrit:il ne te reste pas le millieu de la rampe de feu ar ?J'en ai une si ça te dit.daikon tu la vend combien ? Je te l'échange contre une boite à air , c'est la même que sur mon rex et y aun une petite fente côté interne près de la fixation centrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 mai 2011 phase 1 ou 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Pour info une console centrale de rex coûte la bagatelle de 300e neuf chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 10 mai 2011 jerbalp a écrit:phase 1 ou 2 ? C'est comme sur la photo de ma signature ci-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Daikon a écrit:jerbalp a écrit:phase 1 ou 2 ? C'est comme sur la photo de ma signature ci-dessous Ok je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 15 mai 2011 rom a écrit:Daikon a écrit:jerbalp a écrit:phase 1 ou 2 ? C'est comme sur la photo de ma signature ci-dessous Ok je prend MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites