Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guido11

quelque chose pour la sortie de F,F5

Messages recommandés

Sa me tente bien d'y retourner le voir avec vous ....

Je vois si je peux avoir un chauffeur je vous tien au courant ...

Nicolas35666 a écrit:
Sa me tente bien d'y retourner le voir avec vous ....

Je vois si je peux avoir un chauffeur je vous tien au courant ...

arf, je pourrai pas passer te chercher ce soir, je t'aurai proposé sans problème sinon Mad

C'est ok pour nous (flower et jerbalp), on l'a déjà vu cette semaine, mais on veut le revoir!!!

A ce soir alors!!!

pirat

Le kfc est a St. Grégoire, juste en face du géant.
Moi sa me tente bien aussi, nico je passerai te prendre...vous voulez aller a la séance de quel heure ?

Du coup présent avec rotary on ira pour 19H a la méziere

Il est peut être un peut tard pour le KFC non ??? sa va faire juste je sais pas si tous le monde va voir le post ...

suis deg de pas pouvoir venir a cause de ce fichu capteur de vilebrequin. Mad

super soirée dommage que tu n'est pas pu venir Onderoks se sera pour la prochaine fois

le film est juste énorme j'ai trop envie de le revoir

+1 une super soirée, le film en lui même est carrément sympa avec de belles autos Twisted Evil

Bah ma hyundai ne sera pas réparée avant le 23 mai :s (En fait elle roule bien et tout mais juste le capteur vilo qui déconne du coup elle démarre pas toujours, l'air con si je reste coincé sur le parking du ciné...)

Alors d'ici la le film ne sera même plus a l'affiche et vous l'aurez vu 15 fois au moins xD

Super soirée avec vous mes loulous comme tous les week end !!! Content davoir revu ce film !

Oui oui encore une bonne tite soirée avec vous!!!

Hate d'être à la prochaine!!
bounce

Soirée bien sympathique sa fait plaisir une tite soirée comme sa avant la reprise des cours ....

Jérome je t'es envoyé un mail avec la musique du passage ou la fille va voir le boss en bikini Very Happy

Nicolas35666 a écrit:
Soirée bien sympathique sa fait plaisir une tite soirée comme sa avant la reprise des cours ....

Jérome je t'es envoyé un mail avec la musique du passage ou la fille va voir le boss en bikini Very Happy

Wouuuuhouuuuuu merci elle envoi du REVE cette chanson !! A donf dans le Cab en roulant a 25km/h le long de la plage de la Baule Cool avec les rayban de branleur a 6€ !! Je kifff

Ah Gal Gadot... Twisted EvilRazz
Je suis allé le voir hier soir, pas mal du tout, à part quelques scènes un peu exagérées comme au début ou le car rentre dans le fion de la caisse et qu il finit en tonneau Laughing

jerbalp a écrit:
Nicolas35666 a écrit:

Wouuuuhouuuuuu merci elle envoi du REVE cette chanson !! A donf dans le Cab en roulant a 25km/h le long de la plage de la Baule Cool avec les rayban de branleur a 6€ !! Je kifff

afro

Si tu va a la baule pense a moi !! j'y suis jusqu'a jeudi

rotary a écrit:
Si tu va a la baule pense a moi !! j'y suis jusqu'a jeudi

arf ! j'y serai pas avant un bon mois... Embarassed

perso jai été assé bleufé par ce film pour moi fast 5 es de loin le meilleur de tous les fast & furious

le ceul pb c les scenes un peu exageré et un mank de caisse

+1, par contre pour les caisses il n y avait peut être pas le nombre mais la qualité était là ShockedTwisted EvilTwisted Evil

Nolan a écrit:
+1, par contre pour les caisses il n y avait peut être pas le nombre mais la qualité était là ShockedTwisted EvilTwisted Evil

oui par contre ça c vrai les challenger pt1cablelove2love2

ce film m a troué le cul...plein les yeux et surtout plein les oreilles...le son etait presk trop fort....je risquais pas de m endormir...sinon comme tout le monde..manque de caisse , scenes disproportionnées mais pour le moins originales........du tout bon ............

rony 2jz a écrit:
ce film m a troué le cul...plein les yeux et surtout plein les oreilles...le son etait presk trop fort....je risquais pas de m endormir...sinon comme tout le monde..manque de caisse , scenes disproportionnées mais pour le moins originales........du tout bon ............

Tout pareil

Je suis aller le voir ce week-end aussi. Et komme tous le monde, c'est une clak. Very Happy

Je dirai pas que c'est le meilleur de la série mais c'est claire ke sa fait plaisir de revoir tous ce beau monde et k'ils soient aller les chercher jusqu'au premier je trouve sa sympa.

Coté forme sa m'a fait plaisir de voir k'il était mieux ke le 4, mais là où il m'a bleffer c'est sur le fond. Le scénario reprend vraiment toute l'histoire des 1 et 2, là où le 4 n'apportait pas grand chose. (Et le 3 encore flou pour l'instant)

Par contre j'ai pas trop apprécier l'aparté dans le générique. Bon en même temps tu m'attend presque que ça pendant le film, (surtout ke j'avais lu vos post avant d'aller le voir, donc je mis attendais) mais pour moi je trouve ke c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres (Si vous voyer de ki je parle! jap).

• Créer...