guido11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 question bete , hier en zappant je vois la bande annonce de FF 5 qui sort bientot , du coup je me demandais si il y avait quelque chose d'organiser lors de la sortie du film (meme si je m'aatend pas a grand chose du film) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Qu'est ce que tu entends par "quelque chose d'organisé"? une expo? ou une sortie entre nous pour aller voir le film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 n'importe il y a surement moyen de faire quelque chose de sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bah on à pas déjà prévue de ce faire une sortie ciné comme pour le 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 avril 2011 On en a parlé comme ça mais rien de plus.Vous voulez faire ça quand? le jour de la sortie même ou le w-e suivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 On peux faire ça le week end suivant (7/8 Mai)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 27 avril 2011 comme vous voulez les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Il vaudrait mieu le week end qui suit... Tout le monde n'est pas dispo la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 +1 plutôt le week end, samedi 07Mai au soir ça sera plus pratique.On peux ce faire ça au CGR et prévoir un macdo avant?_Doug_ / Macdo / Ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 _Doug_ / Macdo / Cinérom/ mcdo /ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 27 avril 2011 les gars on a le droit dvenir avec nos femmes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 renan35 a écrit:les gars on a le droit dvenir avec nos femmes ??? biensur vien avec ta femme ou une autre tkt je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 28 avril 2011 _Doug_ / Macdo / Cinérom/ mcdo /cinéNicolas35666 / mcdo /Ciné ( si j'ai un moyen de transport ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 avril 2011 _Doug_ / Macdo / Cinérom/ mcdo /cinéNicolas35666 / mcdo /Ciné ( si j'ai un moyen de transport ...)Jerbalp / Macdounalde / kiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 vous organisez ça sur rennes ,alors??Du monde sur lorient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je pensais qu il sortait qu en juin _Doug_ / Macdo / Cinérom/ mcdo /cinéNicolas35666 / mcdo /Ciné ( si j'ai un moyen de transport ...)Jerbalp / Macdounalde / kiné Nolan/ Mac crado/ ciné-cinéma... tchikaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nolan a écrit:Je pensais qu il sortait qu en juin Si je dis pas de connerie c'est transformers 3 qui sort en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 _Doug_ / Macdo / Cinérom/ mcdo /cinéNicolas35666 / mcdo /Ciné ( si j'ai un moyen de transport ...)Jerbalp / Macdounalde / kiné Nolan/ Mac crado/ ciné-cinéma... tchikaaaa!Vivi / mcdo / ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 28 avril 2011 _Doug_ / Macdo / Cinérom/ mcdo /cinéNicolas35666 / mcdo /Ciné ( si j'ai un moyen de transport ...)Jerbalp / Macdounalde / kiné Nolan/ Mac crado/ ciné-cinéma... tchikaaaa!Vivi / mcdo / cinéyanou/macdalle/cinoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 29 avril 2011 10€ pour voir c'te daube ... même avec vous, je sens que ça me fait déjà chier ... Je préfère mettre 6, 377 litres de SP98 à 1,568€/L dans la Celica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 avril 2011 10e sa dépend du ciné .....Changement de programme pour moi y a de grande chance que j'aille le voir dans la semaine ..... et oui y en a en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je peux avoir un nombre limité de place à 4€60 aïgo au cgr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 29 avril 2011 benji03/eg4r11 swap moteur r11 /macdo /ciné atouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Doug_ / Macdo / Cinérom/ mcdo /cinéNicolas35666 / mcdo /Ciné ( si j'ai un moyen de transport ...)Jerbalp / Macdounalde / kiné Nolan/ Mac crado/ ciné-cinéma... tchikaaaa!Vivi / mcdo / cinéyanou/macdalle/cinocherenan/macdalle/ cinématographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Moi je suis scotché par le réalisme rien qu'a la bande annonce...2 dodge charger... bon admettons c'est des SRT-8... qui arrache du mur et qui traine un coffre fort d'au moins 30 tonnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ha mais attend il on fait des swap de 2JZ de 5000ch dans chaque voiture ....Perso je vas voir le film juste pour les auto et limite les demoiselle pas pour le scénario .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Je penserai a ne pas prendre mon cerveau avec moi....J'ai déjà vu les quatres autre dans la meme optique que toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est net que rien que la bande annonce, ça fait peur Faudra s'attendre à une fin à la con car il semblerai qu'un 6ème volet soit prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pour moi les meilleur son le 1er et le 3eme y a un semblant de scénario .... le reste j'en est déjà parler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Doug_ / Macdo / Cinérom/ mcdo /cinéNicolas35666 / mcdo /Ciné ( si j'ai un moyen de transport ...)Jerbalp / Macdounalde / kinéNolan/ Mac crado/ ciné-cinéma... tchikaaaa!Vivi / mcdo / cinéyanou/macdalle/cinocherenan/macdalle/ cinématographiePersonne d'autre d'intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je suis aller le voir hier soir donc pour moi c’est cuis A voir et surtout bien rester jusqu’au générique de fin .... y a une surprise a la fin ...Hier soir les 3/4 de la salle c’est barré et pof sa continuai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ok nico, on restera jusqu'à la fin alors Doug_ / Macdo / Cinérom/ mcdo /cinéJerbalp / Macdounalde / kinéNolan/ Mac crado/ ciné-cinéma... tchikaaaa!Vivi / mcdo / cinéyanou/macdalle/cinocherenan/macdalle/ cinématographieIl y à une séance à 21h, on peux ce donner rendez-vous pour 19h30 au macdo?On en reparlera demain soir de toute façon pour les intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 5 mai 2011 j irai surment se soir 5.60 euro la place au lieu des 10 euro ~ et moins de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je serai bien venu avec vous mais j'ai un soucis sur ma Hyundai, du coup je suis pas sur de pouvoir redémarrer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 redji01 a écrit:j irai surment se soir 5.60 euro la place au lieu des 10 euro ~ et moins de monde Tu veux que je te prenne une (ou deux) place à 4€60 redji? comme ça on ira tous ensemble samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 mai 2011 _Doug_ a écrit:Il y à une séance à 21h, on peux ce donner rendez-vous pour 19h30 au macdo?On en reparlera demain soir de toute façon pour les intéressés sa fera peu etre un peu juste non ? le mac do un samedi soir a l'heure la sa va être remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ou 19h ^^ peut importe, la séance d'après est a 22h sinon, mais ça fait peut être un peu tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Moi je ne pense pas a être dispo... au pire je me deciderai au dernier moment, mais ne compté pas sur moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Moi pareil, surtout si je viens déjà demain soir au rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Idem pour moi je vais me voir ça au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bon je reviens de la séance , et ma foi agréablement Surpris .Je vais pas spoileder mais ne vous attendez pas à un film dédiée à l automobiles mais plus à un film d action avec de belle caisse diversifier . Enfin pour moi nettement meilleur que le 4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Honnêtement c'est de loin le MEILLEUR DE LA SERIE !!!! impatient de retourner le voir avec vous il est tout simplement ultimissime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je vais le voir ce soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Moi je suis bien impatient de voir le 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Sanspermix a écrit:Moi je suis bien impatient de voir le 6. Moi aussi mais sa risque d’être le bordelle c'est le dernier normalement va falloir rejoindre les bouts .... entre la fin du 5 et la fin du 3 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Si ont veut suivre un minimum l'histoire, a mon avis il faut oublier le 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 mai 2011 non justement ... le 3 est vaghcment important pour pas mal de chose jeune padawan ....Ta plein de truc dans le 5 qui t’amène au 3 ... donc le 6 est censé être le dernier de la série .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ouais enfin bon han est mort dans le 3. Dans le 4 il dit qu'il part aux japon, et la ont le voit a rio. >< Soit il font un truc super explicite soit le 3 il sert a rien. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Moi je dis juste qu'il va se passer en europe le prochainTa pas entendue han ?? ou il va avant d'aller au japon ....Et la fin y a qui la ou veux aller han ????Je vais pas en dire plus les autres l'on pas encore vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Doug_ / Macdo / Cinérom/ mcdo /cinéJerbalp / Macdounalde / kinéNolan/ Mac crado/ ciné-cinéma... tchikaaaa!Vivi / mcdo / cinéyanou/macdalle/cinocherenan/macdalle/ cinématographieDonc rendez-vous 19h au macdo de la mézière. Qui confirme qui viens ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites