jerbalp 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Est ce que ça dit a du monde de ce faire un dimanche le musée de Lohéac ? (meme si on l'a surement tous deja visité plusieurs fois) Ce serai sympa de faire ça un dimanche tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Pourquoi pas, j y suis jamais allé (à part sur le circuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 16 avril 2011 j en suis ,jamais vu ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Sa m'intéresse aussi... Je n'y suis jamais allé non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 avril 2011 zetes jamais allé mes loulous ????PUTIN VOUS ALLEZ B**DER SEC !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Non jamais allé, mais j'ai vu pas mal de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ah ces a faire au moins un fois ça , moi je compte plus le nombre de visite mais j' en serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je serais la aussi depuis le temps que je doit y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'en suis aussi, c'est un pélerinage pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Et bien tu en as des id&e Jerbalp aujourd'hui, qu'est que tu as tu es malade Sinon a voir si je suis dans le coin à ce moment là. Je ne l'ai jamais visiter non plus, je l'ai juste traversé vite fait, j'ai juste eut le temps de voir la grille de départ avec les monoplaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 avril 2011 pareil j'y suis jamais aller et sa me brancherais bien de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 jy suis allé mais ça fait un bail donc je serais présent avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 tous les ans il y a la braderie du circuit automobile avec comme sujet principale AUTO bien sur , et des animations sur le circuit . l'entré tourne dans les 10euro pour se tarif la il y a donc tout se que j'ai dit avant + le musée gratuit . ca se passe généralement début octobre ca pourrai est une bonne occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 redji01 a écrit:tous les ans il y a la braderie du circuit automobile avec comme sujet principale AUTO bien sur , et des animations sur le circuit . l'entré tourne dans les 10euro pour se tarif la il y a donc tout se que j'ai dit avant + le musée gratuit . ca se passe généralement début octobre ca pourrai est une bonne occasion a ouai bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
félyne 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je suis partante les bai** slip perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Up c est se wk la braderie . J y fait ce matin même et le musée est gratuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 il faudrais que lon ce fasse la sorti loheac avec les personnes motivé du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites