Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric4311

[E39 M51 an 96] fumme noir apres remplacement actuateur (inachevé)

Messages recommandés

bonjour,
je viens de remplacer les joint de l'actuateur sur mon 525 tds (160 000km) en suivant la méthode de Dark, quand je règle mon actuateur comme indiqué mon ralentie est bon elle prend bien ses tours et redescend bien apparemment mais des que je par essayer elle na plus de puissance et une importante fumé noir sort de l'échappement.
je ne comprend pas est ce un problème de position de l'actuateur?
je tiens a préciser qu'avant tout allait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le probleme viens du réglage d'actuateur.celui ci est vraiment fin a regler car si tu bouge de presque rien, tes réglages sont a coté!

j'en ais fait l'experience!

j'avais fait un post sur techniconnection, lit le en entier:

http://www.techniconnexion.com/moteur-bmw-et-mini-f76/e36-325td-an-95-fuite-de-go-actuateur-resolu-t14021.htm

moi c'etait pareil au début!
pas de peche!
le 2NDE week end, j'ai fait mes reglages sans pipe d'admission en reglant tout doucement.
pour tester je mettais des grands coups d'accélérateur jusqu'a temps d'avoir les meilleurs réglages.
dit nous si ça peut t'aider!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
je viens de lire les posts,
je ne savais pas qu'on pouvait regler de haut en bas aussi, cela règle quoi?
je sais de gauche a droite on regle le ralenti mais pas de haut en bas si?

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi le haut bas c'etait pour la puissance ou plutot pour la franchise du moteur a monter dans les tours.je ne me suis basé que sur la grande vis du capot(bas gauche quand tu es face a l'aile conducteur).
ma pipe etait enlevée(plus de place)
donc cette vis qui avait la tete triangulaire je l'ai remplacée par une simple vis a tete pour tournevis plat car il n'y avait pas en btr au brico.
j'ai vraiment "joué" avec l'actuateur a savoir comment ça fonctionnait!
donc moi je déplacait d'un poil (je suis sur que meme a l'oeuil on ne voyait rien) et je serrais, testais, redescerait, rereglait.......

moi je te parle du probleme que j'ai pu relever sur ma voiture!
si la tienne serait là, en 10min c'est réglé!
il ne faut pas deplacer fortement l'actuateur, ça ce joue au poil de c*l!!
tapotte dessus doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'essayer mais ca ne veut pas faire un coup le ralentie parait bon mais il n'y a pas de puissance et ca fume, ou alors a peine on bouge ce n'est plus bon.
je croit que je vais aller voire le mécano.


le 1/07/11

Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif….
A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème,
*si aucun dialogue ne se crée,
Ou
* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées,
ou
sans achever le post


Toutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final.
Tout le reste c’est du flan ! :pamafau :
Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :

Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :
Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !

Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post.
De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes
:merci : à tous les participants

@+ DarkGyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...