Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rony 2jz

rdv sur le net

Messages recommandés

bonjour a tous les jap'lovers cheers ......bon je viens d avoir une idee Idea simple sur un truc qui sert a rien ...
ça se passe en deux phases , la premiere ce serait d exploser le compteur d utilisateurs en ligne simultanemment du forum bsp lors d un rendez-vous connexion..on fixe une date et une heure ..et paf..
pour l instant le compteur indique : 49 le 1er octobre..

record a exploser ..evidement ça n a pas un interet vital mais ce serait classe. CoolCoolCool ...

et surtout ,cerise sur le bigmac on viendrait pour poster une photo faite par nous meme ,theme humour et automobile....
voila c est tout , je trouve que cela pourrait etre fun...pour la date un dimanche serait pratique.....a voir quand.......bye geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente idée !!!! En plus elle sert a rien !! Arrow J'ADORE !!!! LaughingVery Happylove2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela peut être fun, mais cela risque d'être chaud pour faire mieux que 49, c'est déjà énorme pour un petit forum comme le notre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur........25 ce serait deja bien.........faut trouver un truc interessant a faire....une sorte de suspense.......pour donner envie aux autres de se connecter............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait un truc du genre une vidéo bien sympa(philiiiiiiipppee bsp???) avec un compte a rebours pour sa mise en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...