fanfou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 slt tous monde donc je me présente fanfouje m'inscrit crase ou de la faute de rony 2jzqui est mon nouveau collègue de taffje roule avec tous ^^e36 mazout style us au rat du sole30 316i style léger racingclio maxi sprint cross swap clio 2 rset ma mobylette un 600 bandit de 98voila mes engin a vapeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 les amis de mes amis sont mes amis donc bienvenu a toi lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salut petit scarabee... ...................happy to see you here.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 yep, merci les gens.et rony tu dit bjr et j'ai passe plus 9h avec toi !!! en foRMe pour demain mon ptit nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 4 avril 2011 fanfou a écrit:yep, merci les gens.et rony tu dit bjr et j'ai passe plus 9h avec toi !!! en foRMe pour demain mon ptit ninije vais me coucher tard y a un film admirable sur nrj 12 avec des araignées geantes ...ça promet..a demain collegue....6h45 au boulot........ça va deconner sec................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue fanfou a écrit:clio maxi sprint cross swap clio 2 rsvoila mes engin a vapeur !!Nice ! tu cours où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bienvenu à toi, Mon pauvre te taper Rony toute la semaine!! mdr Et j'aimerais bien avoir la même mobylette que toi!!!Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 5 avril 2011 jm2R'n a écrit:Bienvenue fanfou a écrit:clio maxi sprint cross swap clio 2 rsvoila mes engin a vapeur !!Nice ! tu cours où ? je cour dans le club grand fougeray depuis 3 anstu connai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 5 avril 2011 au Grand Foueray ? oui je connais, par mon frangin et mon cousin qui ont couru longtemps en Sprint Cross sur 205. J'en ai passé des dimanche sur les circuits en terre ! (et dans la poussière, sacrés souvenirs )Maintenant il font de l'Auto-cross en crosscar. (moteur de moto 600 débridé ) J'ai pas pu m'empêcher de faire une recherche, elle est orange et grise ta clio, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 vla mon fanfou.............e36 insideps fanfou excuz moi d avoir passé ton kinder bueno au micro-onde ...je le ferai plus........ ps on voit la jante de ma lexy dans la portiere hhi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 5 avril 2011 okok mes kinder j'arrete de t'apeler nigo alor aaaaaaa le delit de sale gueule je vais sur la photo !!tres joli c3 a madman sur la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 la c3 plus haute que l' E36 tout un symbole........la version 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ta caisse est plus haute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 5 avril 2011 waouh, bien posée par terre la béhemme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 fanfou a écrit:ta caisse est plus haute aussi c est en pente donc je suis plus haut car plus loin..c est juste un effet dobtic..............demain on mesure..............1 cm de difference = 1 kinder bueno.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 et encore l avant est haut par rapport a l arriere..........crois moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 5 avril 2011 par rapport au c3 ???ou la miene ??parce que la je vais avoir pas mal de kinder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 fanfou a écrit:par rapport au c3 ???ou la miene ??parce que la je vais avoir pas mal de kinder !!!!la difference entre lexus et E36je pense a 5 a 7 cm...plus bas pour toi...facileinternet dit 1m393 pour toi 1m420 pour moi soit 27 mm...de diff , de serie........avec ton abaissement ......ça fait un max de plus..on verra demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 5 avril 2011 entre mon bas caisse derriere la roue avant et la tiennedes que ta un cm en plus un kinder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 fanfou a écrit:entre mon bas caisse derriere la roue avant et la tiennedes que ta un cm en plus un kinder !!! mon cul....la diff c est hauteur du point le plus haut du pavillon....par rapport au sol.. suis pas con non plus ...quand tu mesure ta taille c est du sommet du crane au sol...pas de tes chevilles .... je vais pas t acheter une usine de kinder non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je pense que tu peu aller direct a super U la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 direct chez le grossiste ,la boite recuperera la tva....bon allez dodo pour moi ....a plush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ah génial nous voilà 3 bmistes sur un forum jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Nolan a écrit:Ah génial nous voilà 3 bmistes sur un forum jap Oui enfin t'a quand même une bagnole jap en plus, makoumé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Rho bah biens, vla le Fanfou, ptin la chance que t'as pas de bosser avec Rony, et tout ceci sachant que vous bossez a une ou deux rues de mon garage, ralalaaaaaahhhh quelle poisse.....Pour moi .... Sans dec bienvénido BMiste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 8 avril 2011 fanfou a écrit:slt tous monde donc je me présente fanfouje m'inscrit crase ou de la faute de rony 2jzqui est mon nouveau collègue de taffje roule avec tous ^^e36 mazout style us au rat du sole30 316i style léger racingclio maxi sprint cross swap clio 2 rset ma mobylette un 600 bandit de 98voila mes engin a vapeur !!Salut François ! Bienvenue ici ! Je te connais un peu, par l'intermédiaire de Ronan (Homard), le collègue de Ronan (Le terroriste) !Bon, je sais pas si tu te rappelles de moi, j'ai assisté à deux de tes courses en 2009 ou 2010, je sais plus (ah la vieillesse).La première ça devait être St-Gilles, où tu as gagné (ta première ?) Super-finale, et la deuxième, c'était Pont-Péan, où tu as joué au grand 8...Comment va la Clio Maxi ? Toujours orange ?A+Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 8 avril 2011 [/quote]Salut François ! Bienvenue ici ! Je te connais un peu, par l'intermédiaire de Ronan (Homard), le collègue de Ronan (Le terroriste) !Bon, je sais pas si tu te rappelles de moi, j'ai assisté à deux de tes courses en 2009 ou 2010, je sais plus (ah la vieillesse).La première ça devait être St-Gilles, où tu as gagné (ta première ?) Super-finale, et la deuxième, c'était Pont-Péan, où tu as joué au grand 8...Comment va la Clio Maxi ? Toujours orange ?A+Alban[/quote]slr ouai je me souvient toi.je savais pas que tu roulai en jap.sinon la clio va reprend du service dans pas longtempsst malo de phily fin du moiet l'année du grand 8 c'etait 2009 l'an dernier la casse a reussi a finir la saison et 2eme en plus tiens cadeau souvenir souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 8 avril 2011 fanfou a écrit:slr ouai je me souvient toi.je savais pas que tu roulai en jap.sinon la clio va reprend du service dans pas longtempsst malo de phily fin du moiet l'année du grand 8 c'etait 2009 l'an dernier la casse a reussi a finir la saison et 2eme en plus tiens cadeau souvenir souvenir Rah p'tain, comment on avait flippé !Avec Ronan et Charlotte, on était juste en face de toi, à la sortie du virage ou t'es parti en tonneau, juste avant l'épingle.Fini 2eme, cool, tu joues le titre cette année alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites