Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivi11

presentation del Vivi del bsp

Messages recommandés

bonsoir à tous !! cheers

Et ouii !! voila la soeurette du fameux Renan qui débarque sur la team Bsp !!!

pilote de 308 hdi fap 16 !!

(oui je sais !! c'est du mazout !! Wink mais j'avais pas le choix !!!! What a Face )

Ancienne pilote d'une 106 noire que tout le monde connait !!!! Les exploits de ce joli bolide ne sont plus une légende (En même temps c'est moi qui l'ai rodée et pour les techniques de pilotage j'ai tout enseigné à mon petit frere, réputation familiale oblige! Cool )))

Une fois le volant de ce bolide cédé je me suis fais super plaisir avec une autre 106 bien plus géniale .... une série limitée.... une Sketch!!! Laughing (Bien sur pour ne pas trop me faire remarquer je prenais de temps à autre mes 2d véhicules beaucoup moins jouissifs: Astra sport 2l et 306XS))

Bon pour parrer les critik de mon frere j'avoue mon point faible de suite, aucune voiture ne me résiste surtout pas leur train avant!!!
Rien ne m'arrête jamais sauf ces soucis de train avant!!

Casse coup dans l'âme, fille de pilote, j'aime pousser les véhicules au delà de leurs limites. Suite à de nombreux tests, il apparait ( Razz ) que les 106 moteur TU, consomment certes beaucoup d'huile, mais peuvent fonctionner avec seulement un verre d'huile pendant plusieurs jours et même si on leur tire dedans!!! Avis aux amateurs, si vous souhaitez me laisser quelques jours votre véhicule je suis testeuse principale en matière de consommation d'huile!

:flower:

Pour conclur enchantée de vous connaitre et ravie de faire partie du team!!! A bientôt!!!

tien te voila enfin toi la virgi dans la bsp atention sa va donner surtout pour notr projet qu'on va grder secret Laughing très grosse préparation pour faire des courses
autrement bienvenue cher les bsp

Bienvenue sur notre forum Wink

+1 A quand la voiture jap'? Very Happy

salut flower et bienvenue chez les bai.. slip performance

euh pardon les breizh street performance Laughing

Bienvenue à toi Makouma !

Renan n'a désormais plus qu'a bien se tenir !! Sa prof de pilotage viens de débarquer chez les Makoumés bonobos de la Bai** Slip Perf !!

cheers

Wink

bienvenue, dites moi les gars...pourquoi les makoumè? je sais bien ce que veut dire makoumè mais je ne vous pensais pas de ce bord la!^^

salut flower et bienvenue chez les bai.. slip perf

bounce2bouncebounce2bouncebounce2bounce

céline et rom

Invité

Bienvenue girl !!! Twisted Evil

salut a toi jeune femme et soeur du grand renan de la jaquette flottante... cheers enfin parmis nous......a quand une jap ??

ben arrêtez les gars, c'est une fille, on dit "à quand UN Jap" ?

Et oui, me voilà enfin!!

Pour la Jap, je sais pas encore, toutes celles que j'aime sont hyper chères!!!
Surprised

Ravie de faire partie de la team!!!

Wink

mdr jaluscine mdr !!! jte rappele flower qua 2 ans je savai faire un crenaux mdr !!! et oui enfant de pilote auto et ptit enfant de pilote moto on est née avec du 98 dans sang mdr !!!! ca fait plaise que tu soit la sister !!! les gars ne sous estimé pas le cout de volant de ma soeur car avec elle ca passe ou ca casse , et pour linstant ca passe , ca passe vite , meme tres vite !!!! gros bsx ma soeur

Trop mimi mon frere!! Et oui, on est des pilotes!! je t'adore!!

I love you

Gros bisoussssss!!!!

et
Wink

Mes idées de Jap,

c'est la dernière Célica, ou encore les skylines version fast and furious.

Surprised

et quand j'ai acheté ma 308, j'ai été agréablement surprise par la Honda civic, sinon il y avait une autre Honda, une hybride sur laquelle j'avais flashée, mais je sais plus son nom, Renan doit savoir, parce qu'il était avec moi ce jour là!!

Et puis, j'adore les motos suzuki notamment, un petit faible pour le Bandit et un très gros faible pour le GSXR!! sunny

j'espère avoir répondu à ta question!!!

:flower:

Wink

mdr la voiture que tu aime bien flower c'est le crz !!! mdr et pour la skyline c'est vrai que moi je te voi bien la dedans !!! mdr une voiture de bourrin mdr

benji03 a écrit:
ah ouè flower dans le crz sa peut etre sympa dis donc mdr Twisted Evil

hihi, pourquoi tu dis ça?

Laughing

c'est une honda Laughing
ettoi il te faut les dernière voiture mdr sinon c'est pas assez confortable !!!! Laughing

benji03 a écrit:
c'est une honda Laughing
ettoi il te faut les dernière voiture mdr sinon c'est pas assez confortable !!!! Laughing

Ohlala j'y crois pas!!! Je veux du confort parce que je roule beaucoup moi monsieur!!!!

mdr,
et sur les motos on ne parle pas de confort, et ca ne me derange pas!! au contraire!!

lol!

Wink

le CONFORT ????? moi sur ma moto j'ai deux roue un guidon, un moteur I love you , mais pas de confort.... c'est quoi sa un nouveau concept ? une nouvelle option ??? qu'est ce c'est ???? hein hein dites moi !!!!

sinon pour les dernières celica..... Arrow ..... Aïgo vend la sienne.....

rotary a écrit:
le CONFORT ????? moi sur ma moto j'ai deux roue un guidon, un moteur I love you , mais pas de confort.... c'est quoi sa un nouveau concept ? une nouvelle option ??? qu'est ce c'est ???? hein hein dites moi !!!!

sinon pour les dernières celica..... Arrow ..... Aïgo vend la sienne.....

En effet je ne vois pas du tout ce que c'est que le confort sur une moto Rolling Eyes

C'est ce que je dis les gars, je cherche du confort dans une voiture mais pas sur une moto. Laughing

En fait je ne cherche pas le confort a tout prix, mais uniquement pour ma voiture de tous les jours pour mes déplacements pro!! Surprised

Et, Rotary, je ne vais pas acheter une celica maintenant je viens d'acheter ma 308 il y a 1 mois et demi... bounce

Wink

Evil or Very Mad Pffffff c'est malin... tout sa pour une 308... et ben c'est du propre.... sac

Mdr, mais tu peux constater que je la sors pas pour le rasso!!

Wink

oui c'est vrai.... en même temps il y deja assez de pigeot What a Face

remarque j'aimerai bien la voir ta 308.... sa me fascine toujours de voir autant de plastique dans une voiture Wink

mdr!!

Tu sera déçu alors parce que il y en a pas beaucoup!! Après j'avoue que ca chnge de la ferraille de vos caisses vidées!! ptdr!! Laughing

Puis tu peux parler toi avec ton Opel!!! Je connais en plus j'en ai eu une!!hihi, et puis les opel ca décote plus vite que les pigeot! Razz

hihi

oui on fait tous des erreurs.... clown
Après l'opel est a vendre.... si tu veut une autre caisse pleine de plastique tongue
Pour etre remplacer par une Jap ben sur.... affaire a suivre .....

J'attends de connaître la suite de l'affaire alors!!! Et en totale exclu stp!!! mdr Cool

mdrrrr en totale exclu je sais pas on verra Wink
c'est mal partit pour... fouille sur le fofo

rotary a écrit:
oui on fait tous des erreurs.... clown
Après l'opel est a vendre.... si tu veut une autre caisse pleine de plastique tongue
Pour etre remplacer par une Jap ben sur.... affaire a suivre .....

C'est très bien Opel, je suis très content de ma mienne Cool

• Créer...