jerbalp 0 Posté(e) le 31 mars 2011 PHIIIIIIIILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPE !!Je saaaaais ou tu t'cache !! Viens ici que jte bute enculé !!TAAAGGLEEEE VIENS ICI SALE ENCULEEEEEE !SAAAALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 31 mars 2011 trop fore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Les gueules c'est terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 SSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 avril 2011 allez un ptit film d'action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 1 avril 2011 sa c'est de l'action a 2 sans a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 avril 2011 mdr ! je me la repasse en boucle la version officielle de :PHILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPE !!! JE SAIS OU TU TCAAAACHE ! Viens ici que jtebute ENCULE ! TAAA GUEUUUUULE ...VIENS ICI SALE ENCULEEEESAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Trop fort avec les photos !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 mdr les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 avril 2011 PHIIIIIIIIIIIIIILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEeJe SAIS ou tu t'cAAAAAAAAACHE !!!!!Viens ici que j'te BUTE enculé !TAAAA GUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEULLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVIENS ICI SALE ENCULLEEEEEEESAALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 avril 2011 JEAAAANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNE !!!JE SAIS OU TU TCAAAAAAAAAAAAAACHEVIENS ICI QUE JTEPILE EMPOTEE !!TAAAAGGLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVIENS ICI SA EMPOTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESAAALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 merde je croi que lon a perdu notre jéjé national lol vivement samedi pour la parodie en live lol entraine toi dans ta chambre pour le spéctacl ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 11 avril 2011 apres recherche on a retrouvé phillipe. ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 LOOOOOL la gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 avril 2011 MDR ! Bite sans Prasse !Pas encore Uploadé les vidéos officielles de PHIIIILIIIIIIIIIIIIPPE des BSP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 12 avril 2011 on a tous peter mdr !!! on est des star international maintenant !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Non pas encore Uploader mais elle est énorme. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 avril 2011 mouaaahhhh trop bon !!! on a meme le making of !!!mmdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tout simplement AWESOME !! xpdr !! tu as le making of ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 12 avril 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pour info voici la version originale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est des malades, c'est des maldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 nan mais trop bon koa a refaire au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Et pourquoi pas le faire dans le McDo ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oliv-15 a écrit:Et pourquoi pas le faire dans le McDo ? ^^ouai trop bonne idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Avec les perruques bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 12 avril 2011 chiche...............on fait un Happening de folie...........gravé pour l eternité dans la connerie universelle........................ au pantehon de la stupidissité.................................................mac do st greg...........on s en fout on reviendra plus................le reve.............. ou au buffalo grill.............histoire de se black-lister pour de bon.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ptdr ! peut etre pas quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 12 avril 2011 NEVER SAY NEVER............................... moi j ai no-limit......[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Jerbalp il se dégonfle. =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Non, non les gars, il ne faut pas abuser desz bonnes choses!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 rony 2jz a écrit:chiche...............on fait un Happening de folie...........gravé pour l eternité dans la connerie universelle........................ au pantehon de la stupidissité.................................................mac do st greg...........on s en fout on reviendra plus................le reve.............. ou au buffalo grill.............histoire de se black-lister pour de bon.............. que des mauviettes champion universelle de la connerie moi je suis ton homme ma bibiche et jespere bien que sur le pantehon de la stupidité il y aura gravé mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 22 avril 2011 pour moi c'est opé !!! jsuis toujour opé pour mettre lambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je verrais bien les acteurs vêtus d un short en jean bien moulant et petite chemise "gaypride style" ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Le pire fait au mac do par des potes d'une team de fans de mangas à Nantes :1ere année : bonjour, on voudrait 100 hamburgers et 1 coca.....la tronche de la serveuse...."euh c'est une blague?" "non non voilà les sous......"voilà la vidéo......et surtout le retour....."le coca, moyen ou grand?" 200 hamburgers et 1 ice tea.......et comme par hasard, la même serveuse....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 26 avril 2011 alor laaa va faloir qu'on fasse pire je suis toujour a la recherche du scenario avec tous les melange d'idée c'est chau de trouver le bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est énorme. ^^Y'a même une troisième vidéo ou il commande "que" 150 hamburger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 avril 2011 enoooorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je l'ai deja fait mais avec juste 26hamburger's ils avaient hallucinés j'imagine bien leurs tronches avec 200 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 terrrrrrible nouveau defi de la bsp 1000 hamb on vas les ratatiner avec leur pauvre 200hamb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 27 avril 2011 jai une idée va pour les 200 hamburgueure mais avec une 20e de coca et et une 20e de mc flury mdr !!!! de quoi pourire une journée dans un macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 T'as le look Jéjé, Jéjé t'as le look, ....mdr horrible cette perruque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 avril 2011 a écrit:T'as le look Jéjé, Jéjé t'as le look, ....mdr horrible cette perruque!! Mdr tu rigoles ? C'est la classe a Dallas !! Pit Sampras en 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 jerbalp a écrit: a écrit:T'as le look Jéjé, Jéjé t'as le look, ....mdr horrible cette perruque!! Mdr tu rigoles ? C'est la classe a Dallas !! Pit Sampras en 87 mdr pit sampras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Euh excuses moi, mais pas du tout!!!La tu ressembles vraiment à rien, enfin je dis ca mais je dis rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ta le look jeje laisse parler les gens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites