Nolan11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pour promouvoir son association, l'équipe de Breizh Drift n' Grip, en partenariat avec l'association Valentin Haûy ( Mal voyants ) vous a concocté un évènement le 19 juin 2011 au parc des expositions Brest-Penfeld.Le but de cette évènement est de promouvoir l’association bretonne, mais aussi d'aider l'AVH car 70% des bénéfices de cette journée reviendra a leur association.Au programme de la journée : -Démonstrations et baptêmes DRIFT-Exposition d'américaines (à voir si une exposition jap est possible, suivant la place disponible)-Démonstrations et baptêmes de 4x4Ainsi qu'une tombola avec de nombreux lots à gagner, et des stands boissons/sandwichs L'entrée sera de 5€ par personne, 10€ pour les baptêmes de drift et 10€ pour les baptêmes 4x4Si vous êtes intéressé n'hésitez pas a faire passer le mot.Plus nombreux nous serons, plus la journée sera sympathique!Merci de faire circuler l'information : http://www.facebook.com/event.php?eid=176465489070223Les pilotes qui ferons les démos sont pour le moment :(il est possible qu'un ou deux pilotes se rajoute à la liste)VELL : mazda RX7-FD3SNOLAN : BMW E30PSEUDO : PS13Cossie78: Ford Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Nico en a déjà parler et comme je lui ai dit je pense que j'en serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Voici l un des pilotes, il remplacera Martin étant donné qu il ne pourra pas se libérer pour le show:L. Goupil (Némo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C'est pas n'importe quelle pilote. Mais sa S14 était pas en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Clair, un des meilleurs de la scène française, va falloir s accrocher ^^Et si je pouvais m entraîner surtout... merci Lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Moi je pense que je vais venir, et je vais jouer à la tombola!!!!mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 a écrit:Moi je pense que je vais venir, et je vais jouer à la tombola!!!!mdr!!! moi aussi je pence venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Y aura pas de caisse à gagner à mon avis... enfin ça dépend des sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 14 avril 2011 j'en serais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 +180000 J'en suis aussiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Nolan a écrit:Y aura pas de caisse à gagner à mon avis... enfin ça dépend des sponsors Ah ba mince alors moi qui voulait gagner une bagnole!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Sauf si imprévu, présent également!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bon je déterre un peux le sujet C’est dans 2 mois donc faudrait en faire parler autour de vous sa serai sympa je vous remercie j'ai déjà envoyer des invitations par facebook mais hésiter pas a relancer .Voici la pages de l’événement : http://www.facebook.com/event.php?eid=176465489070223je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Toujours partant de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Faudrait commencer à coller des affiches un peu partout aussi Je viendrai faire de la pub à Apigné, vu le monde qu il y a là-bas...Si ça se trouve ça sera la seule sortie de l année... à moins de tourner en grip ou aller très loin, mais j ai pas de plateau ni le permis pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Perso je compte tourner au vigeant (val de vienne ) en dessoude Poitier et a lurcy levis cette année ....J'ai eu la confirmation que je taf 8 semaines cette été donc sa me laisse un petu de sous de coté ...Je viens de faire la promo de l’évènement sur performance silvia .... essaye sur E30 passion nolan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 avril 2011 si tu veus un model ...Nicolas35666 a écrit:Bonjours a tous ,Pour promouvoir son association l'équipe de Briezh Drift N Grip en partenariat avec l'Association Valentin Haûy ( Mal voyant ) vous on concocté un meeting le 19 juin 2011 au parc des expositions Brest-Penfeld.Le But de cette événement est de promouvoir l’association Bretonne mais aussi d'aidez l'AVH car 70% des bénéfices de cette journée reviendrons a leur association ...Au programme de la journée : Démonstrations et baptêmes DRIFTExposition d'américaines (à voir si une exposition jap est possible, suivant la place disponible)Démonstrations et baptêmes de 4x4Ainsi qu'une tombola avec de nombreux lots à gagner, et des stands boissons/sandwichs L'entrée sera de 5€ par personne, et 15€ pour les baptêmes de drift et 10€ les baptêmes 4x4Si vous êtes intéressez n'hésiter pas a faire passer le mots plus nombreux nous seront plus la journée sera sympathique Merci de faire circuler l'information : http://www.facebook.com/event.php?eid=176465489070223Les pilotes qui ferons les démos sont pour le moment :(il est possible qu'un ou deux pilotes se rajoutes a la liste)VELL : mazda RX7-FD3SNOLAN : BMW E30PSEUDO : PS13NEMO : S14Amicalement Nicolas Secrétaire adjoint de l'association Breizh Drift N'Grip : http://www.breizhdriftngrip.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 La pub est déjà faite sur E30 passion, sur pas mal d autres aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Némo ne sera finalement pas de la partie, il m a envoyé un mp J espere qu on trouvera d autres drifteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bon ba jai vraiment hate je serai normalement des votre avec mon crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Il y a une surprise, mais j en dis pas plus... et j ai les photos du parc, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
félyne 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je serai des votre bien évidement.vraiment hâte de voir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je serai des votres aussi!!! "Normalement"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Nicolas Heyer (pilote de la Team Turbotechnique) ,Champion 2006 du King Of Europe Drift series , sera de la partie pour assurer le Show ainsi que les baptêmes! Pour l 'exposition automobile nous aurons plusieurs clubs , des lotus , des japonaises , des américaines , des allemandes... ps: Prix des baptêmes: 4X4 =5 euros Drift =10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
félyne 0 Posté(e) le 19 mai 2011 petit bapteme de drift sa peu etre tres sympa a faire je me tate j'espere pas avoir les chocote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 y a pas de raisons d avoir les chocottes Si vous voulez exposer quelques caisses , il reste de la place . j ai pas pensé à le dire à nico du coup je le fais là Demander par MP à nico ou sur notre boîte mail ( breizhdriftngrip@yahoo.fr) le dossier d inscription exposant Pour l'expo : véhicule propre ( pas en cours de montage , mastique ect ) , expo statique de 9h 00 à 18 h 00 . 5 € par véhicule donnant droit à 2 entrées . Dossier à renvoyer avant le premier juin . L'event se veut dêtre une fête de l automobile ,nous espérons que tout le monde sera représenté ( jap , américaines, allemandes ect ... ) venez nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Va falloir que je remette les topics des autres forums à jour pour avoir des exposants alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 mai 2011 J'aurai bien voulu exposer ma s13 mais je ne suis pas sur d'y aller avec, je trouve que je fais un peu trop de kms avec en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 t inquiètes les japonaises seront déjà bien représentées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Idem, j'aurais bien aimez exposer mon ec9 ...mais je ne serait pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 1 juin 2011 apparemment ce serais reporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je viens d'avoir le message aussi comme quoi c'est reporté en Septembre, juste à espérer que ça tombe pas en plein sur le BJCE....Mais comme dit, il vaut mieux un report plutôt qu'une annulation pur et simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 En effet c est bien reporté à septembre, peut être le 4, mais à confirmer par la suite... J espère pouvoir m entraîner quand même, c est pas gagné dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Quand je vois la dernière vidéo de Lorenzo je me demande encore pourquoi il n'a pas était accepter sur le show. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 juin 2011 La raison est très simple C’est pas parce que tu sais a peut près drifter sur un parking que tu est capable de drifter toutes une journée entière avec des personne que tu ne connais pas a coté de toi et tous le temps a faire des coller serez et avec un public qui te fous la pression Je ne m’étendrai pas sur la question mais drifter a un show c’est complètement différent que drifter sur un parking ....NOLAN n'a peut être pas drifter avec du public a coté de lui mais il a fait plus de cession piste que lorenzo et sa fait plus longtemps qu'il drift ...Tous les autres pilotes qui seront présent ce jour la aurons déjà fait des collé serez .Quand a pseudo il s'entraine actuellement avec martin et william de chez W-autosport il était convier y a quelques semaine a une journée piste pour les confirmer et il on fait pas mal de collé serez ....C’est facile de dire que l'on sait drifter sur un parking ... Pour le premier show organiser par notre asso on peux pas se permettre la moindre erreur .... et lorenzo comprend totalement notre point de vue donc pas la peine de revenir sur le sujet MERCIL'évenement aura bien lieu en septembre comme l'a dit nolan on attend une réponse de la préfecture pour avoir la dates exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Il drift pas que sur les parking!!!! et vu les vidéo qu il fait c est pas minable ce qu il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'ai pas dit que c'était minable mais les vidéo qu'il fait ne sont pas suffisante dans ce qu'il fait il a déjà fait des collé serez ?? et avec du public ?? et tourner toute une journée sans s'areter ou quasiment pas ???Faut pas croire que sa va être facile il vont en chier toutes la journée ..... Et comme j'ai déjà dit le bureau a parler avec lorenzo et a mis les chose au claire c’est déjà parti méchamment en couille sur le forum SJR un peut a cause de sa donc j'ai pas envie que sa fasse la même chose ici ...Merci donc d'areter sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Nico a tout dit , j ai encore eu lorenzo au tel ce soir pour autre chose que le show , laurent sait où il en est, tout comme moi même ou nico . le choix des pilotes ne regarde que les organisteurs que nous sommes ( l association ) et personne d autre merci donc pas de pourrissage de post ça serait sympa pour l'équipe de modération BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 juin 2011 C'est pas du pourrissage juste que doug m'avais dit que Lorenzo n'était pas accepter et je ne savais pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites