Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan11

Show drift/ exposition américaines/ 4x4

Messages recommandés

Pour promouvoir son association, l'équipe de Breizh Drift n' Grip, en partenariat avec l'association Valentin Haûy ( Mal voyants ) vous a concocté un évènement le 19 juin 2011 au parc des expositions Brest-Penfeld.

Le but de cette évènement est de promouvoir l’association bretonne, mais aussi d'aider l'AVH car 70% des bénéfices de cette journée reviendra a leur association.

Au programme de la journée :

-Démonstrations et baptêmes DRIFT
-Exposition d'américaines (à voir si une exposition jap est possible, suivant la place disponible)
-Démonstrations et baptêmes de 4x4

Ainsi qu'une tombola avec de nombreux lots à gagner, et des stands boissons/sandwichs

L'entrée sera de 5€ par personne, 10€ pour les baptêmes de drift et 10€ pour les baptêmes 4x4



Si vous êtes intéressé n'hésitez pas a faire passer le mot.
Plus nombreux nous serons, plus la journée sera sympathique!

Merci de faire circuler l'information : http://www.facebook.com/event.php?eid=176465489070223

Les pilotes qui ferons les démos sont pour le moment :
(il est possible qu'un ou deux pilotes se rajoute à la liste)


VELL : mazda RX7-FD3S





NOLAN : BMW E30





PSEUDO : PS13





Cossie78: Ford Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico en a déjà parler et comme je lui ai dit je pense que j'en serait Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l un des pilotes, il remplacera Martin étant donné qu il ne pourra pas se libérer pour le show:

L. Goupil (Némo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, un des meilleurs de la scène française, va falloir s accrocher ^^
Et si je pouvais m entraîner surtout... merci Lohéac Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je vais venir, et je vais jouer à la tombola!!!!
mdr!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower a écrit:

Moi je pense que je vais venir, et je vais jouer à la tombola!!!!
mdr!!! Wink





moi aussi je pence venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aura pas de caisse à gagner à mon avis... enfin ça dépend des sponsors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Y aura pas de caisse à gagner à mon avis... enfin ça dépend des sponsors Razz


Ah ba mince alors moi qui voulait gagner une bagnole!!! mdr Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait commencer à coller des affiches un peu partout aussi Razz
Je viendrai faire de la pub à Apigné, vu le monde qu il y a là-bas...
Si ça se trouve ça sera la seule sortie de l année... à moins de tourner en grip ou aller très loin, mais j ai pas de plateau ni le permis pour... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je compte tourner au vigeant (val de vienne ) en dessoude Poitier et a lurcy levis cette année ....

J'ai eu la confirmation que je taf 8 semaines cette été donc sa me laisse un petu de sous de coté ...

Je viens de faire la promo de l’évènement sur performance silvia .... essaye sur E30 passion nolan ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veus un model ...

Nicolas35666 a écrit:
Bonjours a tous ,

Pour promouvoir son association l'équipe de Briezh Drift N Grip en partenariat avec l'Association Valentin Haûy ( Mal voyant ) vous on concocté un meeting le 19 juin 2011 au parc des expositions Brest-Penfeld.

Le But de cette événement est de promouvoir l’association Bretonne mais aussi d'aidez l'AVH car 70% des bénéfices de cette journée reviendrons a leur association ...

Au programme de la journée :

Démonstrations et baptêmes DRIFT
Exposition d'américaines (à voir si une exposition jap est possible, suivant la place disponible)
Démonstrations et baptêmes de 4x4

Ainsi qu'une tombola avec de nombreux lots à gagner, et des stands boissons/sandwichs

L'entrée sera de 5€ par personne, et 15€ pour les baptêmes de drift et 10€ les baptêmes 4x4



Si vous êtes intéressez n'hésiter pas a faire passer le mots plus nombreux nous seront plus la journée sera sympathique

Merci de faire circuler l'information : http://www.facebook.com/event.php?eid=176465489070223

Les pilotes qui ferons les démos sont pour le moment :
(il est possible qu'un ou deux pilotes se rajoutes a la liste)

VELL : mazda RX7-FD3S



NOLAN : BMW E30



PSEUDO : PS13



NEMO : S14



Amicalement Nicolas

Secrétaire adjoint de l'association Breizh Drift N'Grip : http://www.breizhdriftngrip.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pub est déjà faite sur E30 passion, sur pas mal d autres aussi d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Némo ne sera finalement pas de la partie, il m a envoyé un mp Sad
J espere qu on trouvera d autres drifteurs Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba jai vraiment hate je serai normalement des votre avec mon crx Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une surprise, mais j en dis pas plus... et j ai les photos du parc, ça promet Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai des votre bien évidement.vraiment hâte de voir sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicolas Heyer (pilote de la Team Turbotechnique) ,Champion 2006 du King Of Europe Drift series , sera de la partie pour assurer le Show ainsi que les baptêmes! Cool



Pour l 'exposition automobile nous aurons plusieurs clubs , des lotus , des japonaises , des américaines , des allemandes... Razz

ps: Prix des baptêmes: 4X4 =5 euros Drift =10 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit bapteme de drift sa peu etre tres sympa a faire je me tate j'espere pas avoir les chocote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y a pas de raisons d avoir les chocottes Wink

Si vous voulez exposer quelques caisses , il reste de la place . j ai pas pensé à le dire à nico du coup je le fais là Wink

Demander par MP à nico ou sur notre boîte mail ( breizhdriftngrip@yahoo.fr) le dossier d inscription exposant Very Happy

Pour l'expo : véhicule propre ( pas en cours de montage , mastique ect ) , expo statique de 9h 00 à 18 h 00 .
5 € par véhicule donnant droit à 2 entrées . Dossier à renvoyer avant le premier juin . L'event se veut dêtre une fête de l automobile ,nous espérons que tout le monde sera représenté ( jap , américaines, allemandes ect ... )

venez nombreux !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je remette les topics des autres forums à jour pour avoir des exposants alors! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien voulu exposer ma s13 mais je ne suis pas sur d'y aller avec, je trouve que je fais un peu trop de kms avec en ce moment Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t inquiètes les japonaises seront déjà bien représentées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, j'aurais bien aimez exposer mon ec9 sac
...mais je ne serait pas là Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le message aussi comme quoi c'est reporté en Septembre, juste à espérer que ça tombe pas en plein sur le BJCE....
Mais comme dit, il vaut mieux un report plutôt qu'une annulation pur et simple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c est bien reporté à septembre, peut être le 4, mais à confirmer par la suite... Sad
J espère pouvoir m entraîner quand même, c est pas gagné dans le coin Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois la dernière vidéo de Lorenzo je me demande encore pourquoi il n'a pas était accepter sur le show. =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La raison est très simple

C’est pas parce que tu sais a peut près drifter sur un parking que tu est capable de drifter toutes une journée entière avec des personne que tu ne connais pas a coté de toi et tous le temps a faire des coller serez et avec un public qui te fous la pression

Je ne m’étendrai pas sur la question mais drifter a un show c’est complètement différent que drifter sur un parking ....

NOLAN n'a peut être pas drifter avec du public a coté de lui mais il a fait plus de cession piste que lorenzo et sa fait plus longtemps qu'il drift ...

Tous les autres pilotes qui seront présent ce jour la aurons déjà fait des collé serez .

Quand a pseudo il s'entraine actuellement avec martin et william de chez W-autosport il était convier y a quelques semaine a une journée piste pour les confirmer et il on fait pas mal de collé serez ....

C’est facile de dire que l'on sait drifter sur un parking ... Pour le premier show organiser par notre asso on peux pas se permettre la moindre erreur .... et lorenzo comprend totalement notre point de vue donc pas la peine de revenir sur le sujet

MERCI

L'évenement aura bien lieu en septembre comme l'a dit nolan on attend une réponse de la préfecture pour avoir la dates exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il drift pas que sur les parking!!!! et vu les vidéo qu il fait c est pas minable ce qu il fait Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dit que c'était minable

mais les vidéo qu'il fait ne sont pas suffisante dans ce qu'il fait il a déjà fait des collé serez ?? et avec du public ?? et tourner toute une journée sans s'areter ou quasiment pas ???

Faut pas croire que sa va être facile il vont en chier toutes la journée .....

Et comme j'ai déjà dit le bureau a parler avec lorenzo et a mis les chose au claire c’est déjà parti méchamment en couille sur le forum SJR un peut a cause de sa donc j'ai pas envie que sa fasse la même chose ici ...

Merci donc d'areter sur ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nico a tout dit , j ai encore eu lorenzo au tel ce soir pour autre chose que le show , laurent sait où il en est, tout comme moi même ou nico . le choix des pilotes ne regarde que les organisteurs que nous sommes ( l association ) et personne d autre merci Wink
donc pas de pourrissage de post ça serait sympa pour l'équipe de modération BSP

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas du pourrissage juste que doug m'avais dit que Lorenzo n'était pas accepter et je ne savais pas pourquoi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...