biturbo35 0 Posté(e) le 27 mars 2011 salut donc je vais vous presenter mon nouveau bb.donc a la base c'est une 323i coupé e36 de 98 avec 205 000km.c'est un chasis complet Mtech donc le meme que la m3 et le moteur est un vrai 325i de 192ch donc un petit swap.donc place aux photos.donc voila les photos a l'achat.apres mes modifs des petites photos apres un bon lavagevoili voilou la suite bientot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 27 mars 2011 rien a dire magnifique cette caisse j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Sympathique la bavaroise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bien sympa cette bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Pour l avoir vue en vrai elle est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Superbe caisse. C'est ce modèle mais en 328i que je voulais avant de craquer pour une Jap'. Et dans voir une dans cette état sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vraiment superbe ta bmw et puis ce son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 mars 2011 superbe cette fritz ! elle envoi du rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci les gens!!!!!!!! bientot je vais lui mettre une ligne complette inoxune boite a air cda bmcet apres on change le moteur pour du lourd mais toujours chez bmw avec un pichtttttt!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 turbo35 a écrit:merci les gens!!!!!!!! bientot je vais lui mettre une ligne complette inoxune boite a air cda bmcet apres on change le moteur pour du lourd mais toujours chez bmw avec un pichtttttt!!!!!!!!trop hate de voir ce swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 28 mars 2011 rom a écrit:turbo35 a écrit:merci les gens!!!!!!!! bientot je vais lui mettre une ligne complette inoxune boite a air cda bmcet apres on change le moteur pour du lourd mais toujours chez bmw avec un pichtttttt!!!!!!!!trop hate de voir ce swapun petit avant goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 28 mars 2011 et bennnnnnn...... ca promet ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 28 mars 2011 scorpyx a écrit:et bennnnnnn...... ca promet ca vi vi vi hate d'avoir mon cdi et apres je met des sous de coté pour acheter le tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Jolie ta bmw turbo35 Avec une belle déco/peinture, c'est commence à être plutôt sympa...Mais il manquera toujours un vrai moteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 7 avril 2011 eh bah je reserve d'avance un ptit tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Belle pitite voiture!!! moi aussi je veux faire un tour dedans!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 11 avril 2011 _Doug_ a écrit:Jolie ta bmw turbo35 Avec une belle déco/peinture, c'est commence à être plutôt sympa...Mais il manquera toujours un vrai moteur: ahahahahahahaha kaka ce moteur moi je prefere ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 11 avril 2011 a écrit:Belle pitite voiture!!! moi aussi je veux faire un tour dedans!!!! hihiavec grand plaisir quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 en tout turbo ton mb est fort sympathique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 14 mai 2011 salut salut.donc il y a du nouveau pour mon bm.disque zimmerman et plaquette ebc green a l'avant.bientot la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 pfff freiner c'est lâche.... Sinon elle devrai bien freiner avec sa.... c'est un peut juste avec le freinage oem ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 14 mai 2011 rotary a écrit:pfff freiner c'est lâche.... Sinon elle devrai bien freiner avec sa.... c'est un peut juste avec le freinage oem ???c'est toujours limite avec le freinage d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
félyne 0 Posté(e) le 15 mai 2011 pas mal et le redu sur la voiture est superbe vivement les prochaine modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Sa dépend j'ai connu des caisse on c'etait surpuissant en origine.... Citroën BX powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 avant de mettre des freins faut déjà avoir du moteur mdr mdr lol je blague car j'ai quand meme chier dans mon frok vendredi soir lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 dmt972 a écrit:avant de mettre des freins faut déjà avoir du moteur mdr mdr lol je blague car j'ai quand meme chier dans mon frok vendredi soir lol..mdr dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 18 mai 2011 serieux mi je dit que cette petite bm va etre a surveiller de tres pres car ca va etre un monstre !!!! ca mfait deja bander !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 28 mai 2011 merci les gens!!!!!!!!!!!!!une petite modifbiensur le chateau est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 29 mai 2011 l'endroit est bien choisi , sympa le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 29 mai 2011 toujours aussi belle cette bm tu a raison de sécurisé le freinage avant les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Superbe shoot ! tu as peins les fonds d'optiques avant ? ça en jette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 29 mai 2011 jerbalp a écrit:Superbe shoot ! tu as peins les fonds d'optiques avant ? ça en jette !!mais non c'est l'autocollant au dessus du phare avant droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 turbo35 a écrit:jerbalp a écrit:Superbe shoot ! tu as peins les fonds d'optiques avant ? ça en jette !!mais non c'est l'autocollant au dessus du phare avant droit.ouai moi javais trouvé ca rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 mai 2011 turbo35 a écrit:jerbalp a écrit:Superbe shoot ! tu as peins les fonds d'optiques avant ? ça en jette !!mais non c'est l'autocollant au dessus du phare avant droit.lol on dirait un reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bientot. - compteur M3- seuil de porte M3- phare av avec les nouveaux angel eyes au xenon 8000k. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 turbo35 a écrit:bientot. - compteur M3- seuil de porte M3- phare av avec les nouveaux angel eyes au xenon 8000k.hummm c bon ça et le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 9 juin 2011 rom a écrit:turbo35 a écrit:bientot. - compteur M3- seuil de porte M3- phare av avec les nouveaux angel eyes au xenon 8000k.hummm c bon ça et le moteur ? pas de suite mon copin je vais d'abort acheter un diesel!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 turbo35 a écrit:rom a écrit:turbo35 a écrit:bientot. - compteur M3- seuil de porte M3- phare av avec les nouveaux angel eyes au xenon 8000k.hummm c bon ça et le moteur ? pas de suite mon copin je vais d'abort acheter un diesel!!!!!!!je vend mon 330D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 9 juin 2011 allé de news.changement des leds.et aussi changement des clignotant et des repetiteurs en gris fonce.compteur et seuil M3 monte sur le vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 les angels sont de deux couleur different ou tu a fai la photos pour montrer la différence ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 10 juin 2011 rom a écrit:les angels sont de deux couleur different ou tu a fai la photos pour montrer la différence ,?oui les leds sont de couleur diferentes enfin les couleurs bmw bleu et blanc!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 15 juin 2011 très chouette j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrnico53 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 salut biturbo35 je roule aussi en e36 j'ai des phares angel eyes et javais fait la modification des veilleuses mais elles faisaient que de clignotes. Tu as utilisé quoi comme ampoule? Belle voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 ctrnico53 a écrit:salut biturbo35 je roule aussi en e36 j'ai des phares angel eyes et javais fait la modification des veilleuses mais elles faisaient que de clignotes. Tu as utilisé quoi comme ampoule? Belle voiture en tout casil la vendu elle etait super belle mais ca nouvelle deboite encore 10000X plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites