Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'ai pas fait énormément de photos. D'ailleurs j'ai même pas de photos de l’arrière. =(Mais ça ma fait plaisir de ressortir le reflex. Et pas pour n'importe quelle voiture. ^^Bonus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 mars 2011 dire qu'un triste sort attend cette R33 C'est celle de Doug la Nissan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 jm2R'n a écrit:dire qu'un triste sort attend cette R33 C'est celle de Doug la Nissan ? vi vi c'est ma sky' ^^ la voilà partie pour être dépouillé, un peu triste car c'est une sacré caisse quand même Au passage, très jolies photos oliv' et je surkiff grave la RBRPS13 de lorenzo, il nous à fait une belle démo de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Dommage qu elle finisse mal, elle a l air clean quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 mars 2011 _Doug_ a écrit:jm2R'n a écrit:dire qu'un triste sort attend cette R33 C'est celle de Doug la Nissan ? vi vi c'est ma sky' ^^ la voilà partie pour être dépouillé, un peu triste car c'est une sacré caisse quand même Au passage, très jolies photos oliv' et je surkiff grave la RBRPS13 de lorenzo, il nous à fait une belle démo de drift ah non je voulais parler de la S13 ! j'ai ma réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 yavait une sortit circuit ce weekend ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 non pas de sortie circuit mais un stage drift, lorenzo des brs à pu tourné un peu avec S13 @jm2R'n: Pas compris que tu parlais de la S13 ^^ effectivement ce n'est pas la mienne, même si elle est de la même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Le fameux "stage" à 400 boules? Et après ils interdisent de tourner en drift avec sa caisse perso, va comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il mouillent la piste pour le stage. Et il ne porte pas de casque. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites